Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  BlackNight #1 | 17/10/13.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:56

 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknight_01_zps2dba4d72


Nous voyons une video où AJ Lee fit un regard très terrifiant puisqu'elle a assisté à une trahison de son petit-ami Dolph Ziggler qui a couché avec Kelly-Kelly sous ses yeux et la caméra se coupe. Nous retrouvons AJ Lee dans les vestiaires en train de jeter une poubelle dans le mur, de verser un café sur la tête d'un officiel et en train de crier de rage.

 BlackNight #1 | 17/10/13. AJLeesegment_01_zps57b0d419

AJ Lee : Il était mon confident et il a osé me tromper avec cette sal*pe... Comment a t-il pu ? Moi qui l'aimait tant, moi qui me suit toujours occupé de lui comme la chair de ma chair, je suis sur que c'est Kelly qui l'a embobinée. DON'T TOUCH MY BOYFRIEND !!! Tu vas souffrir Kelly et je vais t'achever jusqu'à temps que tu abandonnes ta quête. Dolph m'appartient et personne d'autre que moi ne pourra le caliner.

Toujours pas remise de ce qu'elle a vu, April s'approche du caméraman et lui bousille sa caméra en l'écrasant et en coupant les pélicules en rigolant comme une folle mais une autre camera cachée à filmer l'action de la Black Widow et décide de mettre fin à la retransmission laissant place au générique du tout premier BlackNight.

********************

♫ Kookie Dough.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_01_zps1820f8b8

♫ Higher.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_02_zps4a820a62

Ding Ding Ding , début du match des divas . Il s'agit du premier match simple entre divas à la WHF , une federation qui promet un grand avenir avec des lutteurs de renommée qui ont rejoint les rangs , à commencer par Kaitlyn mais aussi des inconnues comme Sasha Banks qui auront à coeur de créer la surprise mais ca commence mal puisque Kaitlyn envoie une superbe Clothesline avant de la balancer par dessus la seconde corde . Sasha Banks est trrès rapidement par terre à l'exterieur et Kaitlyn veut regler ce match rapidement , elle la rejoint et se met à l'opposé de sa victime pour prendre son élan . Sasha se relève , Kaitlyn s'élance et envoie un Spea... NON !!! c'est esquivé et Kaitlyn finit dans la barrière de sécurité . Banks rejoint le ring et l'arbitre entame son décompte 1...2....3...4...5...6...7 Kaitlyn se relève 8...9... elle rejoint le ring mais Sasha l'acceuille avecdes coups de pieds alors que Kaitlyn n'a pas pris le temps de se relever . Elle se fait agresser par terre . Sasha lui tire les cheveux !!! l'arbitre la sépare . Kaitlyn arrive a se relever et se recoiffer mais se prend rapidement une tarte par Sasha qui s'élance et la finit avec un Dropkick elle tente le tombé 1...2... Non dégagement de la brune , la blonde ... la brune ? Bref on sait pas trop sa couleur de cheveux mais passons car il y a de l'action sur le ring . En effet Kaitlyn est folle de rage , elle s'énerve sur Sasha qui est contrainte de se replier dans les cordes . Sasha ose se retourner mais se trouve progettée en l'air avec un enorme Spinebuster de la nouvelle petite copine à CM Punk . Elle se met désormais dans un coin attendant que Sasha se relève , ce qu'elle fait mais à la vue de Kaitlyn elle sort immédiatement du ring . Kaitlyn n'apprécie pas mais préfère chauffer le public . Une erreur de débutante puisque Sasha la contourne et la frappe par derrière . Elle tente le tombé 1...2... NOOOOON Dégagement réflèxe de Kaitlyn qui se retourne et voit Sasha lui lancer encore un assaut mais par instinct elle s'élance également et ... Speaaaar !!!! Kaitlyn a couché Sasha qui est KO ... Elle tente le tombé tout sourire 1...2... Nooooon incroytable réistance de Sasha qui est pourtant KO , Kaitlyn la relève , la met sur ses épaules musclées sans problèmes et ... GTS !!!! What quelle surprise et quelle manière de conclure en utlisant le finisher de son copain , elle tente le tombé 1...2...3 Quelle victoire surprenante , nous avons eu un match intense entre 2 divas qui ont de l'avenir à la WHF ...


 BlackNight #1 | 17/10/13. Kaitlynwin_01_zpsd3f470c6

********************

The Miz marche tranquilement dans les vestiaires jusqu'à qu'il croise Randy Orton avec son sourire de vipère.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Randysegment_01_zps7e3a1579

Randy Orton : Bon petit pecno pendant le match tu me laisses tout faire car je sais que tu ne foutras rien dans ce match et que tout le mérite va encore me revenir à moi et dès que j'en aurais fini avec ta gueule de petit branleur à moi le titre de champion du monde car j'aurais mit à bas celui qui se prétend être le Best In The World et cette enfoiré qui a niqué ma voiture de NASCAR il y a 6/7 ans.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Mizbackstage_01_zpsa02888b0

The Miz : Désolé je suis sur mon phone, les fans disent tellement de mal de toi que je suis mort de rire en ce moment. Bref tu as dis quoi ? Really ? Tu penses vraiment que tu vas tout faire ? Ne parles pas vite le psychopate parce que la grande gueule entre nous deux c'est moi et je suis capable de te foutre une Pipebomb dont tu te remettras jamais mais ce soir on est pas là pour se castagner tout les deux ! Non ce soir nous allons chacun gagner notre premier match à Blacknight et ensuite on règlera nos comptes et pour finir The Futur World Champion Is The Awesome One ! Evidemment tout le monde connait le refrain mon pote : Être Orton c'est signer son arret de mort mais être Miz c'est être exceptionnel allez on se retrouve en fin de soirée Baby.

Miz nargue Orton en continuant d'envoyer des textos sur son téléphone tendis que Randy le regarde partir avec un sourire narquois.

********************

♫ Unstoppable.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_03_zps10d4f8b9

♫ Veil Of Fire.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_04_zps532bfda7

Deux gros morceau se font face sur le ring, ce qui nous annonce un très gros match ! Les deux lutteurs se fixent du regard avant que l'arbitre fasse sonné la cloche ! Le combat commence alors par une épreuve de force entre les deux ... Aucun ne veut lâcher, et chacun d'entre eux réussit a prendre le dessus sur l'autre avant que l'autre renverse la prise. Les deux lutteurs sont toujours entrain de faire preuve de force, c'est alors que Kane décide de lâcher la prise et s'attaque direct a Bobby Lashley avec un Uppercut ! The Big Red Monster se projette ensuite dans les cordes afin d'appliquer une Chlostine sur l'ancien pensionnaire de la MMA ! Kane tente alors le tombé directement mais il est trop tôt et le compte ne fait a peine plus que 1 ! Kane relève alors son adversaire et le balance dans le coin du ring, il veut enchaîné avec une nouvelle Chlostine mais Bobby Lashley le repousse en le contrent avec un Spinebuster ! Bobby Lashley place ensuite Kane dans le coin afin de porter plusieurs Turnbuckle Thrust puis un Shoulder Block après que Kane est marcher vers le centre du ring alors que Lashley c'était élancer dans les cordes ! Kane, se retrouve alors au centre du ring, Bobby Lashley le rejoins rapidement afin de continuer le combat, mais Kane le repousse avec un Big Boot ! Le monstre masqué se dirige alors vers la table des commentateurs et les fixent avec un sourire ... Il se saisit alors d'une chaise alors que l'arbitre qui est entrain de conter les deux lutteurs menace de DQ Kane si il utilise la chaise ... Kane s'en fou et veut alors donner un coup de chaise a Lashley qui a eu le temps de se relevé et .. Non ! Le coup de chaise a était évité par Bobby Lashley qui est passé en dessous ! Kane se retourne alors et ... SPEAR !!! Lashley traîne son adversaire sur le ring, puis monte a son tour, il tire le bras de Kane afin de le relevé afin de porter son finish : DOMINATOR EFFECTUE ! Lashey porte alors le tombé ! 1 ... 2 ... 3 .. Non ! Kane réussit a relevé l'épaule juste avant que l'arbitre tape sur le ring pour le montre de 3 ! Bobby Lashley n'en reviens pas ! Kane se relève alors en titubant mais il chope par la gorge Lashey qui était venu essayer de porter un Suplex Kane a alors le soulevé en l'air pour lui appliquer sa prise .. Hum non ! Bobby Lashley lui donne un coup de pied dans l'abdomen et de nouveau un Spear ! Il tente encore un tombé et ... Victoire de Bobby Lashley pour son retour dans le monde du catch !

 BlackNight #1 | 17/10/13. Lashleywin_01_zps3514e2d4

********************


AJ Styles marche tout doucement et accède jusqu'en bas de la rampe avant de lever les bras en l'air et de croiser ses mains sous l'applaudissement du public, il tape dans quelques mains avant de monter dans le ring et de demander un micro.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Ajstylessegment_02_zps0016126d

AJ Styles : Ah là là ! Qu'est-ce que ça fait du bien de vous voir ici présent cher public car je peux à présent vous dire que THE PHENOMENAL ONE IS HERE !

Le public commence à crier de joie et à soulever des pancartes de soutien pour leur héros et ce dernier continue à parler.

AJ Styles : J'ai décidé de signer un contrat avec la WHF tout simplement parce que Dixie Carter ne savait pas ce qu'était le talent, elle virait tout les mecs qui faisait briller la TNA : Alex Shelley, Jay Lethal, Jerry Lynn, Low Ki, Mr.Anderson et etc... et à la place qu'est-ce qu'elle nous avait fait signer ? Tito Ortiz, Derrick Bateman et d'autres anciens de la WWE. On avait promit de faire de cette fédération un truc original avec des lutteurs qui sont nés à la TNA et pas ailleurs mais évidemment il en faut toujours un pour foirer les projets... Je me souviendrais encore de l'arnaque qu'elle m'a fait en ayant fait gagner Bully Ray pour conserver sa ceinture. BITCH ! Hulk Hogan était un vrai et elle l'a fait partir, elle a fait couler en quelques semaines notre meilleur fédération et maintenant que les plus forts de la TNA ont quittés le navire, cette compagnie va vite mourir et on ne pourra en vouloir qu'à cette conne de Dixie... Mais aujourd'hui j'ai des nouveaux projets mais je vais vous choquer en vous disant que le titre poids-lourds n'est pas ma priorité. J'ai disputé le premier match de la TNA et en 2/3 show je suis devenu direct le premier et le meilleur X-Division Champion de l'histoire et bien là c'est pareil je vais devenir le premier champion secondaire et le meilleur de l'histoire car le peuple a besoin d'un représentant mondial et cette homme ce sera moi. La ceinture Intercontinental a un globe comme symbole et ce globe c'est le monde, ce monde me fait confiance et je ne les décevrais pas alors on peut me mettre n'importe qui pour me faire gagner la ceinture que ce soit Curtis Axel ou Drew McIntyre je suis prêt à relever le défi et même à disputer un 2ème round car je sais que je suis le meilleur de ce match que Curtis Axel ne fera jamais mieux que son père et que Drew McIntyre est encore plus minable qu'il ne l'était avec les 3MB. Ils prennent la grosse tête et ça va éclater car ce soir je vais mettre le feu à Blacknight alors : ARE YOU READY FOR THE PHENOMENAL EXPERIENCE ?

La foule fit des "Yes !" interminable ce qui met en confiance le Lonewolf pour son match qui grimpe dans le coin et fait ses taunts laissant place à son thème song.

********************

♫ Holla.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_05_zps1e628a94

♫ She Looks Good.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_06_zps0f2dfaa0

Le combat commence, après l'arriver des deux lutteuses sur le ring, deux brune, bref, l'arbitre sonne la cloche, et un échange de claque a lieu entre les deux lutteuse, et rapidement, Eve Torres, se mis a tirer les cheveux de Kelly Kelly, lui portant ensuite un Monkey Flip ! Kelly Kelly, se relève rapidement, et fixe méchamment Eve, se jetant littéralement sur elle avec un Lou Thesz Press ! Kelly Kelly se mis alors a donner d'énorme droites dans le visage de son adversaire, avant de se relevée, et de se rejeté sur elle afin de lui redonner une autre série de droite. Eve Torres, n'as même pas le temps de reprendre ses esprits, que Kelly Kelly est déjà de retour a l'attaque, en lui portant un Elbow Smash. Kelly Kelly monte alors sur le coin du ring, et porte un Diving Crossbody sur Eve une fois qu'elle se soit relevée. Un tombé est tenter par la Divas anciennement blonde, 1 .. 2 .. Eve Torres réussi a relevée l'épaule avant que l'arbitre touche le sol pour le compte de 3 ! Kelly Kelly se relève, et place Torres dans le coin, et ... Stink Face ! Kelly Kelly, viens de mettre ses fesses dans le visage de Eve Torres, je connais plein de personne qui aurait aimer être a cette place, et surtout des hommes ! Kelly Kelly, ria, alors que Eve, se passe sa main sur son visage, crachant ... Et se relève a son tour, et s'attaque a K², avec pleins de rage, elle lui porte alors un Dropkick, avant de lui mettre une grosse claque au sol. Eve Torres, a toujours envie de se venger, de cette humiliation dans le coin, et mais, elle attend, elle préfère porter un Jumping Snapmare, suivit d'un Big Boot qui couche Kelly Kelly sur le sol. Eve, la traîne alors par le bras dans le coin, et veux alors lui porter sa vengeance, un Stink Face elle aussi, elle se mis donc dos a Kelly, près a lui foutre ses fesses dans le visage, mais Kelly Kelly, la repousse avec ses jambes en la poussant dans le dos, et se relève rapidement afin de porter un Kelly Cycle ! Kelly Kelly en a pas fini, elle monte sur le coin du ring, et porte un Kelly Rana, suivit d'un Kelly Killer ! Sa sens la fin pour Eve Torres, qui réussi quand même a se dégager avec des droites de Kelly Kelly. Brie veux alors porter un Bella Buster ... Mais Kelly Kelly le contre et lui porte son K2 ! Kelly Kelly va faire le tombé ! Attendez un Thème Song retentit et ce n'est nul autre que ... AJ Lee qui descend en courant la rampe ! Kelly Kelly l'attend sur le ring et lui dit de montrer pour venir réglé ça ! AJ Lee fait semblant d'accepté mais finalement, elle décide de remonter la rampe en souriant ... Eve Torres arrive par derrière et .. Petit paquet d'Eve Torres sur Kelly Kelly !!! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire d'Eve Torres suite a cette distraction d'AJ Lee.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Evewin_01_zps77af5861

********************

Kelly-Kelly revient de son combat qu'elle a perdu et AJ la suit derrière et quand elle se retourne AJ reste comme une statut mais Kelly s'énerve.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Kellysegment_01_zps1f98b73b

Kelly-Kelly : Je n'en reviens pas que t'ai pu faire ça sale chaudasse !

AJ Lee : Oui ben écoutes on approche pas mon mec sans autorisation compris ? Bref maintenant c'est le tien puisqu'il m'a dit qui était sa véritable petite princesse donc pour me faire pardonner de tout ce que j'ai fais je vous ai organisé un rendez-vous !

Kelly était si heureuse qu'elle sauta dans les bras d'April

Kelly-Kelly : Merci infiniment, si la soirée se passe bien peut-être que je ferais plus que te pardonner ma petite chérie.

AJ Lee : Je n'en doutes pas... Bref j'ai acheté cette robe pour toi, va l'essayer j'ai envie de te voir là-dedans.

Elle lui passa la robe et Kelly alla se changer pendant qu'April reste devant la cabine à attendre. C'est l'heure du prochain match !

********************

♫ Realeza.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_07_zps5ae902b8

♫ Here To Show The World.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_08_zps3040e3b3

Le Mexicain contre le blondinet ! Une revanche que veut prendre Ziggy sur son adversaire car tout le monde connait l'histoire passer entre les deux, la commotion cérébrale et tout ! Bref, Dolph Ziggler attaque directement Alberto Del Rio alors que l'arbitre n'a pas encore fait sonner la cloche, ce qui l'oblige donc a le faire ! Le Show Off envoie rapidement son adversaire dans les cordes continuant son attaque, notamment avec des droites. Il lui porte alors un Neckbreaker, puis se saisit du bras de ADR près a lui porter une prise de soumission ! ... Non, Dolph Ziggler a changé de plan en route, et envoie directement l'épaule du Mexicain contre le coin du ring, avant d’enchaîné avec un Running Neck Snap ! Dolph Ziggler tente alors le tombé, 1 ... Alberto Del Rio se dégage du tombé. Dolph Ziggler se passe rapidement la main dans les cheveu et repasse a l'attaque, mais cette fois Alberto se défend, et les deux échange des droites ! Le Mexicain prend alors le dessus après d'avoir évité plusieurs droites ... ADR lui porte un Low Kick puis de multiples version d'Enzuigiri ! Dolph Ziggler se retrouve alors a genoux suite au coup de Del Rio, qui lui porte un Tilt-a-whirl Backbreaker ! Alberto Del Rio, attrape le bras de Ziggy et ... Cross Armbreaker ! Dolph Ziggler est bloqué dans la prise de soumission de Del Rio, et semble vraiment souffrir. Dolph Ziggler essaye alors de rampé vers les cordes, et après une longue souffrance sur cette prise, le Show Off ... Aban ... ATTRAPE la corde ! Alberto Del Rio doit lâcher la prise mais met du temps et reste comme ça de longues secondes interminable, avant de lâcher pour ne pas se faire disqualifié ! Del Rio se mis a crier sur Ziggy des insultes en Mexicain, avant de se ressaisir du bras de son adversaire près a porter une nouvelle fois sa prise de soumission après d'avoir traîné son adversaire au centre du ring ! ADR regarde la foule, et prêt, il s'élance pour reporté sa prise mais .. Non ! Dolph Ziggler le repousse en lui attrapant les pieds afin de le faire chuter ! Dolph Ziggler se relève se tenant le bras, qui a l'air de le faire souffrir, mais il ne perd pas de temps et voit ADR déjà debout, en même temps que lui afin de porter un Ziggler Dropper !!! Dolph Ziggler est au sol, se tenant toujours le bras, mais il se relève dans le coin avec l'aide des cordes ! Alberto Del Rio est lui aussi relevé, et se projette alors dans le coin afin de porter un Swining Wizard dans le coin, mais Ziggy l'évite en lui portant un Flapjack directement dans le coin du ring ... Alberto Del Rio titube, et Ziggy en profite pour porter son Zig Zag !!! Dolph Ziggler prend donc sa revanche avec cette victoire sur le Mexicain !

 BlackNight #1 | 17/10/13. Dolphwin_01_zps9ce68f67

********************

Bobby Lashley marche en coulisse, c'est alors que Kofi Kingston va a sa rencontre.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Lashleysegment_01_zps9a0d2bca

Kofi Kingson : Hey Bobby, je suis content de te voir ! Je voulais te proposé un truc. Tu as le temps de discuté là ?

Bobby Lashley : Oui je t'écoute !

Kofi Kingston : Je voulais te proposé un truc, nous sommes tout les deux des lutteurs de grandes classe dans notre domaine, c'est pour ça qu'en alliant ta puissance a ma technique, on pourrait faire de grande chose ici ensemble ... Qu'en pense tu ?

Bobby Lashley : Hum ... C'est vrai que c'est intéressant donc, je vais te donner ma réponse tout de suite : OUI !

Kofi Kingston : Nous sommes les prochains champion par équipe

Bobby Lashley continue alors son chemin alors que Kofi Kingston a l'air d'être content ! ... Cody Rhodes sort de nul par et attaque Kofi Kingston par derrière, il l'envoie alors rapidement au sol, avant de lui appliqué son Cross Rhodes.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Rhodessegment_01_zpsc5abe1a2

Cody Rhodes : Quel dommage, je crois que tu n'est pus en état de combattre se soir dans le Maint Event ! Je suis sympa, je vais donc te remplacer afin de ne pas laisser CM Punk combattre en match handicap !

********************

♫ Get Ready To Fly.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_09_zps66caea8f

♫ Reborn.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_10_zpsea707ec1

♫ Broken Dreams.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_11_zpsfff1b664

A peine le combat commencer, Drew McIntyre et Curtis Axel décident de faire une pseudo alliance en attaquant a deux AJ Styles ! Rapidement dépassé, l'ancien lutteur de la TNA qui a tenté de résisté a coup de poing et de Kick se retrouve a terre suite a un European Uppercut de McIntyre, qui tente alors direct le tombé mais Allen se dégage ! Curtis Axel le relève et lui applique une Belly To Belly Suplex, il tente le tombé a son tour, mais nouveau dégagement d'AJ Styles ! Les deux lutteurs qui se sont alliée l'envoie dans le coin du ring, et se projette chacun leurs tours pour porter un Chlostine sur le lutteur ! AJ titube après les deux coups et reçoit un Big Boot de Drew McIntyre qui l'envoie au sol ! Drew McIntyre fixe Curtis lui disant de porter un Splash ! Axel se projette alors dans le corde et exécute un Splash ! Drew McIntyre fixe AJ au sol avec un sourire ... Puis trahit Curtis Axel en l'attaquant ! Il lui donne alors des droites dans le visage, le fessant reculé puis lui porte ensuite un Double Knee Armbreaker ! Curtis Axel roule en dehors du ring se tenant le bras ! Cette trahison a laisser un peu de répit a AJ Styles qui a eu le temps de se relevé et qui est monté sur le coin du ring afin de surprendre Drew ! McIntyre se retourne alors mais ne voit pas AJ qui s'élance lui du coin avec Standing Dropkick ! Styles se projette dans les corde et Suicide Dive sur Curtis Axel !!! AJ Styles monte rapidement sur le coin pour porter son finish sur Drew McIntyre, mais le Chosen One est déjà debout et rejoins AJ sur le coin ! Les deux s'échangent alors des droites sur le coin du ring, aucun en veut lâcher. C'est alors que Curtis Axel fit son retour et passe en dessous de Drew McIntyre, pour lui porter un Powerbomb !! Drew McIntyre essaye de se retenir a AJ mais ce dernier lui porte un Headbutt pour le faire lâché, il s'élance pour une Spingboard Chlostine qui se fini avec la combinaison de Powerbomb de Axel ! Drew McIntyre subit un tombé de Curtis Axel, 1 .. 2 ... AJ viens cassé le tombé, et porte rapidement un Hurricarana sur Curtis pour l'envoyé dans les cordes , enchaînant avec un Step-up Enzuigiri ! Drew McIntyre commence a se relevé dans le coin, AJ Styles porte un Snap DDT sur Axel pour être débarrassé de lui une bonne fois pour toute ! Il en fini avec Bassball Slide sur Axel pour l'envoyé en dehors du ring ! Drew McIntyre sort d'un seul coup du coin et se passe derrière AJ pour lui porter son Future Shock DDT ! Non AJ Styles se débat et le contre avec un Pele Kick, Drew titube, et AJ en profite pour porter son Styles Clash ! Curtis Axel commence a se relevé lentement a l'extérieur du ring, pendant que le tombé commence,  1 .. 2 .. Curtis rampe sous la corde ... 3 ! Curtis Axel était a deux doigt de casser le tombé mais il est arriver un poil trop tard ! C'est donc un victoire d'AJ Styles se soir !

 BlackNight #1 | 17/10/13. Ajstyleswin_01_zpsee828545

********************

De retour avec AJ Lee & Kelly-Kelly qui justement sort du cabinet avec la robe.

 BlackNight #1 | 17/10/13. Ajleesegment_02_zps23fb52d9

AJ Lee : Oh my gosh, tu es magnifique et il faut absolument que Dolph te vois il va s'en lecher les babines

Elle sort un IPhone et appuie sur l'appareil photo et fixe le cadre

AJ Lee : Vas-y ma cocotte recule faut que je te vois bien dans le cadre

Kelly s'exécute et quand la Black Widow a enfin ce qu'elle veut, un pot de peinture vert qui était au dessus de la Barbie Blank se renverse sur cette dernière qui fut recouverte de vert de partout sous les rires de AJ qui prend plusieurs photos.

AJ Lee : Tu as vraiment cru que j'allais te laisser Dolph aussi facilement ? Espèce de blonde ! Quand il aura vu cette photo je doute qu'il voudra encore t'adresser la parole MOUHAHAHA ! Boyfriend i'm going to you !

Elle court en sautillant laissant Kelly qui essaie de la rattraper mais glisse sur la flaque verte et tombe au sol, des larmes commencent à couler chez K².

********************

♫ I´m a Woman.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_12_zps88c178f9

♫ Angel On My Shoulder.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_13_zps50a51080

♫ Let's Light It Up.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_14_zps2eb4fd14

Les trois divas sont donc sur le ring pour le plaisir des hommes dans le public et pour les amateurs de combats techniques. La cloche sonne, les divas se regardent en restant chacune dans leurs coins, après dix bonnes secondes c'est Velvet Sky qui lance les hostilité avec un bon coup de pied placé dans l'abdomen d'Eva Marie, elle attrape la diva et la soulève mais Aj Lee lui met un coup de pied dans le dos. Déséquilibré Velvet tombe avec Eva Marie, les deux sont au sol, Aj a su attaqué au bout moment. Eva Marie sort du ring en glissant sous les cordes tandis que April assène des coups de pieds violent sur Velvet, l'arbitre est dans l'obligation de la faire reculer. Velvet se lève petit à petit, Aj la provoque et court vers elle pour lui mettre un coup de pied mais l'ancienne des Beautiful People esquive, April fonce dans les cordes le pied le premier. Le public se marre tandis que Ève Marie attend le bon moment pour retourner sur le ring. Aj se retourne déterminé mais se prend un enchaînement rapide de droites par Velvet, elle arrive pas à se défendre, Miss Sky la chope par les cheveux et lui met un coup de pied dans le ventre avant d'enchaîner avec un DDT Violent ! April s'éclate sur le ring tête la première, Velvet tente le tombé.. C'est le retour d'Eva Marie sur le ring elle interrompt tout de suite le tombé pleine d'énergie elle relève Velvet, elle lui met un drop kick, Velvet se relève à nouveau... Et c'est encore un drop kick ! Le public est réactif et applaudit l'enchaînement, Eva Marie en furie exécute parfaitement son CartWheel ! Velvet est K.O la victoire est assurée ! 1.2....non ! Aj lui tire la jambe à bout de force. Eva Marie soupire et monte sur le dos d'Aj pour une Camel Clutch, April essaye de se défaire des mains de Eva, elle y parvient avec du mal. La native de Californie met une claque humiliante à Aj, elle relance sa main pour récidiver mais April lui attrape le bras et c'est parti pour son black widow ! Velvet se relève petit à petit à genoux, tandis que Eva Marie se tortille sous la torture d'April. Velvet se lève elle se retourne lentement et voit Eva Marie pousser des cris de douleur, elle avance le plus rapidement qu'elle peut pour aller briser la prise tandis qu'Aj Lee serre au maximum ! Velvet balance un coup de pied mais Eva Marie tape 3 fois ! Victoire d'Aj Lee ! La gagnante fuit, Velvet regard la scène dégoûtée et elle a de quoi l'être !

 BlackNight #1 | 17/10/13. Ajleewin_01_zps4de5daa8

********************

Nous voyons John Cena qui est en ce moment au Massachusetts

 BlackNight #1 | 17/10/13. Cenasegment_01_zpsb6970ec4

John Cena : Hello Everbody ! Je ne suis pas programmé pour le premier Blacknight mais je vous promets à tous de venir la semaine prochaine mais pour le moment je suis dans ma ville natale en faisant une petite pub pour la lutte contre le cancer car comme vous le savez chaque année je dois porter un maillot qui doit avoir la couleur rose et expliquer ce qu'est cette lutte contre le cancer et comment vous pouvez faire des dons donc voilà ce que nous pouvons vous garantir en échange de votre générosité. En donnant à la Ligue, vous financez à la fois la recherche, les actions pour les malades et leurs proches, la prévention et la promotion des dépistages, près de chez vous. Pour effectuer votre don, vous devez choisir le nombre d'argent que vous souhaitez donner et vous identifier également pour qu'on puisse vous être très reconnaissant mais n'oubliez pas que l'on récompense seulement ceux qui ont le plus de coeur et pas les radins alors n'oubliez pas que les phrases clés de l'excellence humaine sont : Hustle, Loyalty & Respect. Merci à tous pour votre écoute et rendez-vous la semaine prochaine pour me voir combattre pour cette association.

La caméra se coupe laissant place au Main-Event.

********************

♫ I Came To Play.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_15_zpsb9a0cf30

♫ Voices.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknightentrance_16_zps23b09966

♫ Smoke And Mirrors.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknight_17_zps7eef5469

♫ Cult of Personality.
 BlackNight #1 | 17/10/13. Blacknight_18_zpscff5e285

Les deux équipes se fixent ... On s'en très bien que le match peu démarré a n'importe qu'elle moment et surtout que les équipes ne sont pas forcement très unis ! Une dispute éclate alors entre The Miz et Randy Orton, les deux voulant commencer le combat ! CM Punk et Cody Rhodes passent alors a l'attaque par derrière et maîtrise rapidement les deux lutteurs au sol, CM Punk envoie alors Randy Orton l'extérieur du ring, pendant que ce temps Cody Rhodes continue son attaque contre The Miz dans le coin du ring avec une série d'athémis ! The Miz est donc le lutteur officiel sur le ring, et commence le combat contre Rhodes ! L'arbitre sonne enfin la cloche, et Rhodes continue son attaque dans le coin du ring, et après les athèmis, il passe au coup de poing dans le visage ! 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 ! Le compte est bon ! Cody Rhodes descend du coin, et regarde The Miz tombé au sol, telle une vulgaire déjection ! Cody Rhodes se projette dans les cordes afin de porter un Running Knee Drop, mais Randy Orton lui retiens le pied, le lutteur essaye de frappé la Viper avec un coup de pied mais The Miz viens par derrière et lui porte un Swinging Neckbreaker ! Miz tente alors le tombé, 1 ... Dégagement de Cody Rhodes ! The Miz relève son adversaire et le balance dans le coin de son partenaire, mais alors que Randy Orton a cru que le lutteur allé lui faire le tag, il décide de travailleur encore solo, et lui porte un athèmis puis un Turnbuckles Bulldog, Randy Orton tape alors sur l'épaule de Miz, qui s'énerve .. Les deux lutteurs se gueules dessus et sont près a en arriver au main ! Pendant se temps Rhodes rampe jusqu'a son coin et fait le changement avec Punk qui rentre sur le ring, en sautant par dessus la 3ème corde et Springboard Double clothesline !!! CM Punk balance rapidement The Miz dans le coin et lui porte son Shining Wizard dans un coin du ring suivi d'un Running Bulldog ! Il monte ensuite sur le coin du ring puis enchaîne avec un Diving Crossbody. The Miz se relève lentement mais CM Punk continue sur sa lancé et lui applique un Jumping Calf Kick !!! Randy Orton essaye de porter son Inverted headlock Backbreaker mais CM Punk le contre avec un Leg Lariat puis se projette dans les cordes et  Slingshot Seated senton !!! C'est fini, The Miz se relève ne savant pus ou il se trouve, CM Punk le prend alors sur les épaules et ... GO TO SLEEEEEEEEP ! CM Punk lui porte le tombé, mais c'est Randy Orton le lutteur légal sur le ring, donc l'arbitre ne fait pas le tombé ! Randy Orton viens porté un coup dans la tête de son adversaire et se roule au sol, pour porté son RKO ! CM se relève et ... RKO .. Non GTS de CM Punk qui viens de contrer le finish de Randy Orton ! CM Punk va donner la victoire a son équipe ... 1 ... 2 .. 3 !!! NON ! Cody Rhodes est venu casser le tombé de son partenaire, Punk ne comprend pas, et Rhodes lui applique alors son Cross Rhodes après un échange verbales entre les deux ! Randy Orton, se relève lentement, près a porter son RKO, et il compte bien le réussi cette fois ! Il relève doucement son adversaire par le bras, et lui attrape la tête ... The Miz entre alors sur le ring, et repousse CM afin d'applique son Skull Crushing Finale sur Randy Orton ! Les équipes ne sont clairement pas fait pour s'entendre ! L'arbitre commence a compter les deux lutteurs au sol ... 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. Nous approchons de la fin du combat, mais qui sera le premier a se levé ? ... 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 ! Les deux lutteurs n'ont pas eu les forces de se relevé ! C'est donc un Double KO se soir pour le Maint Avent, alors que The Miz, qui se trouve sur la rampe, et Cody Rhodes qui est lui en haut, ont l'air fier de leurs boulot !

Le Maint Event viens de se finir par un Double Ko ... Les lutteurs mettent quelques instants avant de se relevé fou de rage ! Randy Orton et CM Punk provoque alors The Miz et Cody Rhodes leurs disant de revenir réglé sa sur le ring ! ... Finalement les deux lutteurs décident de rejoindre le ring, mais au dernier moment, ils refusent d'y monter ! Punk et Orton sortent alors d'un seul coup du ring afin de se battre ! Un brawl éclate entre les 4 lutteurs !!! Mais c'est pas fini, Kingston et Lashley débarque a leurs tour pour se venger de l'attaque de Rhodes qui avez provoqué la non-participation ! C'est alors la dégringolade ! ... Tous les lutteurs en backstages arrivent en courant afin de se mêler a la baston, est c'est chacun pour ça peau ! Une guerre éclate mais...

Here To Show The World (Dolph Ziggler) by Jim Johnston on Grooveshark

Dolph Ziggler le chairman et seul lutteur a n'être pas venu débarque en haut de la rampe, l'air contrarié ...

 BlackNight #1 | 17/10/13. Zigglermicro_01_zps07ae5186

Dolph Ziggler : Stop maintenant ! Vous êtes sérieux là ? Vous ne pouvais pas faire un match en équipe sans avoir un égo hors norme et vous foutre sur la gueule ? Non ? C'est impossible pour vous ! Comme vous le savez, nous avons besoin de grand champion, et la sur le ring, je ne vois personne qui a les épaules assez solide pour avoir une ceinture de cette important ! Je parle en effet du titre de la WHF ! C'est pour cela que j'ai pris une grande désicion ! J'ai décide d'attribuer le titre a la seul personne qui mérite d'être champion ici ... MOI ! Je deviens donc le premier WHF Champion de l'histoire de la fédération ! La semaine prochaine, j'accepterais n'importe qu'elle match qu'elle match contre n'importe qu'elle lutteur afin de mettre mon titre en jeu et prouvé que je suis vraiment un champion incontestable ! Maintenant retourner en coulisse sans foutre le bordel ... MAINTENANT !

Dolph Ziggler retourne en coulisse, mais Randy Orton et CM Punk se venge ! Punk porte son GTS sur Cody Rhodes alors que Randy Orton applique lui son RKO sur The Miz sous les yeux des autres lutteurs ... Le show se fini ainsi !


Crédits:

Merci de votre lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolika.K

Diabolika.K


Messages : 419
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26
Localisation : Fuckland-0u tu n'es pas BiTCH #

 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:39

Ça dechire *_* GTS !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1481
Date d'inscription : 09/10/2013

 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:20

Reste des trucs a améliorer car tout n'est pas parfait, mais j'le trouve plutôt bien comme show !
Revenir en haut Aller en bas
https://whf-efed.forumactif.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 777
Date d'inscription : 09/10/2013

 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:46

Bon show dans l'ensemble , bonne mise en avant des filles . Les histoires commencent à apparaitre , mais quel salope alors ce Damien x')
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1481
Date d'inscription : 09/10/2013

 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:52

Jalousie ouais ! Parce que j'suis champion et pas toi !  BlackNight #1 | 17/10/13. 2069846560
Revenir en haut Aller en bas
https://whf-efed.forumactif.org
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:39

Oui évidemment reste des choses à améliorer, je pense à la présentation et à la longueur de mes segments Razz
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:41

C'est un bon 1er show , AJ Lee qu'est ce que je l'aime cette fille xD Trop vilaine ^^ Trop méchante , trop moqueuse et Just Perfect like DZ ! Première victoire , Ça m'enchante ! Direction le titre des Divas ! Sinon bravo à tous et merci de votre lecture et aussi un grand merci à Sky , à Dam' , et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BlackNight #1 | 17/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #1 | 17/10/13.    BlackNight #1 | 17/10/13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackNight #1 | 17/10/13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BlackNight #4 | 07/11/13.
»  BlackNight #2 | 24/10/13.
» BlackNight #3 | 31/10/13.
» BlackNight #3 | 31/10/13.
» BlackNight #4 | 07/11/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: SHOW TIME-
Sauter vers: