Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  BlackNight #2 | 24/10/13.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1481
Date d'inscription : 09/10/2013

 BlackNight #2 | 24/10/13. Empty
MessageSujet: BlackNight #2 | 24/10/13.    BlackNight #2 | 24/10/13. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:05

 BlackNight #2 | 24/10/13. Blacknight_01_zps2dba4d72

Second Show de la fédération, et la semaine dernire, le show c'est terminé avec une grosse surprise ! Dolph Ziggler est devenu WHF Champion ... Mais pas en gagnant, simplement en s'attribuant le titre, car selon lui, il est le seul a le mériter ... Bref, le voilà sur le ring pour débuté le show.

 BlackNight #2 | 24/10/13. Normal_SD07052013_063

Dolph Ziggler - La semaine dernière je me suis attribut le titre, mais ce n'est pas une désicion facile ... C'était juste pour crée un électorchoc dans la tête de certain lutteur qui prenne leurs matchs a la rigolade ! Hors la lutte n'est pas une partie de plaisir, et il est tellement difficile de devenir une star t'elle que moi ! Se soir, j'ai décider de mettre le titre en jeu ... Entre les 4 participants du Maint Event de la semaine dernière, il s'agit donc de Randy Orton, Cody Rhodes, The Miz et CM Punk ! ... Mais il ne seront pas les seuls, un autre lutteur rejoins le match, il s'agit de personne d'autre que de SuperMan ! ... Euh pardon, John Cena ! Mais il n'est pas engagé ici a la Wrestling Honor Fédération ... Il gagnera un contrat que si .. Il deviens champion !!! Soit il gagne, soit il se casse ! ... Et enfin, un dernier pour la route, car il s'agit d'une d'une Battle Royal, et donc 6 lutteurs se batterons .. Qui vais-je pouvoir mettre ? ... Mais oui ! Sa y est ! Un match sans le champion, comment faire pour que se titre soit en jeu ? Je ferrait donc parti du match moi aussi ! Qui sera le champion ? On ne se retrouvera plus tard, et sur ceux, bon show !

Dolph Ziggler lève son titre en l'air avec un sourire moqueur, puis quitte le ring.


********************

♫ I´m a Woman.
 BlackNight #2 | 24/10/13. RAW_1063_Photo_060

♫ Higher.
 BlackNight #2 | 24/10/13. Kaitlyn_8

Ding Ding Ding début du match entre Eva Marieet Kaitlyn qui onse le rapelleavait déjà fait la différenceface à Sasha Banks la semaine dernière , et elle attaque déjà fortcematch importantpour elleavec une Clotheslinequi lui semblait bien éxécutéealors elle faitletombé1...2... Non dégagement de la rouge ( oui elle est plus foncé que rousse donc rouge ! ) qui va à l'exterieur du ring en roulabt , oui elle a peur Eva Marieet... Elle s'en va !!! Mais qu'estce que c'est ce délire? Eva Marie n'osememe pas continuer ets'en va en ralant5...6...7 Kaitlyn la ratrappe dansl'alléeetla balance dans la rambarde desécurité qui n'est memepasprotégée . Elle la replace ensuite sur lering tel un object , Kaitlyn remonte sur le ring etseplace dans un coin , Eva se relève et Kaitlyn s'élance mais elle seprend un high kickqui l'arrete netdans sa lancée et qui la propulse au sol en se tenant lementon au vu dela violenceinouie du choc . Kaitlyn se relèveetse prend des middle kickqu'elle sent àpeinevu la carrure de la diva . Il suffit donc juste queKaitlyn la pousse avec puissance pour qu'Eva Marie se retrouve projetée au sol . Kaitlyn prised'un élan de ragela matraquede coup puissant alorsqu'elle est au sol . L'arbitre ne peut que la ceinturer pour la séparer , il n'acceptepascegenre d'agissement de la plupart d'une des favorites dans la course au titredes Divas de la WHF , elle ne montre pas l'exemple ... Eva Marie ne se relèvepas et Kaitlyn décide de la faire soufrir d'unemanièreplus légale . Ellelui porte une priseen 4 au centre du ring qu'Eva peut ni contrer , ni inverser , ni meme toucher les cordes pour s'en sortir . Elle n'arrive pas a avancer car ses jambes sontbroyés . Elle décide doncde frapper au sol mais avant , avec son instinct de gagnante elle décide de faire autrechose deses mains et portedes coups depoingstrès puissant en plein dans le visage parfait de Kaitlyn qui abandonne vite la prise de soumission . Elles se relèvent et Katlyn porteun Spear réflexe!!! Mais non ! Eva Marie a mis son genou par reflexe pour seprotéger . Kaitlyn estalors projettée dans le coin du ring a setenir la machoire . Mais c'estalors que les deux lutteusesqui en peuvent plusdans ce match trèsintense entendent un thèmesong bien connu des fans de l'arène qui se lèvent comme un seul homme . Les deux divasregardent le titantron au couleur noir , rouge et blanche , ce sontles couleurs et la musique de CM Punk . Mais personnene vint . Eva se retournealorsvers Kaitlyn pour tenter decomprendre quelquechose maisKaitlyn ne la laisse aucune chance et sans pitié et lui porte un spear fatale 1...2...3 Victoire de Kaitlyn qui regarde letitantron avecun sourire . C'est 2e victoire en autant de match important pour elle car elle montre au roster qu'elle est une des plusdangereuses pour le titre


********************


AJ Lee se trouve en backstage, c'est alors que Bobby Lashley la rejoins.

 BlackNight #2 | 24/10/13. AJ

Bobby Lashley : Hey April, tu te souviens de l'époque ou tu était accompagné sur le ring par Big Langston ... Et bien faudrait trouver une personne capable de faire ça et même plus pour toi ! Te protégé des mecs mais surtout de Dolph Ziggler !

AJ Lee : Hihi, c'est une bonne idée. Tu as quelqu'un en tête pour faire ça ?

Bobby Lashley : Hum je dois dire que le poste peut allez a la perfection a une personne comme ... Moi !

AJ Lee : Donc tu me protégé, m'accompagne sur le ring quand je te le demande mais surtout tu va te venger de Dolph a ma place ?

Bobby Lashley : Exactement ça !

AJ Lee : Hum ... Alors, tu deviens officiellement mon garde du corps, Bobby !

AJ Lee toute contente, lui saute dans les bras, et lui fit un bisous sur la joue.


********************


♫ S.O.S.
 BlackNight #2 | 24/10/13. 4live-kofi.kingston-23.11.09.3

♫ I Come From Money.
 BlackNight #2 | 24/10/13. Ted_dibiase_jr_109

♫ Realeza..
 BlackNight #2 | 24/10/13. Normal_SD_695_Photo_090

Et c'est parti, Alberto Del Rio et Kofi Kingston entament une épreuve de force alors que Ted Dibiase en fin stratège prend ses distances. Aucun d'eux ne semble vouloir lâcher mais c'est finalement le Jamaïcain qui prend le dessus, petit coup de pied dans l'abdomen pour porté un DDT, Alberto se relève et Kingston enchaîne avec un Diving Headbutt qui envoi Del Rio dans les cordes. Ted Dibiase tente alors de surprendre par derrière Kofi Kingston en lui portant un un petit paquet, mais Kofi parviens a se dégager au compte de 2 ! Qui gagnera le match se soir ? C'est trop tôt pour le dire mais en tous cas, nous auront un beau match vu les participants, enfin des lutteurs qui ont du talent in-ring, et pas un simple produit marketing. Ted Dibiase se relève alors rapidement et envoie Kofi Kingston dans le coin du ring près a porter un Running Chlostine mais Kofi Kingston parviens a le contrer en se protègent avec les pieds, et monte ensuite sur le coin afin d’enchaîné avec un Missile Dropkick ! Kofi Kingston ne perd pas de temps et se projette dans les cordes afin de porter un Suicide Dive sur Alberto Del Rio qui se trouve a l'extérieur du ring. Il remonte ensuite de nouveau sur le ring, et porte alors une German Suplex sur Ted Dibiase Jr avant de lui chopé le bras, pour lui porter son Arm-Drag mais Ted Dibiase parviens a le contrer, et le balance dans les cordes, il lui porte alors ensuite un Swinging Neckbreacker ! Il attrape ensuite le pied du Jamaïcain et se prépare a lui porter un Figure Four Leglock mais Kofi Kingston le repousse sur Alberto Del qui est entrain de remonter sur le ring. Alberto Del Rio porte alors un Jupping Calf Kick dans la face du mec qui est connu grâce a la notoriété de son père ! Alberto Del Rio porte ensuite un Step-Up Enzuigiri sur Kofi Kingston avant de le balancer dans le coin du ring. Alberto Del Rio lui porte un Shinning Wizard mais ne pas pas enchaîné avec le Running Bulldog, Kofi Kingston le repoussant sur Ted Dibiase qui porte un Inverted DDT. Ted Dibiase prend alors quelques pas d'élan et porte un Enzuigiri a Kofi Kingston qui est resté dans le coin du ring, comme un abrutit. Ted Dibiase attend que Kofi Kingston se relève afin de lui porter son Cross Armbreaker mais Kofi Kingston le repousse avec un Kick, et enchaine avec son Trouble In Paradise !!!  Kofi Kingston tente le tombé pour devenir le vainqueur du match, et pourquoi pas prétendre a devenir champion dans quelques semaines, 1 .. 2 .. Alberto Del Rio interviens pour cassé le tombé et ainsi empêché Jamaïcain de gagner. Alberto Del Rio porte plusieurs Kicks sur le torse de Kingston et lui porte un Running Bit Boot avant de se balancé dans les cordes et de porté une Chlostine ! Alberto Del Rio va en finir, il se prépare a faire abandonné Kofi Kignston avec son Cross Armbreaker ! .. Non Ted Dibiase Jr arrive par derrière et Dream Street sur Alberto Del Rio ! Il porte ensuite son Wrenching Chinlock .. Alberto Del Rio va abandonner a moins que Kingston, qui rampe sur le ring arrive a cassé la soumission ... Non, Alberto Del abandonne avant que Kofi Kingston ne puisse intervenir ! C'est fait, Ted Dibiase viens de gagner le match par soumission.


********************


Deam Ambrose est devant la porte du bureau de Dolph Ziggler, il toque donc !

 BlackNight #2 | 24/10/13. Dolph_6

Dolph Ziggler - Entrez !

Le lutteur entre donc et ferme la porte derrière lui.

Dean Ambrose - Tu m'a appeler ?

Dolph Ziggler : Oui, j'ai un service a te demander, et ce service te fera grandir, et venir parmi les géant ... Tu accepte ?

Dean Ambrose : Hum ... Sa me pourrait louche ton truc, mais je t'écoute !

Dolph Ziggler : Alors, c'est que tu dois ...

Dolph Ziggler s'arrête pour virer le cameraman afin que personne ne soit au courant de cette magouille !


********************


♫ Unstoppable.
 BlackNight #2 | 24/10/13. 14

♫ Broken Dreams.
 BlackNight #2 | 24/10/13. 4live-drew.mcintyre-13.12.09.9

Ding Ding Ding. Le prochain match de la WHF commence maintenant entre Drew McIntyre vs Bobby Lashley. Ils commence par une épreuve de force et c'est Lashley qui l'emporte. Il se met a porter plusieurs coups a McIntyre, mais celui ci le pousse et lui porte un Running Chlostine en plein dans la face. Bobby Lashley se relève, mais sera automatiquement mis a terre par une Suplex. Il lui écrase la face contre le sol avec son pied. McIntyre le relève et le projette dans les cordes. il fonce sur son adversaire, mais Bobby Lashley contre avec un Flapjack, la tête de l'ancien membre de l'équipe de jobber a la WWE s’écrase contre le coin. Lashley le pousse, Drew est adosse au coin et se prend un Spear dans le coin ! Il est a terre, tandis que Bobby Lashey est sur la troisième corde. Il fait son taunt depuis la haut et Diving Elbow Drop ! Tomber 1...2.. et dégagement du gars qui est passer de l'espoir de la lutte, au raté du ring !  Lashley le relève et Neckbreaker. Il sort du ring, prend McIntyre et sort a peine sa tête vers l’extérieur. Bobby Lashley exécute ensuite son Running Knee Lift. Il rentre et tente le tomber 1...2... et McIntyre se dégage a nouveau. Il le prend et le met sur la troisième corde. McIntyre fait reculer Bobby avec un kick, et... Diving Clotheline. McIntyre se relève quelques secondes avant Bobby Lashley et Dropkick exécute. Il le relève et Facebuster. Tomber 1...2. et dégagement. Il relève Bobby Lashley, mais l'ancien membre de la MMA le repousse, et lui porte des Elbow Smashs dans la gueule. Il se projette dans les cordes, mais McIntyre l'accueille avec un surpassement qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Il monte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop a l’extérieur du ring. L'arbitre compte 1...2...3.. et McIntyre se relève. Il attrape Lashley, et le renvoie sur le ring pour y rentrer a son tour. Il le relève et Neckbreaker, le dos de Lashley atterrissant sur le genou de McIntyre qui tente le tomber 1...2...3 ! Non, dégagement in-extremis du Bobby Lashley ! Celui ci se relève et se jette sur McIntyre avec des droites, Lashley porte ensuite son Spinebuster ! Il donne ensuite plusieurs coup de pied au pied de McIntyre. Ainsi que des Elbows. Il le lui tord, avec ses bras, les cordes ou le poteau, pour ensuite tenter un Ankle Lock ! Mais McIntyre après avoir résisté un bon moment s'en sort. Bobby Lashley se relève alors après d'avoir lâcher la prise, il se place dans le coin du ring près a porter un Spear il s'élance mais Drew McIntyre l'évite .. L'ancien Chosen One attrape alors Lashley dans le dos pour lui porter un Backstabber mais ensuite son Future Shock DDT alors que Lashley se tenant le dos ... Non Bobby Lashley le repousse et ... SPEAR ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Bobby Lashley !


********************


♫ She Looks Good.
 BlackNight #2 | 24/10/13. Normal_25th_May_2012_SD_HQ_avi_000346880

♫ Holla..
 BlackNight #2 | 24/10/13. KK159

♫ Pourquoi ?
 BlackNight #2 | 24/10/13. Maryse_4

♫ Let's Light It Up.
 BlackNight #2 | 24/10/13. 6-17-2013_9-23-34_PM

Les divas sont don csur le ring, c'est Aj Lee et Kelly qui vont commencer pour chaque équipe. La cloche sonne, April lance directement les hostilité avec des enchaînement de droites pleins de haine, Kelly recule jusqu'au coin en tentant de se défendre. L'arbitre rappel à son adversaire de ne pas frapper dans les cordes mais rien ne l'arrête elle attrape la chevelure de Kelly en poussant des petits cris sauvage. Ève fait signe à l'arbitre de faire reculer Aj, le public se chauffe chacun poussant de la voix pour sa diva favorite. April revient au centre du ring et fait signe à Kelly de se battre, la blonde perd pas une seconde avecun body kick, elle attrape ensuite Aj et la balance contre les borde puis la réceptionne dans l'élan avec une suplex ! Elle insulte la jeune April en mentionnant à plusieurs reprises le nom de Dolph Ziggler. Elle la relève pour lui mettre une gifle résonnant jusqu'au bout de l'arène suivi d'un DDT avant d'aller taper dans la main d'Eve Torres comme si elle en avait fini. La latina fait donc son entrée sur le ring avec l'adversaire déjà à terre, elle lui attrape lebras et commence à le retourner même si April ne va sûrement pas abandonner aussi tôt, ça a le mérite de causer des dégâts. Aj se redresse difficilement en essayant de défaire son bras des main de son adversaire mais Ève lui met un coup de genoux directement dans la tête assez violemment, ça s'enchaîne très vite à peine au sol elle se fait relever et projeter contre le coin, la diva latina court vers elle pour un petit coup de bélier mais Aj Lee habilement esquive offrant le coin à l'épaule de sa vis-à-vis ! April attrape Ève et tente d'exécuter son Shiranui mais elle est tout de suite repousser, elle se prend deux legkick suivi d'une suplex arrière ! Ève monte sur le coin et se jette pour son Eve sault raté en effet elle a atteint Aj mais son genou a frappé au sol ! Elle souffre mais pose une main sur April pour lancer le décompte.. 1..2... Pas trois ! Aj touche les cordes, Eve se leva avec peine son genou a vraiment subi sur ce coup, elle relève April lentement et cette dernière lui assène un violent kick au genou endommagé ! Eve tombe, Aj en profite pour courir faire le changement avec Maryse qui débarque en furie avec un coup de pied dans la tête d'Eve au sol, elle l'enchaîne de coups de pieds dans le ventre avant de la redresser et lui porter un french kiss destructeur ! Elle tente le tombé 1..2... Kelly entre dans le ring et tire la jambe de Maryse qui se relève d'un bond prêt à attaquer kelly qui sort vite du ring mais Aj Lee fait le tour et l'attrape hors ring, les deux divas s'échangent des droites April prend le dessus envoyant Kelly contre la rembarre, elle court pour un coup de la corde à linge mais c'est éviter ! Aj passe par dessus la rembarre! La voilà dans le public tandis que sur le ring Maryse réessaye le tombé mais Ève s'en sort direct ! La belle latina se relève comme d'un second souffle elle attrape Maryse mais elle est retourner pour un second french kiss ... Qui échoue cette fois ci ! Ève contre avec un Enzuigiri ! Maryse est au sol, malgré son genoux Ève monte sur le coin, le public acclame son courage. Hors du ring April est sous les pied de Kelly qui la martèle au milieu des fans quasiment tous téléphone en main... Aj sous la colère attrape le bras de son ennemie du moment et place son black widow ! Sur le ring c'est un Evesault qui est effectuée avec avec brio, Torres atterris sur Maryse 1..2...3 ! Victoire ! Tandis que dans le public la sécurité est obliger d'intervenir pour que Aj lâche son black widow.


********************


Revenons a BlackNight après cette page de pub. Le public est en délire. Mais tout a coup, les lumières s’atteignirent. Un silence règne. Une erreur technique peut être. Une lumière, sur le titantron venait puis partait a chaque seconde. Elle était toute basse. Elle est maintenant devenue plus nette. On voyait Kane dans un endroit très rouge, le haut de son corps éclairé. D'une voix rauque et terrifiante il se mettait a parler.

 BlackNight #2 | 24/10/13. K-18

Kane : Souffrance... Effroi... Traumatisme... Voila ce que ressentirons les malheureux qui croiseront mon chemin. Je ferai de leurs vies un véritable enfer. Je considère que se mettre sur ma route vers la suprématie, comme un signe de rébellion et de défi. Je ne l’apprécie pas et cela ne restera pas impuni. Les premiers qui en subiront le sort sont ... Enfin, il est seul, Bobby Lashley ... Et son misérable partenaire : Kofi Kingston. Il y aura deux insolents en moins et surtout deux faibles en moins. le ring est mon royaume et personne mis a part moi n'a le droit d y accéder. S'il faut le nettoyer de détritus venant pourrir ce lieu qui a tant de signification, je le ferai sans hésiter. Pour continuer ma route vers la suprématie et l'immortalité, il faudra que l'endroit ou je les accueillerais soit pur. L'immortalité est mienne. La suprématie se rapproche. Et quiconque tentera de se les gagner a ma place, reposera en paix ... ET BRULERA EN ENFER !! MOUHAHAHA !

La lumière éclairant Kane s’éteint. Et puis celle de la l’arène est revenu. Kane annonce vouloir affronter Bobby Lashley et Kofi Kingston ... Mais qui pour l'empêché de le faire ? ... J'ai bien peur que personne ne puisse !


********************


♫ Get Ready To Fly.
 BlackNight #2 | 24/10/13. 5-2-2013_9-14-27_PM

♫ Break the Walls Down.
 BlackNight #2 | 24/10/13. Chris_jericho_17

Chris Jericho et AJ Styles se fixent pendant de longue secondes, et une fois que la cloche sonne Chris Jericho passe direct a l'attaque sur AJ Styles.  Il lui porte une Clothelines avant de le regarder avec rage, il lui prend ensuite la tête par les cheveux, et la fracasse contre le ring. Il se place rapidement au dessus de lui et porte son Camel Clutch, il veux faire abandonner directement The Phenomenal One, qui lui essaye de ramper, mais le poids de Jericho sur lui le fait s'affaiblir trop vite, et il s'apprête a taper sur le sol, mais, il réussi avec une force sortit de nul par, de se relevée avec Chris Jericho sur son dos, il est debout et ... Half Nelson Facebuster du King Of Bling Bling, qui recalme directement AJ Styles. Il tente ensuite le tombée, 1...2... Dégagement de Styles. Chris Jericho fixe encore une fois AJ Styles de travers, AJ commence a se relevée, il est assis sur le ring, et se prépare a faire un saut carpé pour se relevée, mais Jericho lui porte un Running Big Boot. Chris Jericho, monte sur le coin du ring, et veux porté un Diving Elbow, mais AJ Styles est déjà debout Chris Jericho a perdu trop de temps a monter sur le coin, il faut dire qu'il a préférer s'en prendre au fans. AJ Styles donne alors des droites dans le visage de Chris Jericho, avant de monter a son tour sur le coin du ring, les deux s'échangent des droites, mais c'est AJ Styles qui remporte le duel, il essaye de faire passer Chris Jericho derrière lui, mais Jericho se retiens au corde, AJ Styles saute alors sur le ring, il prend de l'élan ...Enzuigiri, suivit rapidement d'un Jupping Cutter, qui fait tomber Chris Jericho au sol avec cette prise, une sorte de "R.K.O". Chris Jericho est au sol, Christian Cage se mis alors dans le coin opposé près a porter un Superkick ! Il s'élance mais Chris Jericho parviens a se dégager et Styles se prend le coin du ring en plein dans le pied. Chris Jericho saute ensuite dans les cordes et porte un Spingboard DDT suivit d'un LionSault ! C'est fini pour AJ Styles ! Chris Jericho lui attrape les pieds près a porter son Walls Of Jericho ... Styles est proche d'abandonner mais il réussi a rattraper les cordes avant de tombé dans les vapes ! Jericho lâche la prise et s'en prend a l'arbitre, il se retourne alors et ... SUPERKICK de Styles ! AJ Styles monte rapidement sur le ring et porte un Shooting Styles Press ! AJ Styles, porte rapidement le tombé afin de ne pas se faire avoir, et gagne le match après le compte de 3 !


********************


Les 6 lutteurs sont sur le ring, et se fixent ! Rapidement Dolph Ziggler doit donner sa ceinture qui est mise en jeu se soir, après la manière donc il est devenu champion ! Bref, l'arbitre lève le titre en l'air pour annonce que le gagnant du match remportera le titre puis il sonne la cloche ! Dolph Ziggler se retrouve au centre du ring, entourer par les 5 autres catcheurs, qui vont rapidement s'attaquer en meute a lui, t'elle un troupe de loup sur un proie ! Après d'avoir faire tourner le lutteur sur le ring, avec une droites chacun ! The Miz passe derrière lui et lui applique son Skull Crushing Finale ! ... Randy Orton le relève alors par les cheveux, mais au lieu de le balancé en dehors du ring il lui porte son RKO ! C'est au tour de Cody Rhodes de porter son Cross Rhodes sur le WHF Champion, puis un Attitude Adjustement de John Cena le r'envoie une nouvelle fois au sol ! Et un dernier pour la fin, CM Punk porte Dolph Ziggler sur ses épaules et .. GTS ! Dolph Ziggler est alors envoyé par dessus la 3ème corde avec facilité ! |DOLPH ZIGGLER ÉLIMINÉ| Dolph Ziggler perd donc son titre, et se soir, nous auront un nouveau champion ... Mais qui ? Cody Rhodes tente d'éliminé directement CM Punk en le fessant passer par dessus les cordes, mais Punky se retiens et parviens a retourner sur le ring après plusieurs coup de coude dans l'abdomen de son agresseur ! De l'autre côté du ring, The Miz s'en prend lui a Randy Orton dans le coin avec plusieurs séries de droites ou coup d'épaules ! John Cena, lui reste sur ses gardes ... Mais il attend ! The Miz prend de l'élan afin d'essayer de porter son Miz Line, mais Randy Orton le contre, avec une Chlostine avant même que le lutteur réussisse a attendre le coin. The Miz se relève alors rapidement, mais Randy Orton le r'envoie au sol pour lui porte un Gutwrench Elevated Neckbreaker ! CM Punk, s'en prend alors a Rhodes, après d'avoir réussit a resté sur le ring, le lutteur réussit a porter et mettre Cody Rhodes sur le coin afin de porter un Dropkick, Rhodes titube mais parviens a se tenir au corde afin de ne pas tombé en dehors du ring, CM Punk s'élance alors afin d'essayer un Monkey Flip du haut des cordes mais Rhodes parviens a le repoussé et l'envoie directement sur John Cena ! Cena qui est surpris reçoit Punk en plein visage, et les deux lutteurs se trouvent alors K.O. sur le ring ! Randy Orton porte un Eupean Uppercut sur The Miz, mais Cody Rhodes qui est descendu du coin du ring, se balance dans les cordes pour porter un Beautiful Disaster Kick ! Non Randy Orton le contre en vol avec un Standing Dropkick !!! Cody Rhodes est alors envoyer a l'extérieur du ring suite a cette prise, il est donc éliminée ! |CODY RHODES ÉLIMINÉ| Il reste 4 lutteurs sur le ring, Cena/Punk/Orton et Miz ! Deux sont encore groggy mais commence a se relevé ! Randy Orton décide donc de s'attaqué a l'un deux, John Cena ! Rapidement, il lui porte un Jumping Knee Drop afin de porter ses Randy Orton Stomps, il commence a doucement le relevé, près a lui porter un RKO, mais John Cena parviens a le maintenir en l'air et le soulevé afin de le prendre sur ses épaules ! John Cena s'approche alors des cordes afin de porter son Attitude Adjustement par dessus la 3ème corde, mais The Miz inteviens et tire Randy Orton par les pieds afin de l'enlevé de sur les épaules de "The Champ", The Miz porte alors une Chlostine sur John Cena qui l'envoie en dehors du ring ... Non The Miz est contrer, mais se retiens au corde, il réussi a se maintenant et se remettre debout mais du mauvais côté ... John Cena se prépare alors a lui porter un Bulldog mais Randy Orton lui saute dessus avec une Lou Thesz Press ! Il lui porte alors plusieurs droites dans le visage avant de se relevé plein de rage ! Il fixe alors The Miz de travers ... Mais au lieu de l’éliminé, il relève John Cena et lui balance dessus comme un Spear ... The Miz l'évite en baissant les cordes et John Cena se retrouve donc ... Éliminé !!! |JOHN CENA ÉLIMINÉ| CM Punk essaye rapidement de faire lâcher les mains de The Miz qui tienne encore les cordes, afin de l'éliminé, mais The Miz se débat comme un diable et fini par porter un aveuglement sur le "Best In The World ! " The Miz se précipite a l'intérieur du ring afin de ne plus être en risque de se faire éliminé ! CM Punk l'attrape et l'envoie dans le coin du ring afin de lui porter son Shining Wizard suivit d'un Short-Arm Chlostine ! Il monte ensuite sur le coin, et lève les bras en l'air en hommage a Randy Sauvage avant de porter son Diving Elbow Drop ! CM Punk se lève rapidement, et fit le signe du "Fait dodo" ... Mais Randy Orton arrive par derrière et l'envoie au sol ! The Viper lui donne plusieurs droites au sol avant de lancer un nouveau regard vers The Miz qui est au sol ... Mais bon, il reprend son attaque sur CM et lui porte un SuperSplex ! Il l'envoie ensuite dans le coin du ring et lui porter un Chlostine, avant de le mettre assis dans le coin, afin de lui porter son Super-RKO ! ... Randy Orton lui choppe la tête mais CM Punk le repousse avec le pied, et alors qu'il est debout sur le coin du ring, près a porter une Diving Chlostine The Miz se jette dans les cordes et déséquilibre Punk qui tombe a l'extérieur du ring directement sur les barricades ! Il viens de se faire drôlement mal, mais pour rassurer tout le monde, il va se relevé dans quelques instants et pouvoir allé se faire consulté par un docteur afin qu'il n'est aucune séquelle ! |CM PUNK ELIMINE| Dolph Ziggler, qui était au sol près de la table des commentateurs depuis son élimination, se relève lentement, se tenant la tête en fixant les deux lutteurs qui reste sur le ring ... Dolph Ziggler regarde alors en direction de sa ceinture qu'il viens de perdre après une semaine de détention, et sa a pas l'air de lui plaire ... Il se saisit donc d'une chaise et se rapproche du ring ... The Miz et Randy Orton l'attendent, lui fessant face et son prés a s'allier afin de lui faire face ... Le public se mis alors a hurler ... Un lutteur arrive par derrière avec une chaise et monte sur le ring, il donne alors un gros coup de chaise dans la face de The Miz ... Randy Orton essaye alors d'intervenir mais Dolph Ziggler a eu le temps de monter sur le ring, et .. Un coup d'chaise dans la face de la Viper ! Les deux lutteurs qui restent sur le ring, son donc K.O. ... Dean Ambrose ramène ensuite une table sur le ring, puis place Orton ... Puis The Miz, dessus .. Dolph Ziggler monte sur le coin du ring et porte alors une descend du coude a la manière de HBK ... Les deux lutteurs son désormais hors d'état de continuer le combat ... L'arbitre déclare un No-Contest ... Dolph Ziggler conserve donc son titre ! Dean Ambrose va lui chercher le titre, et lui lève le bras afin de le déclarer vainqueur .. Mais attendez, c'est pas fini !!!


********************


Une musique retentit dans l'arêna, et il s'agit de CM Punk qui fait son retour en haut de la rampe avec un micro, il applaudit alors Dolph Ziggler, avant de faire le signe du pouce vers le bas.

 BlackNight #2 | 24/10/13. Cm_punk_3

CM Punk : Dolph Ziggler, tu est aujourd'hui tombé plus bas que terre en gardant ton titre se soir, la semaine dernier lorsque tu t'es attribué le titre, tu as eu peur que beaucoup de personnes te tombe dessus pour te faire la peu, mais personne n'a réussi a te trouver ... Pourquoi ? Car tu a pris la fuite ! Se soir, tu a essayer de calmer les tensions en déclarant que tu allez donner un vrai match pour le titre, mais on a très bien vu que ... Rien du tout ! Tu est encore un mauvais perdant, et alors que tu était eliminé, et que tu venez de perdre ton titre un peu plus tôt dans le combat, tu est intervenu avec l'aide d'une personne pour mettre K.O. les deux lutteurs restant en liste ... C'est donc pourquoi, qu'il faudrait un autre match .. Je ne te propose pas de refaire un Battle Royal, mais seulement d'affronter The Miz et Randy Orton a Raven's Dark Fight ! .. Ce n'est pas tout ! Pour un match sans interruption ni tricherie ... Pourquoi ne pas entourer le ring de lutteurs comme dans un ... LUMBERJACK MATCH ?

Dolph Ziggler : C'est une bonne idée, mais j'accepterais ce match a une seul condition .. Que The Miz réussise a battre leurs adversaire de la semaine prochaine ... Il s'agit de ... Dean Ambrose et ... Moi !

CM Punk : Parfait, Dolph Ziggler qui fait preuve de courage, sa change ! Mais je ne suis pas la que pour ça ... Je te propose un autre match pour le prochain PPV ... CM Punk a bien envie de mettre une raclé et déformer le visage de l'ancien Dashing ... Pour ?

Dolph Ziggler : Match signé ! Et sa sera dans un Street Fight !!

CM Punk a l'air content et part alors que Dolph Ziggler et Dean Ambrose discute ensemble.


Dernière édition par Dolph Ziggler. le Ven 25 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whf-efed.forumactif.org
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1481
Date d'inscription : 09/10/2013

 BlackNight #2 | 24/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #2 | 24/10/13.    BlackNight #2 | 24/10/13. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:06

Voilà show baclée posté avec un peu de retard .. Mais bon, tant qu'il est posté  BlackNight #2 | 24/10/13. 401663149
Revenir en haut Aller en bas
https://whf-efed.forumactif.org
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1481
Date d'inscription : 09/10/2013

 BlackNight #2 | 24/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #2 | 24/10/13.    BlackNight #2 | 24/10/13. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:25

Quoi ? C'est mon titre, donc j'le garde  BlackNight #2 | 24/10/13. 2797127715
Revenir en haut Aller en bas
https://whf-efed.forumactif.org
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

 BlackNight #2 | 24/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #2 | 24/10/13.    BlackNight #2 | 24/10/13. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:44

Très bon show , j'ai bien aimée , par contre les images son moche tu veux que je les fasses ? Comme ça je servirais à quelques chose --"
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

 BlackNight #2 | 24/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #2 | 24/10/13.    BlackNight #2 | 24/10/13. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:56

Un bon show qui n'a malheureusement pas vu de contribution de ma part.

A cause des cours et surtout un petit problème familial.

Bref j'adore quand même tu gères Damien Wink

Et encore une victoire facile de mon Stylounet  BlackNight #2 | 24/10/13. 355211306
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2013

 BlackNight #2 | 24/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #2 | 24/10/13.    BlackNight #2 | 24/10/13. Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:22

Beau Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BlackNight #2 | 24/10/13. Empty
MessageSujet: Re: BlackNight #2 | 24/10/13.    BlackNight #2 | 24/10/13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackNight #2 | 24/10/13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BlackNight #4 | 07/11/13.
» BlackNight #3 | 31/10/13.
» BlackNight #1 | 17/10/13.
»  BlackNight #1 | 17/10/13.
» Blacknight #2 | 24/10/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: SHOW TIME-
Sauter vers: