Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  BlackNight #4 | 07/11/13.

Aller en bas 
+4
HellsBells
Lita.
Diabolika.K
Allen "Styles" Jones
8 participants
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:38

Une video nous montre ce qui s'est passé à Raven's Dark Fight

Dolph Ziggler s'élance sur Randy Orton et lui porte un Ziggler Dropper.

 BlackNight #4 | 07/11/13. RDFReacutesumeacute_1_zps02109df6

Il réussi à placer son finisher le Zig Zag !!! Ziggy est prêt à conserver la ceinture et y va pour un Elbow Smash mais OH ! Low-Blow du Miz !!!

 BlackNight #4 | 07/11/13. RDFReacutesumeacute_2_zps083bbdd5

Il a le président de la compagnie à sa merci ! SKULL CRUSHING FINAL ! L'épaule de Ziggler touche le sol, l'Awesome-One peut le faire il va devenir le nouveau WHF Champion... OUI ! C'est fait ! C'est fait ! The Miz devient le nouveau champion du monde oh mon dieu ! Il a brisé le règne du dirigeant de cette fédération, il n'en revient toujours pas.

 BlackNight #4 | 07/11/13. RDFReacutesumeacute_3_zpsb95f6254

L'arbitre remet le titre au Miz qui est sur le point de lacher son émotion, il court vite dans un coin pour célébrer ce nouveau règne avec le public qui est très heureux et ils le montrent en essayant de toucher le Miz. Ce dernier descend du coin pour aller voir l'arbitre et lui demander une nouvelle fois de lever son bras et l'arbitre s'exécute...

RKO ! Randy Orton vient de placer sa prise fatale sur le tout nouveau couronné ! Il regarde sa victime au sol et lui prend sa ceinture pour la lever sous les huées du public laissant ainsi le Pay-Per-View se finir.

 BlackNight #4 | 07/11/13. WHFReacutesumeacute_4_zps5b67f264

***

Le générique ne s'affiche pas car on commence direct par un thème qui résonna dans l'arène

♫ LIGHT UP THE SKYYYYYYYYYY ! ♫

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightMiz_1_zpscdd3194b

Et oui c'est The Miz qui arrive avec sa ceinture de champion du monde, tout beau, tout propre sous l'ovation du public qui acclame celui qui est devenu le porte-parole de la WHF Universe. Il monte tout fière dans le ring avant de prendre un micro et de s'exprimer tout joyeux

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightMiz_2_zps5b6f46ea

The Miz - IT'S TIME TO MIZ TV !!! Ce Talk Show vous a manqué me tromperais-je ? Le meilleur talk show au monde ! Présentez par l'homme le plus exceptionnel au monde ! Regardez-moi ce corps d'athlète, ce cerveau diabolique, ces bras manipulateurs, ces jambes rusés ! Dolph Ziggler n'avait rien d'un boss, il se cache juste derrière son pouvoir pour se faire un règne mais il ne sait pas vraiment ce qu'est le talent tout comme Randy Orton. Randy avait fait le chaud à la WWE, il m'a mit K.O devant mes parents et même il a encore les couilles de se mettre derrière moi comme un lache pour m'attaquer comme toutes les larves le font. La WHF est mienne maintenant je l'ai prouvé ce Dimanche et je suis prêt à le prouver à nouveau ce soir en battant une nouvelle fois Randy "Kéké" Orton ! Et je ne serais pas seul car je serais soutenu par mon invité, cette homme était mon seul et vrai partenaire dans le passé. Il n'a jamais était champion du monde sauf dans les fédérations Indy mais il a réussi à choper le titre Intercontinental, le titre Tag Team avec moi et enfin le titre de la ECW : Merci d'accueillir...

??? - Oh Mike ! Ne soit pas si préssé de le présenter. Tournes ta tête abruti !

The Miz tourne la tête vers le titantron et on voit John Morrison au sol et des pieds à sa gauche, petit à petit on découvre le corps de Randy Orton tout souriant les bras croisés.

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightRandy_1_zps8cb9592c

Randy Orton - C'était lui qui était censé être invité ? Dommage pour toi car maintenant appelé Johnny Nitro, il ne viendra pas à ton invitation car tu as brisé mon objectif et moi je vais te briser autre chose.

Randy place une table il laisse Jomo devant la table pendant qu'il se dirige en face et saute en l'air pour appliquer son RKO ! La tête de Johnny explose la table, le voilà vraiment inconscient avec du sang qui coule un peu sur son front et un Randy toujours aussi souriant

Randy Orton - Tu as adoré le spectacle ? Si tu veux un autographe alors viens car je ferme le stand si t'es pas là dans 10 minutes.

The Miz - T'as pas intérêt à te barrer connard !

The Miz laisse sa ceinture dans le ring et enlève sa veste et sa cravate pour ainsi venir en secours à son meilleur ami pour également détruire Orton laissant place au premier match.

********************

 BlackNight #4 | 07/11/13. Book1115
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book913 BlackNight #4 | 07/11/13. Book1013
Le combat débute entre Nikki Bella et Brooke Tessmacher, les deux femmes commencent avec un premier contact, Nikki repousse Brooke dans les cordes, l'arbitre compte...1...2....3.... La Bella doit reculer, mais sa rivale en profite pour revenir vite en mettant un coup d'avant bras dans la mâchoire. Tess l'a projette alors dans les cordes et se baisse et porte une suplex sur Nikki suivit du tombé...1...2...Dégagement de la brune qui se relève rapidement, Brooke tente d'attraper sa jambe, mais Nikki lui met un coup de pied dans le visage avant d'aller faire le changement avec sa jumelle. Brie se projette alors dans les cordes et porte un Jumping Snapmare sur Miss Tessmacher avant de tenter le tombé...1...2...Dégagement de Brooke ! Brie la redresse alors et l'amène jusqu'au cordes ou elle l'étrangle contre la deuxième corde avec son genou. L'arbitre compte...1....2.....3... Brie Bella relâche en poussant Tess'. Elle revient ensuite la relever, mais Brooke se débat, elle réussit à mettre des coups de poing dans l'abdomen de Brie, la jeune femme venant du Missouri lui met alors un Kick dans l'abdomen et Brie tombe alors à genou sur le sol. Brooke ramène alors la tête de Brie en arrière qu'elle claque contre le ring avant de passer derrière elle et de porter un Headlock au sol. Brooke arrive à retenir la prise quelques minutes, mais la Bella se relève rapidement et contre Tessmacher avec des coups de coudes dans l'abdomen. Elle attrape alors Miss Brooke par les cheveux, mais la brune ne se laisse pas faire et met à son tour un Super Kick dans l'abdomen de avant de se dirigée dans les cordes et de la placer en cochon pendu puis de faire le tag avec Eve.
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book1213
Eve cours sur le corps de Brie toujours dans les corde et tente le tombé ..1 .. 2 .. Dégagement de Brie !! Eve se relève alors et la Bella fit de même, elles repartent pour un contact toutes les deux, Brie porte alors une main blanche sur Eve qui retourne la prise, mais Brie met des coups de poings dans l'abdomen d'Eve avant de la projeter dans les cordes. Miss Torres cours dans les cordes et Brie aussi, les deux femmes cours l'une vers l'autre et ..Double Crossbody ! Elles sont toutes les deux au sol, l'arbitre commence à compte ..1 ..2 ..3 .. Brie commence à attraper une corde ..4 ..5 .. Eve elle se met à genou ..6 ..7 .. Les deux femmes sont maintenant debout et Eve fonce sur Brie avec un Double Clothesline. Elle la clou au sol et tente le tombé ! 1 ..2 .. Nikki intervient en s'échangeant avec Brie ! Nikki remonte dans ring et Eve s'approche de l'arbitre pour se plaindre, la jeune femme se met alors à dire à l'arbitre que les Bella se sont échanger sans faire le tag, mais Nikki en profite pour porter le Roll Up 1 ..2 ..Dégagement d'Eve. Nikki Bella la relève alors, elle la projette dans les cordes, Eve Torres reste dans les cordes et Nikki Bella ne réussit pas son surpassement, mais Brie en profite pour mettre un coup de pied dans le dos d'Eve. Brooke descend alors du ring pour chasser frapper Brie, et Nikki en profite pour attrapper Eve qui s'était mêlée à ça et lui place un Dropkick avant de la relevé, les deux femmes s'échangent des droites, mais Nikki reprend rapidement le dessus et Bella Buster ! Bella Buster de Nikki qui porte le tombé pour la victoire ! Les Bella sortent du ring et se moquèrent d'Eve et de Brooke tout en remontant la rampe.
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book1312
CHRISTY HEMME
Et les gagnantes de se match sont .. THE BELLA TWINS !!!

********************

Nous sommes en coulisse avec Miz qui court jusqu'au moment qu'il trouve Johnny Nitro par terre mais Randy n'est pas là

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightMiz_3_zps28126da9


The Miz -
Je le savais que c'était une couille molle...

Miz fait semblant de relever Nitro laissant ainsi l'occasion à Orton de sortir de sa cachette et de tenter une attaque mais se prend un Superkick du WHF Champion. Miz se mit à rire et s'abaisse pour fixer le visage de Randy


The Miz - Randall... c'est vieux jeu ça, va falloir renouveler tes stratégies mon ami car le coup de pute je le sentais venir. Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule ? Ah oui ! Le fait que je pourrais te cracher à la gueule pendant notre match. Because I'm AWESOOOOOOOOOOME !

Cette fois The Miz relève vraiment Johnny Nitro pour le transporter à l'infirmerie pour qu'il puisse se faire soigner assez rapidement. Laissant place au prochain match.

********************


Les deux lutteurs se connaissent déjà et ont l'occasion de s'affronter de nombreuse fois dans le passer .. Mais le temps a couler et les deux ont vieille, occupé par les films ou leurs groupes de musique, on t'il encore le niveau ? ... C'est a voir ! Voilà maintenant que les deux se retrouvent l'un contre l'autre sur le ring. Les deux s'observent longuement, puis le combat commence, et comme souvent, c'est une épreuve de force qui a lieu ! Chris Jericho repousse rapidement The Rock dans les cordes, mais Rock, ne se laisse pas faire et reviens rapidement au contact, il se mis front contre front face a Jerciho ... Et les deux se poussent de la tête ! Rapidement The Rock, mis un droite dans le visage de Y2J qui lui réplique par une Chlostine. Rock, se mis rapidement sur pieds, mais Chris lui porte un Spear suivi de coups de poing ! Chris Jericho est debout, tout rouge, il est bien énervé, et porte un Flowing DDT ! Il tente ensuite le tombé, 1 ... The Rock se lève rapidement son épaule du sol, et met fin au tombe de Chris Jericho, qui le relève alors, et le balance dans le coin du ring, il porte ensuite plusieurs Toss To Turnbuckle ! Avant de reculer et ... Corner Chlostine ! Chris Jericho porte ensuite un Neckbreaker Slam, avant de retenter le tomber, 1 .. 2 .. Encore un dégagement de The Rock, qui se tiens le dos, mais se relève rapidement ! Jericho commence a lui mettre des doigts sur le crâne mais The Rock, lui répond, Y2J s'élance alors dans les cordes, près a porter une Chlostine, mais se fait contrer par Rock, qui lui porte un Running Swinging Neckbreaker ! The Rock, commence a enchaîner au sol Jericho de coup de pieds dans les jambes et le torse. The Rock se mis assis sur le coin du ring, afin de reprendre son souffle, pendant que "The King Of Bling Bling" a du mal a se relève, une fois a genoux, Rock, se mis debout sur le coin du ring. Chris Jericho se retourne alors et ... Diving Crossbody ! The Rock ne perd pas le temps de faire un tomber, et se prépare alors a porter un People's Elbow ! Il fit son taunt, enlève, son protège coude, et se balance dans les cordes, et ... C'est parfait, sa touche bien Jericho, qui n'as pas pus éviter ... The Rock, se place alors derrière le dos de Chris Jericho, qui met encore une fois du temps a se relevée, et ... Rock Bottom ! Non, Chris Jericho se débat, et porte des coups de coudes, sur son adversaire, The Rock lâche alors, et Multiple Rapid Punches ! Puis un Running Back Elbow Smash est porté par Jericho ! The Rock, se relève et ... Apron Springboard dropkick !!! The Rock, reviens dans le combat, près a poster un Back Body Drop, il envoie alors Jericho dans les cordes, mais Y2J reviens, et Step-up Enzuigiri ! Jericho viens de limite décrocher la tête du Rock avec cette prise ! Chris Jericho fit alors son taunt, les bras en l'air près a porter son CodeBreacker ! The Rock se relève doucement, et ... Chris Jericho attrape la tête de son adversaire lui criant des injures dessus et ... Non, surpassement de The Rock ! Chris Jericho se relève et ... Rock Bottom du Rock !!! The Rock, porte le tombe sur Chris Jericho est ... 1 .. 2 .. 3 ! Victoire !

********************

Nous sommes en backstage devant la loge de Dolph Ziggler, un homme a la cheveulure blonde y sort .. mais il ne s'agit pas de Dolph .. la caméra entra ensuite dans la fameuse loge et on y retrouve Lita à genoux, la rousse se relève tandis que le caméra-man fait un gros plan sur le décolté de la dernière.
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book314
LITA
Huuum ..
Au même instant deux voix féminine se font entendre en dehors de la loge
???
On vas se vanger de ce c*nnard de Ziggler !
???
Oui et n'oublions pas cette salope de Lita !
???
Meilleure amie ?
???
Oui pour la vie ma choupinette !

Lita perplexe suite à ses paroles décide de fermer sa porte à double tours.

********************


Les quatre sont sur le ring a se fixer ... Et sa commence ! Cody Rhodes s'attaque directement a CM Punk pour se venger de Raven's Dark Fight, alors que les autres, anciens de la TNA se font fasse aussi ! Jeff Hardy prend le dessus sur Austin Aries dans le coin du ring et l’enchaîne de droite ! Il l'envoie ensuite en dehors du ring avec une Chlostines ! CM Punk, réussi a contrer Cody Rhodes puis lui porte un DDT ! CM Punk ne laisse pas le temps a Cody Rhodes de se relevé qu'il lui porte un Bassball Slide afin de l'envoyer lui aussi a l'extérieur du ring ! Jeff Hardy regarde CM Punk ! Nous connaissons comment l'histoire a la WWE a fini entre les deux hommes, l'un deux a de quoi être en rage, et il s'agit de Jeff Hardy ! Le lutteur fit son taunt pour chauffer la foule, et sautille sur lui même, il se jette alors sur CM Punk le surprenant et lui porte plusieurs droites dans le visage avant de le projeté dans les cordes. CM Punk reviens au niveau d'Hardy qui lui porte un TKO ! CM Punk se relève et fonce sur Jeff mais il se fait surprendre par un Russian Leg sweep ! Punk de nouveau début, réessaye une nouvelle fois d'attaque "The Charismatic Enigma" mais, il se prend un Standing Moonsault et CM Punk roule vers les cordes ! CM Punk se relève et regarde Jeff Hardy qui fonce vers lui avec un Chlostines mais Punk se jette au sol et Jeff Hardy se prend de plein fouet Austin Aries qui essaye de remonter sur le ring ! Austin Aries se prend directement la barricades dans la face, et Jeff Hardy titube, CM Punk lui porte alors le tombé, 1... 2 .. Jeff Hardy se dégage, CM Punk se relève, et balance Hardy dans les cordes, il s'élance alors pour porter son Shining Wizard dans un coin du ring suivi d'un Running Bulldog .. Mais il a pas le temps de finir sa prise, enfin de porter son Bulldog car Cody Rhodes lui porte une Clostines ! Cody Rhodes remis Jeff Hardy dans le coin puis lui balance CM Punk dessus, il recule et porte un Splash sur les deux hommes, il veut alors en porter un second mais Austin Aries interviens, et porte un Dropkick sur Rhodes qui l'envoie dans le coin ou se trouve les deux lutteurs ! Austin Aries s'élance et .. Superkick dans la face de Cody Rhodes qui tombe, Splash sur CM Punk qui tombe a son tour et .. Running Chlostine sur Jeff Hardy qui ... Évite et lui porte un Double-handed Flapjack directement dans le coin du ring ! C'est suivit d'un petit paquet ! 1 .. 2 .. CM Punk intervient et casse la prise, il se relève en même temps qu'Hardy et lui porte un aveuglement ! Il l'envoie ensuite au sol avec un Swinging neckbreaker ! CM Punk veut tenter le tombé mais Austin Aries est monté sur le coin du ring et lui porte un Tornado Hurricarana ! Il lui porte ensuite un Spinning Heel Kick et se prépare a faire son Brainbuster mais Cody Rhodes débarque par derrière afin de lui porter son Cross Rhodes, surprenant l'ancien lutteur de la TNA qui a pas le temps de se dégager ! Cody Rhodes veut alors tenté le tombé, mais CM Punk lui tire le bras, et GO TO SLEEP ! Cody Rhodes va faire un gros dodo ! Jeff Hardy commence a se relevé, et CM Punk fonce vers lui ... Stopper dans son élan par un coup de pied dans l'abdomen ! ... TWIST OF FATE DE JEFF HARDY SUR PUNK ! Il monte ensuite sur le coin du ring et Swanton Bomb sur ... CM ... Cody Rhodes ! Jeff Hardy regarde les lutteurs au sol et décide de porter son tombé sur le gars "Dashing" ou pas ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Jeff Hardy qui viens de remporter un match pour le titre Intercontinental contre AJ Styles !

********************

Le match est à peine fini que Jeff Hardy arrive en coulisse la camera se dirige vers le Charismatic Enigma qui aurait quelques mots à dire à ses fans

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightHardy_1_zps4eb3a050

Jeff Hardy - Je vous avais promis aussi de faire mon maximum pour remporter les titres par équipes mais j'ai échoué dans ma quête, peut être parce que je n'étais pas avec mon partenaire habituel, mais ce qui m'énerve le plus c'est le fait que je n'ai pas réussi à vous ramener le titre car vous me soutenez depuis tant d'années alors ça aurait était un bon moyen de vous remercier en gagnant ce titre. Mes efforts ont fini par payer car j'ai réussi à battre 3 catcheurs importants dans cette fédération pour être challengeur au titre Intercontinental, ce qui fait de moi le catcheur le plus impressionant de cette fédération ou mieux du monde entier ! Regardez je préfère mettre du spectacle que de gagner la ceinture de champion du monde mais fini ces conneries car maintenant j'ai pris conscience que pour avoir un bon public il faut être champion et maintenant que Matt n'est plus là je vais devoir me débrouiller tout seul mais c'est faisable car même en étant la moitié des Hardy Boyz je réussi toujours ce que je fais comme Bully Ray sans Devon. Ma prochaine réussite sera le titre de AJ Styles !

Justement ce dernier se ramène devant Jeff Hardy avec sa ceinture Intercontinental en l'applaudissant

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightStyles_1_zps300a8b98

AJ Styles - Jeff je t'ai toujours respecté, j'admire ce que tu fais pour le public mais je n'ai pas supporté le fait que tu dises que tu es le plus impressionant de cette compagnie ou du monde entier. C'est faux ! Désolé de te le dire mais c'est la vérité ! Ce n'est pas parce que tu n'as fais que des contenders matchs que forcement tu es le meilleur ! Qui a était nommé champion du mois ? MOI ! Qui est le numéro 1 de cette compagnie ? MOI ! Les magasines me l'ont prouvé et je ne peux pas te laisser le mérite de me voler ce qui ne t'appartient pas. Je ne suis pas le lutteur du mois certes mais étant le meilleur champion et le numéro 1 j'ai assez de rang pour te montrer qui est le meilleur d'entre nous. Je ne cherche pas à te démotiver Jeff mais ne soit pas trop en confiance non plus car ça te perdra, tu as passé un niveau bravo à toi mais tu découvriras que le niveau du Phenomenal One est impressionant : 4 matchs, 4 victoires et la 5ème arrivera ce soir en battant cette abruti de Cena et ce Jobber de Justin Gabriel. Tout les mecs que j'ai battu ont quitté la compagnie, dis-moi tu ne serais pas le prochain avec Cenaze et Gabriel ? Sur ceux on ce voit dans 3/4 semaines Jeffrey ?

Il nargue le Rainbow-Haired Warrior en levant sa ceinture et en prenant la route vers sa loge

********************

 BlackNight #4 | 07/11/13. Book413
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book113
Les 2 femmes se font face. L'arbitre tente désespérément de les séparés mais en vain. Les 2 femmes ont un compte à réglé ce soir. Lita veut prouvé sa valeur mais aussi aider Dolph Ziggler dans sa vengeance. L'arbitre arrive enfin à se faire respecter. Chaque Divas vont dans un coin du ring, à l’opposé l'un de l'autre puis l'arbitre fait enfin sonné la cloche. Mais les hostilités, malgré la confrontation de tout à l'heure, ne se font pas, et les 2 femmes tournent sur le ring. Puis première prise de contact, Lita et AJ font une épreuve de force. AJ Lee prend le dessus en repoussant la rousse de quelques pas puis le deuxième contact ne se fait pas attendre. Cette fois c'est l'extreme diva qui prend le dessus et qui fait reculé son adversaire plus violemment. Une troisième prise de contact se fait, mais AJ Lee déjoue l'attention de Lita avec des coups de genoux dans l'abdomen de sa rivale qui se tient maintenant le ventre. La brune met une violente claque dans la face de Lita avant d’exécuté un Shiranui. AJ Lee se précipite pour le tombé 1 ... 2 ... et non il n'y aura pas 3, simplement 2! Et oui ce n'est que le début du match. Miss Lee relève son adversaire puis cette dernière la pousse assez loin de toute ses forces avant de lui envoyer un coup de bélier puis enchaîne avec plusieurs droites dans la face. Lita passe à la vitesse supérieur, toujours sous les hués de la foule. Elle prend les cheveux d'AJ et les arrache. L'arbitre s'interpose. la rousse ne lâche pas. L'arbitre persévère. La rousse la lâche enfin mais de façon Hard puisqu'elle éclate la tête de sa rivale contre le sol. Lita se relève et regarde d'un regard de tueuse le public qui la siffle. L'extreme diva relève maintenant AJ et la projette dans les cordes et s'abaisse, AJ Lee s'arrête devant elle et donne un kick, Lita se tient maintenant la mâchoire. AJ se projette dans les cordes et saut chassé sur la rousse qui chute. AJ se met dans un coin du ring et récupère un peu de ses forces sous les encouragement du public puis monte maintenant sur la troisième corde puis tente une descente du coude, parfaitement exécuté suivi du tombé 1 ... 2 ... et non il n'y aura toujours pas 3! La rouquine est plus résistante qu'espéré AJ. Cette dernière la relève maintenant et lui envois un Missile Dropkick puis enchaine avec son Black Widow. Melina est trop proche des cordes et elle ne tarde pas à posé sa main sur la corde pour cassé la prise de soumission. L'arbitre demande à la Crazy Chick de lâché la prise, mais elle continue. AJ Lee est bien décidé à affaiblir au maximum son adversaire. L'arbitre commence à compté 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... AJ Lee lâche à la dernière seconde. L'arbitre entame une legère engueulade avec elle qui celle ci fait mine de rien. Ce qui laissa le temps à l'extreme diva de récupéré un peu de force. Elle se relève difficilement mais surement. Elle surprend AJ avec son Kip-Up parfaitement exécuté! Lita relève AJ après quelques secondes de récupération d'énergie. La rousse projette son adversaire dans un coin du ring. Elle se met dans le coin opposé et court sur AJ pour un Splash suivi d'un LitaBomb.
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book612
Lita ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde pour placer son Litasault , et elle y arrive. AJ crie de douleur mais arrive tout de même a se relever après quelques trentaine de seconde. Mais au moment où Lita prends AJ pour son LitaDDT, Kelly Kelly arrive en courant puis se met au abords du ring pour provoqué la rouquine. Cette dernière furieuse lâche la brune puis vient se mettre face à Kelly. Les 2 Divas s'échangent des insultes, puis Lita craque et envoie une grosse claque à Kelly Kelly qui l'a fait chuté en dehors du ring. Lita se fait surprendre par AJ qui execute un Roll Up 1 .. 2 .. 3 ! Victoire d'AJ en partie grâce à Kelly Kelly d'ailleurs cette dernière monte sur le ring avec un rouge à lèvre, la blonde réalise son K2 sur Lita qui était à quatre pattes pour se relever puis écrivit: "Bitch" sur le font de Lita tandis qu'AJ célèbre sa victoire.
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book713
CHRISTY HEMME
Et la gagnante de ce match est .. AJ LEE !!!

********************

Nous sommes maintenant en salle d'interview en compagnie de Christy Hemme et de la championne en titre.
 BlackNight #4 | 07/11/13. Book814

CHRISTY HEMME
Bonsoir Maryse, alors dîtes moi, qu'est ce que sa fait d'être la première championne de la HWF ?

MARYSE
Ce que sa fait ? Et bien, sa fait se que j'avais prédit .. je l'avais dit que je serais au sommet de la division de la féminine et regarde quelques semaines après, je gagne le titre en remportant une bataille royale puis un match face à une lutteuse ayant un tiers de mon talent.
CHRISTY HEMME
Vous allez défendre votre championnat des Divas lors de Web Survivor face à ..
La blonde place la main contre sa bouche pour montrer l'effet de surprise.
MARYSE
QUOI ?! Je ne suis pas au courant, vas y parle ! Allez !
CHRISTY HEMME
Face à la fille qu'auras choisie la foule, en tout cas, on sait déjà qu'il y a des qualification déjà la semaine prochaine pour devenir peut être l'une des concurantes.
MARYSE
Oh je vais me retaper l'autre jobbeuse je le sent ..

CHRISTY HEMME
Parmis elles: Paige, Layla, Velvet Sky, Melina, Kaitlyn et Stacy Keibler !
La blonde a l'air étonnée des propos de la rouqine.
MARYSE
Très bien .. dans tout les cas je conserverai mon championnat ..

********************


Justin Gabriel entre le premier sur le ring, et il va faire face l'Intercontinental Champion ! Rapidement le duel entre les deux fait place a des contres, acrobatie ou choses dans le genre ! Aucun des deux n'arrivent a prendre le dessus sur l'autre, et c'est alors qu'AJ Styles réussi a évité une Chlostine que Justin Gabriel se retrouve face a Dolph Ziggler qui lui mit une droite. Justin Gabriel veut alors se venger mais Ziggy saute pour évité le coup, Styles en profite en surprend Gabriel avec un petit paquet ! 1 .. Justin Gabriel se dégage et Styles se relève rapidement afin de lui porter un DDT mais Justin Gabriel le repousse et essaye d’enchaîné mais Styles lui porte un Pele Kick ! Justin Gabriel essaye de ramper dans son coin afin de faire le changement avec John Cena mais AJ lui retient le pied pour l’empêché de le faire et il lui porte alors un Elbow Drop afin de le calmé ! John Cena tente quand même de toucher la main de Justin pour faire le changement mais Styles lui mis une claque pour le repoussé ! Justin Gabriel est envoyé dans le coin du ring de Ziggler et les deux lutteurs font alors le changement pour que l'ancien WHF Champion entre sur le ring ! Rapidement Dolph Ziggler attrape Justin Gabriel par le coup afin de lui porter un Sleeper Hold ! Ziggy tente de faire abandonner le Sud africain qui réussi a se dégager avec un Headbutt en arrière .. Justin Gabriel porte un Spin Kick puis un Foot Stomps sur Dolph Ziggler et tente le tombé, 1 .. 2 .. Dolph Ziggler repousse Justin pour casser le tombé ! Dolph Ziggler se relève et porte un Chlostine sur Justin Gabriel suivit d'un Dropkick ! Il l'envoie ensuite dans le coin du ring, mais il se fait surprendre par un Springboard crossbody ! Justin Gabriel effectue une roulade pour faire le "tag" ! John Cena entre sur le ring et fonce directement sur Ziggy avec un coup du bélier ... John Cena le relève et lui porte un Fisherman suplex, Cena tente le tombé, 1 .. Dolph Ziggler se dégage mais John Cena en a pas fini, il le prend et le balance dans le coin, il lui porte alors une Chlostine dans le coin suivit d'un Running One-Handed Bulldog ! John Cena est près a porter son Five Knuckle Shuffle ! Qui réussi malgrès qu'AJ Styles a tenter de l'attraper quand le lutteur sais projeté dans les cordes ! John Cena gonfle ses chaussures pour porter son Attitude Adjustement mais Dolph Ziggler lui porte un Backbreaker après d'avoir réussi a descendre des épaules ! AJ Styles monte alors sur le coin du ring pour porter son Shooting Styles Press ! Justin Gabriel monte sur le coin du pour pour porter son Diving Crossbody mais Ziggler enchaîne avec Ziggler Dropper ! John Cena est de nouveau debout près a tenter son finish mais Dolph Ziggler le contre et ... ZIG ZAG ! Dolph Ziggler tente le tombé alors que Justin Gabriel rampe pour casser la prise ... 1 .. 2 .. 3 ! AJ Styles a tenue le pied de Gabriel afin qu'il ne puisse pas casser le tombé ! C'est donc une victoire de l'Intercontinental Champion AJ Styles et de Dolph Ziggler !

********************

Le show continue on se retrouve en backstage lorsque un homme se fait interpeller. Les fans montrent leurs admirations car l'homme n'est pas un illustre inconnu ...

 BlackNight #4 | 07/11/13. 0710

Stone Cold Steve Austin - Get out of here bitch ! Stone Cold n'a pas besoin d'un abruti avec sa veste à 300$ pour parler il le fait depuis longtemps il sait de quoi il parle ! What ? What ? What ? What ? What ? What ? Stone Cold est de retour dans une fédération autre que la WWE ? What ? J'ai décidé de venir ici dans ce trou pour reprendre le catch ? What ? Stone Cold en a eu marre des lécheurs de burnes de la WWE qui font du catch pour jeunes attardés ? What ? Car Stone Cold n'a pas de restrictions ! What ? I do what I want when I want bitch! Stone Cold ... What ? J'ai dit Stone Cold ... What ? J'ai dit Stone Cold ! What ? Stone Cold Steve Austin va venir ici pour faire ce qu'il fait de mieux, et qu'est-ce que Austin fait le mieux ? What ? Whopped yours asses ! C'est pas moi qui le dit c'est écrit dans la bible, dans MA bible crétin ! Austin 3:16 ! What ? Bien plus que des mots une façon de vivre What ? une façon de penser What ? une façon de parler What ? What ? What ? What ? Stone Cold Steve Austin n'a pas besoin des autres pour avancer non Stone Cold Steve Austin n'a besoin que d'une chose pour se sentir comme chez lui ici. What ? Le catch ! What ? Une bière ! What ? Deux bières ! What ? Trois bières ! What ? Des lutteurs à écraser semaine après semaine ! What ? 2 autres bières ! What ? Faire des doigts ! What ? Stone Cold Steve Austin n'est pas difficile ce sont les autres personnes qui n'entrent pas dans ces critères ! Ici ce ne sera pas différent qu'à la WWE je vais faire tout ce que je veux, si j'ai envie de foutre le bordel je vais mettre ce show à feu et à sang ! What ? Si j'ai envie d'avoir le titre j'aurai ce putain de titre ! What ? C'est mon premier show ici et pas un match, c'est un manque de respect envers moi ? What ? Ils vont le payer tout simplement. And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

Austin lâche le micro et disparaît du champ de la caméra. Retour remarqué du légendaire Texas Rattlesnake !

***

Nous sommes dans le Ring avec Dolph Ziggler

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightZiggler_1_zps7c6bbe5b

Dolph Ziggler - Je viens de recevoir il y a un instant sur mon portable une information comme quoi Jack Swagger aurait essayé de quitter la WHF discrètement avec la ceinture Tag Team ? What The Fuck ? Notre équipe créative sont des espions de 1ère catégorie donc personne ne peut échapper à l'empire Ziggler ! Pour la peine tu es viré Jack Swagger !!! Je savais pas que des idiots ça existait encore ici... Encore un autre qui va quitter les rangs de notre compagnie : Vous pensez que Edge était vraiment guéri ?

Il se mit à éclater de rire

Dolph Ziggler - Oh putain j'ai jamais entendu une connerie si grosse que la taille d'une planète, mais ça ne se guéri pas en un clique ça comment il a fait pour combattre ? C'est simple Jack Swagger se dope et oui j'étais au courant aussi, AJ Styles pétait la forme par rapport à Edge il est donc normal que le titre Intercontinental a prit la bonne voie avec lui. Edge bonne continuation à toi et crève bien en enfer salaud !

Le public se met à huer Dolph Ziggler qui reprend la parole

Dolph Ziggler - Je vous aimes aussi, je vous fais des bisous partout. Bref les titres par équipes sont désormais Vacant mais pas d'inquiétude j'ai désignais de nouveaux champions ainsi qu'un Million Dollar Champion. Oui ce titre imaginaire fait cette apparition dans notre compagnie... enfin c'était une occasion pour donner cette ceinture à Ted DiBiase parce que : Il fera jamais mieux que Zack Ryder et de deux parce que les nouveaux Tag Team Champion seront ces deux anciens partenaires de Legacy : Randy Orton et Cody Rhodes !!! Merci d'accueillir le clan qui a réussi à faire tête à la famille McMahon !

♫ GANGSTER'S PARADISE ♫

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightLegacy_1_zps691b2c04

Le thème de la vipère retentit et ce dernier arrive avec Cody Rhodes et Ted DiBiase derrière, ils montent tout les trois dans le ring pour s'attribuer chacun leur ceintures et ainsi les levés sous les huées du public. Célébration courte car The Miz arrive en tenue de ring en courant rapidement et en laissant tomber sa ceinture sur la rampe, il se glisse rapidement sur le ring et commence une bagarre avec Randy Orton alors que la cloche n'a pas sonné car oui vous l'avez compris : Randy Orton vs The Miz à suivre ! Nous coupons pour une page de publicite.

********************

Les deux lutteurs se font face, rapidement Randy Orton attaque The Miz en rage de ne pas avoir gagner le titre Dimanche lors du PPV ! Johhny Nitro monte alors sur le ring enfin près des cordes pour dire a l'arbitre d'arrêter "The Viper" qui arrête et essaye de porter une Chlostine sur Nitro qui préfère fuir ! The Miz tente alors d'en profité et plaque Randy Orton dans les cordes afin de lui porter un Inverted DDT mais Orton se retiens ! The Miz donne plusieurs coups d'avant bras sur le torse de son adversaire afin de le faire lâcher mais le lutteur ne le fait pas et réussi alors a repousser le champion, qui se relève rapidement, mais pas pour longtemps car Randy Orton lui porte une Chlostine afin de le remettre au sol ! The Miz tape sur le sol enervé, près a se relevé, mais il voit Randy Orton venir vers lui et fait donc semblant d'être groggy afin de lui porter un aveuglement ! The Miz se relève et lui applique un Yakuza Kick ! Puis se mis derrière Orton pour son finish ? Non il est bien trop tôt pour ça ! Randy Orton le repousse alors et European uppercut ! Miz se tiens la tête et subit un Standing Dropkick par la suite ! The Miz roule a l'extérieur du ring, au côté de son pote Nitro ! Randy Orton descend alors du ring, et les deux se séparent, entourant Randy ! Randy Orton veut alors s'en prendre a Johnny Nitro, ce qui profite a The Miz qui l'attaque par derrière et le balance dans les escaliers avant de remonter sur le ring ! Johnny Nitro profite que le Miz distrait son adversaire pour porter un Big Boot dans la face d'Orton qui était contre les escaliers ! Nitro va alors de l'autre côté afin de ne pas se faire renvoyer par l'arbitre ! The Miz sort du ring pour faire remonter Orton sur le ring, et ensuite lui porter le tombé ! 1 ... 2 .. 3 ! Johnny Nitro lève les bras en l'air, croyant que The Miz a gagner mais Randy Orton a réussi a se dégager ! Nitro n'y crois pas, et insulte l'arbitre, qui se prépare a le virer mais il est obligé de revenir au combat, car The Miz porte une Camel Clutch sur Orton qui va abandonner ! Non, il réussi a se relevé en hurlant de douleur, et ayant Miz sur son dos, il porte alors un Gutwrench Elevated Neckbreaker ! Randy Orton et The Miz sont au sol, c'est alors que les deux mettent un peu de temps a se relevé, mais The Miz est le premier et balance son adversaire dans les cordes qui le contre avec un Inverted headlock Backbreaker ! Randy balance son adversaire dans les cordes près a porter son Spike DDT mais Nitro réussi a enlevé les pieds du lutteur des cordes, et Orton en rage, mais applique alors un PowerSlam sur le Miz ... Randy Orton se roule au sol, près a porter son RKO ! The Miz se relève, Orton lui attrape la tête et va lui porter son finish mais il est repoussé direct sur Johnny Nitro qui est monter sur le coin du ring et ... Superkick de Nitro dans le dos de l'arbitre ! Il saute en dehors du ring, et se cache alors que Orton titube, mais par longtemps vu que The Miz lui porte un Skull Crushing Finale ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de The Miz, qui grâce gagne a l'aide de son pote, Johnny Nitro !

Alors que The Miz fêtent sa victoire en compagnie de Johnny Nitro, le thème du Charman Dolph Ziggler retentit, et ce dernier arrive en haut de la rampe, micro en main près a parler !

 BlackNight #4 | 07/11/13. BlacknightZiggler_1_zps7c6bbe5b

Dolph Ziggler : The Miz, se soir tu a livrer un combat de grande classe, mais elle est un peu gâcher par la fin du match ! Johnny Nitro a voulu se montrer un peu trop au officiel et cela gâche ta performance ! Johnny, tu veut montrer de quoi tu est capable ? Je vais t'en donner l'occasion, car la semaine prochaine, tu fera face a ... Randy Orton ! Mais je ne suis pas la que pour ça, car Mike, tu as une chose qui m'appartiens ! Le titre de la WHF est mon titre, et je compte bien le récupéré, lors de Raven's Dark Night, j'était en méforme et pas en pleine possession de mes moyens ayant du passer la nuit au téléphone avec des annonceurs, et a négocier le contrat avec de nouvelle Superstar ! Certes, cette excuse est minable, mais elle le sera moins que lorsqu'on te verra pleurer le jour ou je récupéré mon titre ! T'ira te faire consolé dans les loches de Maryse, enfin si elle le veut bien ! Prend rendez vous avec elle, car la date de mon match revanche est connu ! Sa sera ... Hum ... a ... BlackNight ! Et c'est la semaine prochaine ! Pour ne pas que t'on petit ami Johnny intervienne dans le match, je vais mettre une protection entre nous .. Mais pas de préservatif hein, une Cage sera parfait ! Donc, la semaine prochaine, les fans auront le droit a un Steel Cage Match pour le WHF Championship ! Miz, t'es jour en tant que champion sont compter ! Donc profite du champagne et des jolies filles, sa risque d'être court comme période ! Sur ceux ! Bonne soirée, et surtout protégé vous bien les amoureux !

Dolph Ziggler fit alors le signe sur ses hanches pour signifiait que le titre sera de retour a cette place très bientôt et retourne enfin en coulisse, laissant Nitro et Miz célébré la victoire.

Crédits:

Bonne lecture à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolika.K

Diabolika.K


Messages : 419
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26
Localisation : Fuckland-0u tu n'es pas BiTCH #

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:48

Pas tout vu mais bn show √
Revenir en haut Aller en bas
Lita.

Lita.


Messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2013

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:56

Alors très bon show dans l'ensemble, de bons segments sauf le mien. Vous la faite passer pour une pute en la foutant à genoux enfin bref .. Sinon belle présentation et une défaite de merde que le rattraperai ! J'avais pas le temps de speecher ça aurait été un plus, enfin avec l'intervention de K.K je sais pas. Bref bon show sauf ce moment avec lita qui est à genoux et on se doute de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Lita.

Lita.


Messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2013

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:16

Ah heureusement alors ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
HellsBells

HellsBells


Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:07

Bon show et première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2013

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:44

J'ai bien aimé le show.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2013

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:55

Magnifique Show
Revenir en haut Aller en bas
King Booker ›

King Booker ›


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon palace

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:18

Je vais passer pour le gros connard. Mais pour moi, ce show n'a rien de magnifique, de bon meme. Je viens d'arriver et j'ai pris le temps de lire votre show. Et c'est pour ça que je suis aussi dur.
Avant de critiquer ce que je considère de mauvais dans le show en soi. Je voudrais vous parler de sa mise en forme.

La mise en forme est clairement à revoir. L'intégration des musiques, ça c'est un bon point. Par contre la police utilisée, les couleurs ou encore le PSD est à revoir selon moi. Je peux vous donner un coup de main au passage, je veux pas critiquer et dire démerdez-vous. Centrez les textes, meme les narrations c'est plus agréable. Les fautes d'orthographe aussi, ça casse la lecture. Faites attention à ça, c'est genant je trouve. Un show avec des fautes c'est pas cool. Ah oui dernier point sur la mise en forme ? Créer un post pour chaque truc. Un post par match, par segment et ça se suit c'est beaucoup plus agréable à la lecture, je trouve.

Maintenant, sur le show. Je trouve ça dommage parce que l'intro n'est pas mauvaise avec l'idée de résumer ce qui s'est passé le show dernier mais ne pas faire d'intro sur le show qu'on fait, c'est un peu tendu.
Ensuite le premier segment avec le Miz, ça commence bien. Si je capte bien, le Miz est Face. Ca s'installe meme si ça manque d'arrogance, de Miz show quand meme je trouve et derrière Orton arrive pour dire trois phrases, c'est totalement useless. Et la réponse de Miz, mon Dieu, que c'est navrant. Vous voyez sérieusement Miz dire connard ? Faut revoir ce point pour le respect des gimmicks c'est mieux.
Je prends le premier match comme exemple mais ça vaut pour tous les matches. Mais ça manque d'intensité. Absence de commentateurs ? C'est dommage parce que jouer sur un duo ça peut etre intéressant. Ensuite le match en lui meme est clairement pas intéressant, pas que ce soit un match de Divas mais le bookin' n'a pas un bon selling. Si je peux me permettre un conseil, c'est trop long. C'est qu'un opener. Je vous conseillerai de faire des matches sous forme de FB. C'est à dire des résumés entre 10 et 15 lignes pour les matches et 20 pour le ME.
L'intervention de Christy Hemme est useless. Franchement.
Derrière le segment, avec de nouveau le Miz, ok il est Face mais le mec c'est pas Cena non plus. Je le vois pas venir secourir Nitro et encore parler comme ça. Vraiment faut revoir comment les persos s'expriment parce que là ça gache des mecs qu'on peut exploiter.
Le segment derrière est pas trop compréhensible, faut revoir vos manières de vous exprimer avec les personnages et mieux vendre vos segments. Là j'ai l'impression que c'est AJ Lee et sa soeur jumelle qui veulent faire un sale coup à Ziggler & Lita.
Là encore match trop long. Trop long et mal vendu, c'est dommage l'affiche avait l'air prometteuse. Et encore une fois, ce que j'ai dit pour le premier match vaut ici.
Derrière le segment est court entre Styles & Hardy. C'est dommage? Il y avait la place pour produire un truc constructif avec un vrai discours plutot que balancer un paragraphe comme ça qui gache un peu le truc.
Encore un match trop long, trop long que je l'ai survolé celui ci.
Alors là par contre l'interview ? Soit on la fait bien, soit on la fait pas. C'est baclé, ça va vite et au final ça manque d'impact et Maryse passe pour une belle conne.
Enfin un bon segment enfin ! Amen, c'est pas sans espoir, clairement le segment avec Austin c'est un bon truc, bien planté. Meme si à mon gout c'est court pour un segment et qu'on pourrait encore faire plus, c'est au moins une satisfaction de voir que ce segment est correct.
Là encore, on retombe dans les memes clichés que Miz, ça y est Ziggler est Heel donc forcément il va etre insultant. Non, la gimmick de Ziggler, ce n'est pas ça les mecs. Faut vraiment revoir les gimmicks parce que c'est là, la base du problème sans comprendre et connaitre les gimmicks vous allez produire de mauvaises choses.


Je parais surement hyper dur avec vous mais c'est parce que je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux et là je suis vraiment déçu. Comme dit, s'il faut un coup de main pour le staff, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:45

Merci de ta franchise King Booker , pas beaucoup de personne le ferait , on tiens tes conseils en compte Smile

Sinon moi j'Ai bien appréciée , je félicite tout le monde ainsi que l'équipe créative Smile Contente d'avoir un match de gagnée Smile Je remercis VAlentin qui fais du bon boulot chez les filles je trouve , j'Aime beaucoup ! Et j'Ai plutot bien appréciée lire ce show Smile J'Ai hate de voir le prochain en esperant qu'Il sera encore meilleure que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BlackNight #4 | 07/11/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #4 | 07/11/13.    BlackNight #4 | 07/11/13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackNight #4 | 07/11/13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BlackNight #2 | 24/10/13.
» BlackNight #5 | 14/11/13.
» BlackNight #3 | 31/10/13.
»  BlackNight #1 | 17/10/13.
» Blacknight #2 | 24/10/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: SHOW TIME-
Sauter vers: