Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BlackNight #3 | 31/10/13.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

BlackNight #3 | 31/10/13. Empty
MessageSujet: BlackNight #3 | 31/10/13.   BlackNight #3 | 31/10/13. Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:35


********************

Brock Lesnar vs Chris Jericho

Un match de début du show entre deux légende du catch ... Se match aurait pus être un Maint Event, mais le Général Manager en a décidément autrement ! Tans pis ! Le combat commence par une épreuve de force, et c'est bien sur la puissance de Brock Lesnar qui prend le dessus sur la technique de Chris Jericho ! Lesnar balance alors son adversaire au sol, ce qui ne plait pas a Y2J, qui se relève rapidement pour tenter un nouveau duel de force, mais cette fois, Jericho tente de résister mais il est une nouvelle fois envoyer au sol ... Brock Lesnar sourit, et une troisième épreuve de force commence et cette fois, Jericho coupe court et fou une claque dans la face de l'ancien membre de la MMA, qui lui répond avec un Spinebuster suivit de Turnbuckle thrusts après d'envoyer Chris Jericho dans le coin du ring ... Chris Jericho essaye de répondre avec des droites, ce qui fit reculer le lutteur, qui fonce alors dans le coin avec une sorte de Spear ... Non Jericho mis les genoux en avant et Lesnar se les prend de plein fouet et recule en arrière, Y2J lui porte un One-Handed Bulldog puis un Lionsault et tente le tombé, 1 .. 2 ... Brock Lesnar se dégage, et se relève rapidement, en même temps que Jericho. Il l'attrape et le soulève en l'air, mais Jericho esquive une nouvelle fois après un aveuglement il se retrouve derrière le lutteur et lui porte un Snapmare & Soccerball Kick ! Chris Jericho monte sur le coin du ring afin de porter un Dropkick du coin, mais Lesnar l'attrape au sol, et le contre en lui portant Repeating Backbreaker afin de détruire le dos de son adversaire ! Lesnar veut alors mettre son adversaire sur ses épaules afin de lui porter son F-5 mais ... Chris Jericho contre une nouvelle fois son adversaire et tombe dans le coin du ring, Lesnar court vers con adversaire afin de lui porter un coup d'avant bras dans le coin, mais Jericho est rapide et passe entre les cordes, il porte alors une Leapfrog Body Guillotine, puis enchaîne avec un  Missile Dropkick ! Chris Jericho se saisit des pieds de son adversaire pour porter son Walls Of Jericho ... Mais le lutteur se débat et contre le prise, il se relève et prépare a lui porter un Chlostine, mais Chris Jericho l'évite une nouvelle fois et .. Codebracker de Chris Jericho ! 1 ... 2 ... 3 ! Grâce a sa vitesse et sa technique, Chris Jericho remporte le match !

********************

Dolph Ziggler se promena tranquillement dans les vestiaires et entendit d'un coup "I Can't Keep Still" alors il se mit à courir partout en disant

Dolph Ziggler - Big E ? T'es là brother ? Sérieux joue pas à cache-cache.

Il y avait bien un gros tas de muscle derrière le World Champion mais ce n'est pas celui qu'il attendait. L'homme se lance comme une fusée en direction de Ziggy avec un gros Spear qui les emportent tout les deux droits dans le mur. On voit que c'est Bobby Lashley qui continue de casser la gueule au Show Off en envoyant 5 coup de poing dans le visage avant de finir pour un Big Ending. Prise que AJ a pu lui apprendre en regardant de prêt son ancien Bodyguard le faire à chaque show

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFLashleySegment_1_zps13103086

Bobby Lashley - Tu connais l'histoire du blanc, du black et de l'asiatique ? L'un des trois va crever et c'est toi mon pote ! Tu te proclames champion ? T'as fais exprès de provoquer AJ et Kelly pour qu'elles se battent pour toi ? Tu vas nous sortir quoi ce Dimanche petit bouffon ? Un Hog Pen match ? Moi je vais te bouer la gueule et tu vas voir ce que ça fait un noir amoureux d'une fille qui en aime un autre mais le mec en a rien à foutre d'elle.

Dolph Ziggler - T'es amoureux d'April ? Non sérieux tu sais que c'est un Ladder match avec à la clé moi ?

Il se mit à rire

Dolph Ziggler - Et tu sais aussi que tu n'as aucune chance ?

Bobby le tire par le col en s'énervant.

Bobby Lashley - POURQUOI ?

Dolph Ziggler - Bah elle m'aime voyons c'est évident, elle ne me lâchera jamais pour un mec de ton genre.

Bobby Lashley - Mais je m'en bats le steak de ça petit maigrichon ! Quand j'aurais montré à April ton vrai caractère elle va te larguer. Elle ne sait pas encore que t'es une vrai tapette, que tu te cachais derrière Big E parce que t'avais pas les couilles d'un homme mais t'inquiète elle va découvrir bientôt ce qu'est une vrai b***. Toi en attendant tu vas te taper les trainées comme Kelly parce que je vais te trainer dans la poussière jusqu'à temps que tu pleures ta mère ! Je suis un dominateur moi mec et j'écrase tout ce qui gène dans ma route compris ? Tu fais parti de cette merde qui m'empêche d'avancer vers la reine de mon coeur et je vais vite la décoller de mes pieds.

Dolph Ziggler - You Talking To Me ?

Bobby Lashley - Ta gueule...

Il soulève Ziggler et l'envoie dans la poubelle puis trempa ses mains dans de la magnésie car le prochain combat est le sien.

********************

Bobby Lashley vs Cody Rhodes

Ding Ding Ding début du match entre Cody Rhodes et Bobby Lashley , dès le début du match , on peut directement remarquer la différence de gabarit des deux hommes et ca se ressent dès le début du match avec un rapport de force , Rhodes termine par terre et Lashley a dejà l'emprise sur ce match , il lui porte un collier serré ( à ne pas confondre avec le collé serré ) de manière assez intense , Rhodes est loin des cordes mais trouve tout de meme les appuis pour ramper jusqu'au cordes . Mais Lashley continue sa soumission 1...2...3...4... Il lache au dernier moment afin d'user mentalement et physiquement son adversaire du soir qui début bien mal ce match . Le fils de Dusty Rhodes se relève et equive une charge dans le coin de Bobby Lashley , ce dernier , avec l'élan fini net sa course dans le poteau qui maintient le ring derrière le coin , il se retourne un peu étourdi et fait face à Cody qui prend appui sur la 2e corde pour lui planter un Disastor Kick effroyable . Bobby qui était sonné est maintenant complètement KO sur le ring , Cody tente le tombé devant une foule qui savait que Bobby n'allait pas résister à un des finish de Cody 1...2.. Non dégagement de Bobby qui a propulsé sur quelques metres Cody Rhodes par le simple fait de se dégager , mais Bobby reste au sol étourdi , Cody Rhodes en profite pour monter sur la 3e corde et lui porter un énorme Moonsaut qui ravie le public , mais il se prend un plat ... sur le ring , Bobby Lashley s'est retiré au dernier moment , il roule à l'exterieur du ring pour reprendre ses esprits mais l'arbitre le compte à l'exterieur , il est rejoint par Cody Rhodes , les deux s'échangent des coups de poings . Bobby prend le dessus et envoi son adversaire valdinguer dans le poteau . Cody apès quelques secondes se relève mais se prend un méchant Spear !!! Cody est complètement KO par cet enchaînement . Lashley retourne tranquilement sur le ring 4...5...6...7... Cody se relève et retourne sur le ring . Mais Lashley s'enfuit , il préfère le combat à l'exterieur , tu m'étonne , Bobby est un street fighteur , il a pas besoin du ring poru se battre ,mais Cody qui l'a rejoint prend le dessus , il commence à lui mettre de méchantes droites , on sent que Cody a le soutient de la foule et il s'en sert pour littéralement mettre à terre Bobby qui est à bout , Bobby ne peut se réfugier sous le ring , il sort de l'autre coté avec une chaise . Il se précipite sur Cody Rhodes et lui fracasse la tete avec la chaise !!! Ding Ding Ding victoire de Cody Rhodes par Disqualification

********************

Nous retrouvons Kelly Kelly dans les vestiaires plus particulièrement dans sa loge, celle-ci est en train de se préparer pour son futur match qui aura lieu dans la soirée tout en participant à un appel vidéo grâce à son IPhone. On peut d'ailleurs apercevoir qu'il s'agit d'une ancienne divas de la WHF: Eva Marie !

BlackNight #3 | 31/10/13. Book1310BlackNight #3 | 31/10/13. Book1510

Les deux jeunes femmes ont l'air de bien s'entendre puisque pas mal de rires sortent de cette conversation.

KELLY KELLY
Oh et si tu savais comment est celle de Dolph .. elle est d'une taille convenable en plus, en même temps je les préfère grandes, les petites ne sont pas pour moi ..


EVA MARIE
Dit moi, sans mentir, elle doit toujours être avec toi ?


KELLY KELLY
Oh et bien oui, Dolph adore ça.

Au même moment AJ passée par là, la jolie brune ancienne petite amie de Dolph Ziggler était déjà prête pour son match, elle ne prit même pas la peine de frapper à la porte et entra directement.

BlackNight #3 | 31/10/13. Book1410


AJ LEE
Tient tient Kelly .. je me demander si tu étais schizophrène, à vrai dire sa ne m'aurait pas étonnée .. m'enfin, si j'suis venue dans ta loge c'est pas pour te parler de touts tes défauts .. non sinon, je t'aurais fait une liste parce que j'sais bien que t'es blonde et que tu ne retiendrais qu'un tiers de se que je dirai .. bref, dès demain .. j'irais voir la général manageur .. je vais lui demander un match pour Raven's Dark Fight puisque Dolph me l'as refusé. Je te préviens, n'essaye pas de contrer mes plans sinon sa iras très mal pour toi !

Kelly Kelly ne dit plus un mot, choquée et désemparée par la situation. La blonde ne dit plus un mot puis Eva Marie fit de même tandît qu'AJ était toujours énervée.

AJ LEE
Et puis moi aussi la chienne de Dolph m'appréciée alors arrête de te vanter d'être la seule puisque ce n'est absolument pas le cas !

AJ s'en alla en claquant la porte toujours aussi énervée sous les rires de Maryse et d'Eva Marie qui ont repris de plus belle.

********************

AJ Styles vs Ted DiBiase

Le match commence entre les deux hommes, aucun geste amical entre les deux, les lutteurs veulent se battre, un point c'est tout ! L'arbitre fait donc sonner la cloche, et il en fallait pas plus pour que les deux lutteurs commencent a s'échanger des droites. Après plusieurs droites chacun sur l'autre, AJ Styles réussi a prendre le dessus sur Ted Dibiase Jr et a la faire reculé dans le coin du ring. Styles continue alors a ses droites pendant quelques secondes avant de porter un athèmis sur Dibiase, et surtout de le narguer. AJ Styles recule alors et retourne au centre du ring, se tapant sur le torse afin de continuer a narguer le fils de la légende Ted Dibiase ... Le jeune fils de la famielle affiche alors un sourire, et reviens sur Styles avec un Dropkick que l'ancien lutteur de la TNA a pas vu arriver ! Ted Dibiase tente alors le tombé mais le compte ne fait qu'un, en même temps gagné avec cette prise et aussi facilement aurait était une surprise mais surtout une honte pour AJ Styles. Ted Dibiase Jr, mis un Kick dans la face de AJ qui commencer doucement a se relevé, puis il enchaîne ensuite avec un Knee Drop ! Ted Dibiase ne perd pas de temps et monte directement sur le coin du ring afin de porter un Springboard Clothesline sur Styles qui s'était relevé rapidement. Dibiase Jr tente un nouveau tombé, mais il se fait surprendre par un petit paquet d'AJ Styles, 1 .. 2 .. Dégagement de Dibiase, qui se relève en s'appuyant au corde, The Phenoemal One en profite alors pour porter un aveuglement, puis il place la tête de son adversaire entre les cordes et s'élance ... Il saute par dessus la 3ème corde et lui mis un claque a la volé ! AJ Styles tape dans la main de quelques fans pour retourne au combat, et viens tirer le pied de Dibiase afin de le faire sortir du ring. AJ Styles le balance alors dans la barricades et remonte sur le ring alors que l'arbitre commence a le compté a l'extérieur. 1 ... 2 ... Ted Dibiase Jr, commence déjà a se relevé mais ne remonte pas tout de suite sur le ring, il semble réfléchir ! Il prit une chose en dessous du ring, il, s'agit d'une ... CHAISE ! L'arbitre lui demande de la lâché rapidement, et pour ne pas perdre le combat, il accepte et remontre sur le ring. AJ Styles retourne alors a l'attaque et lui porte un Tornado DDT avant de monter sur le coin du ring et lui porte alors un Diving Heedbutt ! AJ Styles va en finir, il se place dans le coin du ring, près a porter son Superkick, il s'élance ... NON ! Ted Dibiase parviens a l'éviter, et AJ Styles percute de plein fouet l'arbitre !Ted Dibiase porte alors son Dream Street sur AJ Styles qui était entrain de regarder l'arbitre au sol ! Mais ... N'ayant aucun arbitre, Ted Dibiase reste sur le corps de son adversaire sans qu'aucun compte ne soit effectué .. Il se relève et va voir l'arbitre qui a l'air de se réveiller mais très très doucement .. Il se retourne pour continué le combat ... SUPERKICK D'AJ STYLES DANS SA FACE ! AJ monte ensuite sur le coin du ring et effectué son Shooting Styles Press ! L'arbitre se relève doucement, et rampe pour faire le tombé ... Très lentement ! 1  .... Que c'est long ... 2 ... Allez, plus qu'une fois a tapé sur le ring et sa sera une victoire d'AJ Styles a moins que Ted Dibiase Jr se relève au dernier moment ? ... Et bah non ! .. 3, et victoire d'AJ Styles, qui est le premier prétendant au titre Intercontinental. Mais contre qui ? Reste a savoir !

********************

On est dans le ring avec Austin Aries & Alberto Del Rio, apparemment une table serait à disposition avec des verres de vins et des nachos ?

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFAlberto_1_zps1c70ca55

Alberto Del Rio - Hey public, je suis sur que vous n'aurez jamais l'occasion de vous offrir un tel festin et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que vous n'êtes pas millionnaires comme moi ! Regardez-moi cette puissance, je suis l'essence de l'excellence. C'est moi qui fait augmenter les ratings dans ce show, avouez-le : Yo soy perfecto ?

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFAries_1_zps4598332b

Austin Aries - Alberto tu n'aurais pas oublié de parler du plus grand homme qui n'ai jamais vécu ? Moi Austin Aries, le plus long règne du X-Division Championship ! Le seul mec à avoir encaisser une ceinture pour devenir champion du monde. Tendis que toi t'attends qu'on mettent les champions K.O pour que tu puisses encaisser et gagner facilement.

Alberto Del Rio - Serais-tu en train de dire que la TNA a de meilleurs lutteurs de la WWE ? Espèce de petit chien ?

Austin Aries - Je peux te citer le nom de tout les trous du cul qui ont fait appel à la méthode couille molle ! Edge, CM Punk, Jack Swagger, Daniel Bryan, et toi avec ta putain d'enzugiri ! M'étonnes que Punk s'est fait avoir comme une merde vu qu'il était épuisé donc toi t'en as profiter avec ton coup de pute ! Les autres Mr. Money In The Bank eux ont prit le temps d'organiser un match et ça je respecte ces mecs. Tu crois que j'ai fais comment pour battre Bobby Roode ? Avec Hogan j'avais le temps de créer un match au pay-per view. Voilà la preuve que je suis meilleur que toi.

Voilà des phrases qui ont bien énervé le mexicain qui commence à se jeter sur Aries et lui donne des coup de poings à la figure avant de se relever et de poursuivre avec son Cross Armbreaker

??? - We're coming !

Alberto & Austin tournent la tête vers le titantron et la lumière de la salle s'éteint et quand elle se rallume

Bray Wyatt - Coucou les amis !

Oh my god ! C'est Bray Wyatt & Dean Ambrose ! Del Rio est sur Wyatt et celui-ci est en position de faire une POWERBOMB ! Il a explosé la table d'apéritif ! Il reste encore des verres qui ne sont pas cassé et les deux psychopathes se font plaisir en prenant chacun un verre et le boivent. Dean prend le micro

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFAmbrose_1_zps676ec774

Dean Ambrose - Dites-moi, vous n'auriez pas essayé d'organiser une fête sans nous hein ? Non ne nous fait pas pleurer Austin s'il te plait ! Dis-moi que tu vas t'excuser en nous donnant un match par équipe, pour la ceinture ! TU AS INTERET A LE FAIRE SINON !

Bray & Dean se mettent à rire. Wyatt s'asseoit sur sa chaise et Ambrose sort un couteau se dirigeant vers le seul homme encore debout. Mais un homme avec une capuche sur la tête a observé toute la scène depuis le sommet de l'arène, il sauta pour faire un jolie plongeon en direction du Street Dog. Bray veut intervenir mais il se fait attaquer par derrière par un Dropkick de Daniel Bryan ! L'homme à capuche relève Dean et fait un clin d'oeil à Aries avant de faire son Twist Of Fate et claquer Ambrose sur Del Rio. L'homme s'approche du Greatest Man That Ever Lived et lui tend la main, Aries accepte et Bryan continue de se battre avec Wyatt jusqu'à l'arrivé de...

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFAngle_1_zpsa0e91013

KURT ANGLE !!! Il est là ce soir avec une chaise et décide de la claquer sur l'American Dragon mais NON !  C'est Bray Wyatt qui se la prend ! Angle fait un clin d'oeil à Bryan et Bryan à Angle puis se serrèrent la main et OH ! Coup de chaise sur DB ! Angle continue avec sa soumission le Ankle Lock ! L'homme à capuche se balance dans les cordes avant de passer entre les cordes... SUICIDE DIVE sur Kurt Angle ! L'homme casse la soumission et demande à Bryan un Kendo Stick, ce dernier s'exécute et l'homme peut claquer le Kendo Stick sur le dos d'Angle. Austin Aries applaudi mais Del Rio se relève et s'apprête à l'attaquer mais Bryan le voit venir et grimpe sur le tablier pour faire son Diving Headbutt, Aries s'abaisse et touché coulé pour le riche méxicain. Wyatt se relève mais l'homme à capuche prend sa tête et commence à la claquer au bord du ring avant de demander de l'aide car il remet Wyatt debout et le porte jusqu'au dessus de la 3ème corde pour que le Greatest Man That Ever Lived et le Yes Man puissent le porter en Superplex. Le Eater Of Worlds s'écrase sur Ambrose et Del Rio, le ring commence à s'effondrer un petit peu car il ne supporte pas le poids de Bray Wyatt. L'homme tente de prendre le bras de Angle mais ce dernier avec son autre bras lui envoie un poing américain, le Real Americain en profite pour enlever la capuche et on peut voir que c'était : JEFF HARDY ! La foule est en délire, carrément fière de revoir l'un des chouchous de la TNA. Angle n'en revient toujours pas, il regarde bizzarement Hardy qui se relève et qui lui aussi fixa le Gold Medal.

Le thème de Dolph Ziggler retentit, ce dernier arrive avec son World Heavyweight Championship sur son épaule et reste pointé sur la rampe en prenant la parole

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFDolph_1_zps8431dd67

Dolph Ziggler - I've got the power ! Non je déconne. C'est vraiment ce que t'as dans tes tripes Dean ? T'es pas celui que j'ai vu la semaine dernière, va falloir vraiment que tu donnes mieux ce soir parce tu peux m'éviter de me coller un SDF qui dort dans les marécages et un mec qui a voulu imiter ma coupe mais qui n'est pas perfect... Mais comme je suis clément tu auras une chance à un titre : Le titre par équipes car oui tu feras équipe avec Bray Wyatt et vous affronterez ! Daniel Bryan & Jeff Hardy, Alberto Del Rio & Austin Aries et enfin Kurt Angle et Jack Swagger qui fera ses débuts ce soir à la WHF. Bobby tu veux jouer avec mes nerfs ? OK ! Je pensais que j'allais le virer pour de bon mais finalement j'ai accepté de lui donner un nouveau contrat  à la WHF et rien que pour te casser les burnes tu affronteras John Cena à Raven's Dark Fight !

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFCena_1_zps05894b94

Le thème de John Cena retentit dans la salle et le public applaudi et hue le leader de la Cenation qui arrive avec son T-Shirt rose et il s'appretait à parler mais Dolph le coupe

Dolph Ziggler - Commence pas à me faire chier avec ton cancer,  maintenant rentres chez toi !

Comme prévu Cena rentre chez lui en faisant un doigt d'honneur dans le dos du champion

********************

C'est maintenant l'heure du match féminin qui opposera six femmes dans une bataille royale spéciale halloween. La première diva vas faire son arrivée dans quelques instants .. et non ! C'est l'écran géant qui se met en route, on peut y voir une jolie blonde.
BlackNight #3 | 31/10/13. Book111

MADISON RAYNE
Bonsoir à tous, avant que vous ne puissiez voir ce pour quoi vous êtes tous venant, laisser moi me présentée. Je suis Madison Rayne et je suis surtout la général manager des Divas de la WHF. Ce soir vous aller assister à une bataille royale sur le thème d'Halloween, j'espère que mes Divas sont motivée et qu'elles ont trouvée mieux que de se démaquiller pour provoquer le frisson. Ce soir, nous connaîtrons ainsi l'une des première aspirante au titre Women's et ça, suite à ce match ! Mesdemoiselles refaite .. oui parce que dire qu'elle serait pas refaite sa serait vous mentir, veuillez entrer en scène !

Suites aux paroles de Madison Rayne, c'est les thèmes song de chacune des participantes au match qui se sont fait entendre.
BlackNight #3 | 31/10/13. Book211BlackNight #3 | 31/10/13. Book411BlackNight #3 | 31/10/13. Book811BlackNight #3 | 31/10/13. Book311BlackNight #3 | 31/10/13. Book512BlackNight #3 | 31/10/13. Book711
Les six divas sont là, la cloche sonne et directement AJ saute sur Kelly Kelly et lui envoie plusieurs coup de points en pleins face. Kaitlyn est en train de se battre avec Eve tandis que Maryse tente déjà d'éliminer Brooke en lui donnant des coups de pieds pour qu'elle puisse passer sous la première corde, Eve vient envoyer un coup de pied en pleins dans le verso de la cuisse de Maryse qui se vois obligée de stopper toute cette lutte avec Miss Tess. Brooke en profite pour se relever et de monter sur la troisième corde, Eve envois Maryse conte le coin, Brooke lui tire les cheveux et se lance pour un Corner Springboard bulldog sur la blonde. Pendant ce temps, Kelly Kelly a repris l'avantage sur AJ, la belle blonde déguisée en pirate se releva puis attrapa la chevelure brune d'AJ avant de l'envoyer dans le coin opposé, Kelly Kelly court vers sa rivale puis lui fit un Stink Face avant d'en finir avec un Lou Thesz Press, suite à ça Kelly se releva mais fit accueillis par un spear de Kaitlyn qui avait préparer le coup. La belle blonde ne bougea plus d'un poil suite à cette prise. Maryse se releva et envoya une violente gifle à Kaitlyn, Maryse l'envoya sur les cordes et commença son travail pour tenter d'éliminé Kaitlyn. Brooke quand à elle s'attaqua à la pauvre AJ, elle l'envoya contre un coin, Brooke fonça en direction de sa proie mais la belle AJ contre et Brooke se mangea la coin du ring. Eve fit une petite tape dans le dos de la Crazy Chick, celle-ci se retourna et Eve lui porta une Snap Suplex avant d'envoyer AJ en dehors du ring.
BlackNight #3 | 31/10/13. Book1110
Suite à cette élimination, Eve souris puis alla voir si Brooke allait bien. Durant ce temps, Kelly Kelly c'était relevé et regardait Kaitlyn qui tentait de se débattre face à Maryse. La blonde déguiser en léopard assez sexy porta plusieurs coups de manchette à Kaitlyn, les coups se firent entendre jusqu'à l'autre bout de l'arène. Maryse porta ensuite un kick qui permis à faire passer Kaitlyn par dessus la troisième corde, Maryse se retourna et fit accueillir par un coup de pied violent de la part de Kelly Kelly. Kaitlyn elle, n'était pas tombée, elle s'était accrochée aux cordes, cette dernière reposa enfin les pieds sur le ring mais pas pour très longtemps car Kelly Kelly poussa Maryse qui percuta Kaitlyn qui tomba pour de bon cette fois-ci.
BlackNight #3 | 31/10/13. Book610
Maryse est un peu comme inerte au sol, Kelly Kelly la relève et lui envois plusieurs droites puis une seule gauche. Brooke et Eve quand à elle s'approchèrent de Maryse et de Kelly puis se mirent à ruée de coups les deux blondes. Maryse se releva avec un peu de mal et envoya un tant bien que mal un Spinning Heel Kick à Brooke qui tomba directement au sol, Maryse s'assis dessus et lui porta un Camel Cluth qui fit hurler Brooke de douleur. Eve tenta de libérée Brooke de cette prise mais fut stopper par un Sitout Facebuster inversée. Kelly attrapa ensuite le coup de Maryse toujours en train d'attaquer Brooke puis l'enroula autour de son coup pour l'étrangler. Eve se releva difficilement et ramassa une paire de menotte appartenant à Kaitlyn, la jeune femme attacha une partie à la première corde et une autre partie au premier bras qu'elle trouva. La brune envoya ensuite un Enzuigiri à Kelly Kelly qui lâcha Maryse, la brune envoya ensuite une Snap Suplex se qui permit à Brooke d'être libérée mais elle ne put se relever de suite. Miss Torres attrapa la chevelure blonde de Kelly Kelly et lui infligea un Evefect suivi de quelques coups de pieds lorsque la blonde entra en contacte avec le sol, Eve releva une énième fois Kelly Kelly et la balança par dessus la troisième corde.
BlackNight #3 | 31/10/13. Book1010
Suite à cette autre élimination, Eve se dirige vers Maryse toujours au sol, Miss Torres déguisée en Robin féminine puis releva Maryse mais la blonde simulée et donna un coup de point en pleins ventre de son adversaire qui recula et trébucha à cause de Brooke qui était toujours au sol, Eve s'énerva et cria sur Brooke toujours au sol. Maryse se releva et se releva et se mit dans un coin pour se reposer un petit peu, Brooke commença à se relever mais difficilement tandis qu' Eve se releva de façon plus rapide et se plaça sur la troisième corde et effectua un Evesault sur Brooke qui cria de douleur. Eve se rendit ensuite compte qu'elle avait attaché Brooke avec les menottes et non Maryse .. la foule se mit à rire puisqu' Eve n'avait pas remarquée ça. Eve retourna auprès de Maryse et lui porta un Bicycle Kick en pleine face. Eve retourna auprès de Brooke et la porta et la plaça en dehors du ring mais les menottes pas assez solides lâchèrent et Brooke tomba sur le sol.
BlackNight #3 | 31/10/13. Book910
Eve se retourna ensuite mais fut accueillis par Maryse qui lui écrasa les pieds et lui cracha à la gueule. Maryse se mit à rire sous les huées de du public. La brune arracha les vêtement au motif léopard de Maryse mais fort heureusement pour la blonde, elle était toujours vêtue. Eve la gifla et tenta un Samoan Drop que Maryse contra avec un Spinning side slam backbreaker. Maryse releva Eve et lui porta un French Kiss, Maryse la balança a travers les cordes pour la victoire !
BlackNight #3 | 31/10/13. Book1210
CHRISTY HEMME
Et la gagnante de se match par conséquent la première challengeuse au titre Women's .. MARYSE !!!

********************

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFpromo_1_zpsc229e1ad

Jack Swagger - L'Amérique a besoin d'un représentant, d'un vrai américain. Quand je vois cette fédération je me dis que personne n'est capable de mieux mettre en valeur cette patrie que moi-même, je vais vous montrer que même si le championnat des Etats-Unis n'existe pas dans cette compagnie je serais bien capable de devenir le champion Intercontinental et ainsi représenter plus qu'un peuple américain. Je renommerais ce titre pour l'United States Championship car il n'y a rien de mieux que l'Amérique, rien de mieux que Jack Swagger... WE THE PEOPLE ! Edge pourquoi est-tu sorti de ta retraite ? La WHF sera bien mieux sans toi, elle s'en sort bien alors elle n'a pas besoin de l'aide d'un Fucking Canadian Bitch ! Retournes au Canada ou mon Patriot Lock s'en occupera, Chris Jericho n'a pas écouté un fan qui lui a demandé de retourner à Winnipeg gentiment et tu sais ce qu'il lui est arrivé ? Il a commencé à perdre contre ce danseur de Fandango ! Il n'a même pas réussi à battre CM Punk pour devenir champion du monde et ainsi rater son retour, il a même rater sa chance de prendre la mallette Money In The Bank alors que c'est lui qui a crée cette stipulation. Toi aussi tu veux devenir la honte du Canada Edge ? Tu veux aussi le même sort ? Alors pointes-toi sur ce ring ce soir pour que je puisse servir les Américains en brulant ton fichu drapeau de canadien. WE THE PEOPLE... ARE BETTER THAN IMMIGRATES !

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFPromo_1bis_zps2b6f9e6c

********************

CM Punk vs Kofi Kingston

Le match commence on entend résonner la cloche, Cm Punk et Kofi tourne autour du ring puis se livrent à une épreuve de force remporter par l'auto proclamé Best in the world qui attrape Kingston par le cou. Mais le jamaïcain plein de détermination repousse avec des droites Punk puis le projette vers les cordes, il l'attend à la réception avec un coup de la corde à linge ! L'originale de Chicago se relève et encaisse un drop kick ! Kofi Kingston est déterminé à faire bonne figure ce soir, une victoire contre Punk lui donnerait un statut important dans cette fédération. Le tombé est tenté donc même si il a peu de chance d'aboutir, en effet Punk s'en sort en une seconde, Kofi le relève doucement mais le best in the world lui met un coups de poing dans l'abdomen, il se redresse et place un combo de coups de pieds des jambes à la tête, Kofi ne voit rien venir il s'écroule après un High Kick placé avec agilité. Punk se lance et lui écrase la tête avec le genoux puis tente le tombé 1...2... Kofi lève l'épaule et se dégage ! Il se relève lentement mais Punk monte déjà sur le coin, le public s'attend à de la cascade, il se jette mais il est réceptionné par un superbe trouble in paradise ! Les fans scandent le nom de Kofi de pleines voix, quel mouvement ! D'un bond il a atteint le visage de Punk en plein vol ! Le jamaïcain se relève essoufflé son adversaire est allongé comme K.O, il le place au centre et se met à tourner autour de lui avec ses grands gestes habituel pour réveiller toute la foule. En mode showman il se projette dans les cordes... Boom drop ! La salle est enflammée, il tente directement le tombé 1..2.... Punk s'en sort miraculeusement, Kofi n'y croit pas et il reproche à l'arbitre d'avoir compté lentement. Bref, bien décidé à terminer ce match il relève Cm Punk et le balance violemment contre le coin ventre le premier, il court vers lui pour un coups de pied haut mais c'est esquiver, il se prend le rebord, Punk le sèche avec un coups de pied plein menton. L'originaire de Chicago prend de l'élan et reviens avec un coups de genoux contre Kofi suivi comme d'habitude de son running bulldog ! Il le relève immédiatement, le met sur ses épaule, le public l'a deviné... Go To Sleep ! Kofi est bien k.o ! Tentative de tombé 1...2...3 ! Non ! Kofi touche la corde du bout du pied ce qui agace Punk, il le recentre dans le ring et recommence le tombé 1..2... Kofi s'en tire et le repousse. Cm Punk le relève par la nuque, Kingston ne tient quasiment plus debout, il le met sur ses épaules pour le finir avec un autre GTS ! Les fans de Kofi en nombre essaye d'encourager leur favori mais la prise est lancé... Non Kofi se secoue vers l'arrière et Punk le lâche... D'un bond comme sur des ressorts avec une énergie sorti d'on ne sait où il lui place son Trouble In paradise ! Punk est surpris, comme mort au centre du ring. Tentative de tombé 1..2....La lumière de la salle s'éteint, une musique bien connu retentit étant donné qu'il s'agit de celle du Big Red Monster Kane ! Le titantron se joue sur l'écran, Kofi abandonne le tombé et fixe l'écran prêt à affronter Kane si ce dernier se présentait. La lumière se rallume, Punk l'attrape d'un coup avec opportunisme pour un roll-up ! 1...2..3 ! Cm Punk fière de lui se relève bras en l'air, la victoire est sienne certaine de manière peu loyal mais une victoire reste une victoire. Kofi peut en vouloir à Kane qui lui a sûrement coûter le match.

********************


VENDREDI 15 AVRIL 2011

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFPromoEdge1_zpsbf89e888


Edge - Vous m'avez soutenu pendant 13 ans... 13 bonnes années à vous offrir le meilleur des spectacles. A décrocher des ceintures sans arrêt, à m'être rebellé avec ou contre vous mais sachez qu'aujourd'hui je suis devenu un homme ou mieux la perfection et ça c'est grâce à vous... Merci pour tous ! Merci ! Sérieusement je ne sais pas quoi dire tellement les larmes sont sur le point de couler dans mes yeux car je vais devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle. Voilà mon medecin m'a annoncé que je ne me suis toujours pas remise d'une blessure au cou que j'ai eu en 2003 ce qui a provoqué une sténose spinale mais pas seulement, j'ai aussi une neurapraxie ça veut dire que j'ai des tremblements dans mes bras et mes mains que je ne peux pas contrôler. Avec ça j'ai pris conscience que je pouvais mettre ma vie en danger et ainsi celle des autres collègues si je continuais de lutter car je ne peux pas effectuer de prises en tremblant, c'est donc pour ça qu'avec les conseils de certains medecins compétent que je remercie beaucoup d'ailleurs pour leurs recherches que je dois vous quitter . Merci à ma mère d'être venu me soutenir ce soir car ce n'était pas une chose facile à dire...

Le public applaudi énormement Edge et des pancartes "Thank You Edge" se manifeste dans la salle. Edge fut un petit peu débordé par les émotions mais sa mère vient la prendre dans ses bras ainsi que quelques superstars dont Big Show, Chavo Guerrero, Christian, Rey Mysterio & Triple H 4 hommes qu'on ne verra pas à la WHF.

***

LUNDI 21 OCTOBRE 2013


Edge reçoit un coup de fil très important. Il raccroche et fonce rapidement en direction de l'hopital. Une fois arriver il se dirige vers le cabinet du Dr Joseph Maroon

Dr. Maroon - Ah Adam, je suis fière de vous voir, entrez ne soyez pas timide !

Ils entrèrent tout les deux et s'installlèrent chacun sur un canapé et le docteur reprend vite la parole

Dr. Maroon - Voyez-vous il y a deux ans moi et certains docteurs nous avons suggerer le choix de prendre votre retraite à cause de votre sténose spinale et votre neurapraxie mais je vous ai dis aussi que ce soit possible que ces maladies disparaissent tout doucement de votre organisme. Nous avons prit rendez-vous avec vous une fois par mois Mr. Copeland et je remarque que votre état de santé s'améliore, vous ne tremblez presque plus et vous avez moins de douleurs n'est-ce pas ?

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFPromoEdge2_zps04e7d5bb


Adam Copeland - C'est exact mais quand avez-vous pu remarquer ce changement ?

Dr. Maroon - Il y a un mois mais j'avais des doutes car je ne voulais pas vous créer de faux espoir alors j'ai réfléchi avec les autres docteurs qui s'occupent de vous également et on s'est dit qu'il n'y a plus aucun problèmes dans votre corps alors...

Adam Copeland - Ne me dites pas que je vais pouvoir refaire de la...

Dr. Maroon - Oui vous allez pouvoir refaire de la lutte mais il faudra attendre 1 semaine le temps de vous réeduquer un peu dans ce sport car ça fait quand même 2 ans mais nous savons que vous n'avez rien oublié de cette grande expérience.

Adam heureux prend dans ses bras le docteur sous les émotions une nouvelle fois

Adam Copeland - Franchement merci de tout mon coeur Dr. Maroon comment aurais-je pu m'en sortir sans vous ?

Ils continuèrent à discuter en rigolant...

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFPromoEdge3_zps555fda47

********************

Edge vs Jack Swagger

Après la victoire plus tôt dans la soirée d'AJ Styles face a Ted Dibiase Jr, le gagnant de se match aura lui aussi la chance de pouvoir avoir une chance pour le titre Intercontinental lors de Raven's Dark Fight ! L'arbitre fit alors sonner la cloche, mais Jack Swagger a l'air de ne pas vouloir commencer par une épreuve de force ... Surement pas sur de sa force, alors a chaque fois qu'Edge s'approche de lui, le lutteur se réfugié entre les cordes pour pas subir une attaque. Jack Swagger réussi alors a porté un aveuglement sur la Rated R Superstar avant de lui appliquer une Belly To Belly Suplex ! Jack Swagger se mis directement sur le corps de son adversaire afin d'essayer a le faire tapé au sol pour remporter la victoire graçe a un Camel Clutch ! Jack Swagger doit rapidement lâcher, Edge réussissant a se relevé avec facilité et rapidité ! Jack se projette alors dans les cordes pour porter un Running Big Boot mais Edge l'évite et lui porte un Flapjack ! Edge va rapidement dans le coin du ring, mais ce n'est pas pour porter son Spear, il attend juste que son adversaire se relève et cours vers lui, une fois faire, le lutteur se pousse au dernier moment et l'épaule de Jack Swagger percute alors le coin du ring et sa l'air de faire très mal vu a la vitesse qu'il est venu s'empaler !!! Edge tente en profite alors pour tenter un petit paquet ! 1 .. 2 .. Dégagement de Jack Swagger. Le combat continue avec Edge qui relève Jack Swagger et lui porte un athémis, suivit d'un manchette a l’Européen ! Jack Swagger ne sais pas ou il se trouve tellement qu'il subit, et ce n'est pas près de s'arrêter vu que Edge lui porte un Standing Dropkick qui envoie l'Américain dans les cordes ! Jack Swagger essaye de réagir et fonce directement sur Edge, qui le coupe dans son élan, grâce a un Spinning Heel Kick ! Edge, tente alors a nouveau le tombé dans le match, 1 .. 2 ..  Jack Swagger réussi une nouvelle fois a se dégager ! Edge n'en reviens pas, lui qui pensé pouvoir gagner le match tranquillement sans utilisé son Spear se voit obligé de continue le tombé, et pourquoi il n'utilise pas son finish alors ? C'est ce qu'il fait ! Edge se place dans le coin du ring, afin de se préparer, Swagger se relève et le lutteur s'élance ... Non Jack Swagger le contre alors que le The Rated R Superstar allé réussir a porter sa prise avec brio ! Jack Swagger reviens donc dans le match avec un Running Knee Lift qui a surpris le lutteur, cependant, Edge se relève très rapidement étant le seul coup ou presque qu'il a subit depuis le début du combat ! Jack Swagger porte alors un Oklahoma Stampede sur Edge, et tente le tombé, 1 .. C'était trop beau pour y croire mais le lutteur a quand même essayer ! Jack Swagger traîne alors son adversaire près du coin du ring et lui porter un Diving Elbow avant de se lancer pour un Corner slingshot splash ! Réussi ! Il choppe ensuite le pied de son adversaire, près a lui tordre la cheville pour remporter la victoire ! Il commence alors a porter son Patriot Act mais Edge résiste ... Combien de temps ? ... Personne ne sait ! Jack Swagger augmente la puissance et ... Edge réussi a faire une roulade a bout de force pour se défaire de la prise ... Jack Swagger se retourne pour reporter son Patriot Act et ... SPEAR ! Edge se couche rapidement sur le lutteur après d'avoir désespérément porter son finish avec succès ! 1 .. 2 .. 3 ! C'est Edge qui affrontera donc AJ Styles a Raven's Dark Fight mais dans qu'elle stipulation ? Personne ne sais, et sa se trouve, sa restera un match simple ...

OH Edge n'en reste pas là, il repousse le bras de l'arbitre et relève Swagger pour son Edgecution et maintenant il veut carrément l'écarter des rings car il s'est moqué du Canada. Edgecator, cette fois il veut vraiment cette opportunité car il veut montrer à AJ Styles que Edge n'est plus celui qu'on a connu. Le patriot se tord de douleur, il n'en peu plus, il le sent que ses os vont se lacher.

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFStyles_1_zps0a9cecff

Mais voilà qu'AJ Styles fonce à sa recousse en prenant ses poings comme si il avait une hache et frappe dans le dos d'Edge, il s'approche de Swagger et ce dernier le suppli et finalement Allen lui fiche la paix et lui demande de quitter le ring, ce qu'il fait en se tenant le dos ! Edge se relève énervé et tente de s'approcher de Styles mais finalement il le fixe droit dans les yeux avant de prendre le micro.

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFEdge_1_zps03be296a

Edge - Hey guy ! Qu'est-ce que t'as foutu là ? J'étais sur le point d'exploser un mec qui se croit supérieur à tous ! Alors je veux lui montrer c'est qui le boss donc ne t'interpose pas s'il te plait !

AJ lui pique le micro des mains et se met à parler

BlackNight #3 | 31/10/13. WHFStyles_2_zpsdd3e5de3

AJ Styles -  T'a rien compris... c'est ce qu'il cherche, à t'énerver, il veut te destabiliser avant le PPV, il voulait te virer car il sait que t'aurais étais capable de lui briser les os.

Edge demande un autre micro

Edge - Et toi tu m'empêches de lui rendre l'appareil. Bon c'est pas grave tu seras mon défouloir ce Dimanche et tu vas le regretter de ne plus être sur un ring ! Veux-tu un avant gout de ce qui va t'arriver espèce d'enfoiré ?

Edge se place dans un coin et on voit qu'il fait son geste pour un Spear mais AJ n'a pas l'air de bouger d'un poil. La Rated-R Superstars est lancé,  SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Contré par un Pele Kick de Styles ! Le canadien vient de se prendre le Pele Kick du Prince ! Allen ramasse le micro en regardant Edge

AJ Styles - N'ignore jamais le Phenomenal One !

Allen descend du ring et se dirige vers la table des commentateurs là où est dirigé le titre Intercontinental et s'en empare pour le soulever et le montrer à tout le monde dans la salle. Il repose la ceinture et part en direction du public qui essaie de toucher le Lonewolf

********************

Dean Ambrose & Dolph Ziggler © vs Randy Orton & The Miz

Les quatre lutteurs sont sur le ring, mais Miz et Orton décide de passer a l'attaque rapidement ! Il vire alors Ambrose du ring pour s'attaquer exclusivement sur le Charman Dolph Ziggler, qui accumule magouille et chose dans le genre depuis deux show ! Ziggler essaye de répondre mais les deux lutteurs l'envoie dans le coin du ring, et chacun leurs tour, ils ont le droit de mettre leurs séries athémis ou encore de droite ! Au choix ! Ziggler essaye alors de rouler en dehors du ring, mais The Miz le retiens par le pied pour l'empêcher de sortir ! Ambrose se relève alors, et monte rapidement sur le ring, dans le coin opposé ou se trouve les lutteurs, il s'élance pour un Dropkick sur Randy Orton, qui le fit jarter ! Dean saute ensuite sur Miz et saute alors Ziggler qui peut sortir du ring, afin de reprendre ses esprits ! L'arbitre sonne officiellement la cloche, Ambrose continue alors son attaque sur The Miz, et après un DDT, il tente un tombé, 1 .. Dégagement vite faire de The Miz ! L'ancien membre du Shield ne laisse pas de temps au mec qui se dit "génial" et lui porte un Fujiwara armbar ! Dean fit alors le changement avec Dolph Ziggler qui est remonter dans son coin de ring, le Show Off a l'air d'être énervé et pourquoi pas se déchaîner sur Miz ? Il fit alors une Double-Suplex avec Ambrose avant de tenter un Jumping elbow drop ! Parfait ! Ziggler passe sa main dans ses cheveux, et lance un regarde vers Orton qui remonte a son tour dans le coin ! Ziggler continue de porter son attaque sur The Miz fixant quand même du regarde "The Viper" par peur d'une attaque par derrière surement ! The Miz est relevé par le slip, mais retourne rapidement au sol après un Neckbreacker de Ziggler, qui tente alors un tombé ! 1 .. 2 .. The Miz se dégage encore et essaye de ramper vers son partenaire mais ... Dolph Ziggler le retiens et lui porte alors un Sleeper hold ... Non The Miz réussi rapidement a contrer cette prise de soumission qui aurait pus mettre fin au match ! The Miz réussi alors a faire le changement après une Chlostine, c'est alors Orton qui rentre sur le ring pour faire la peau a Ziggler ... Qui préfère courrir faire le changement avec Dean Ambrose ! Randy Orton envoie rapidement le lutteur au sol après plusieurs Chlostine, puis un Dropkick qui envoie le lutteur dans les cordes ... Dean Ambrose se relève et fonce sur Orton qui porte un surpassement par dessus les épaules ! Puis enchaîne avec un Jumping Knee Drop ! Ambrose est mal dans se match, est sa continue, Dean se relève titubant mais se prend European uppercut ! Ambrose veut allez faire le changement avec Ziggler, qui préfère fuir le ring, laissant seul son partenaire ! Dolph Ziggler continue de regarder le match du haut de la rampe, Ambrose a l'air surpris et se retourne ... RKO de Randy Orton qui va alors faire le changement avec The Miz, qui viens lui porter son Figure-Four Leglock, Ambrose après d'avoir lutter contre la soumission, abandonne !

Le match se fini et Ambrose se relève déçu mais Dolph ne cache pas sa rage et se jette vite dessus pour faire son Zig-Zag ! L'arbitre va chercher la ceinture et la donne à Ziggler qui passe sa main sur ses cheveux avant de lever sa ceinture et de poser son pied sur le torse du Street Dog. Miz quant à lui est fière, il propose une accolade à Randy mais ce dernier ne l'entend pas de la même oreille car il lui fou un RKO en pleine face. Il fait son sourire de vipère avant de regarder toujours en souriant le Show Off ! Le show se termine avec le champion qui crie à Orton qu'il gardera la ceinture ce dimanche.

Crédits:

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2013

BlackNight #3 | 31/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #3 | 31/10/13.   BlackNight #3 | 31/10/13. Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:56

Bon show même que j'ai ecore perdu
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

BlackNight #3 | 31/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #3 | 31/10/13.   BlackNight #3 | 31/10/13. Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:30

David t'allais changer de perso

Ca changeait pas grand chose car en RP t'es presque invisible ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 339
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Cleveland , Ohio

BlackNight #3 | 31/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #3 | 31/10/13.   BlackNight #3 | 31/10/13. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:21

Très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

BlackNight #3 | 31/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #3 | 31/10/13.   BlackNight #3 | 31/10/13. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:56

J'adore le show *q* Les images sont cmasses et la présentation superbe , les segments m'ont bien faitrire ! Première éliminée --" xD JE M'EN fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackNight #3 | 31/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #3 | 31/10/13.   BlackNight #3 | 31/10/13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackNight #3 | 31/10/13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackNight #1 | 17/10/13.
»  BlackNight #1 | 17/10/13.
» Blacknight #2 | 24/10/13.
»  BlackNight #2 | 24/10/13.
» BlackNight #3 | 31/10/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: SHOW TIME-
Sauter vers: