Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Best Wrestler On Planet Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
HellsBells

HellsBells


Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

The Best Wrestler On Planet Earth Empty
MessageSujet: The Best Wrestler On Planet Earth   The Best Wrestler On Planet Earth Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:44

Le theme song de Jeff Hardy retentit dans la salle
The Best Wrestler On Planet Earth K-vlcs17The Best Wrestler On Planet Earth K-vlcs18
The Best Wrestler On Planet Earth K-vlcs19
Jeff pris un micro

Hey, comme vous l'avez vu Jeudi au show Blacknight, j'ai gagné mon match pour pouvoir affronté AJ Styles pour son titre de champion intercontinental. Je vous l'avez promis que je gagnerais ce match pour vous. Chose faite j'ai gagné ce match et maintenant je vais devoir battre AJ Styles chose qui ne sera pas facile mais comme vous le savez j'en ai les capacités, je l'ai déja prouvé en battant les meilleurs catcheurs des fédérations où je suis passé, à la wwe j'ai battu Randy Orton, John Cena et toute la clique de catcheur, à la TNA j'ai battu Kurt Angle, Sting et je t'ai même battu toi.

Jeff regarde son public qui l'applaudit puis il regarde la caméra

Tu pense que tu peux me battre mais moi je sais que je peux te battre voila la différence entre nous deux et voila la différence qui fera que je te battrais ce Jeudi soir et que je te prendrais ton titre. Comme tu me la dis après le précédent show tu ai invaincu dans la fédération, tu ai le number one de cette fédération, et tu n'a pas apprécié que je dise que je suis le catcheur le plus impressionnant de la fédération mais c'est la vérité. Comme on dit toute chose à une fin et toi ta série d'invincibilité s’arrêtera ce Jeudi quand j'aurais fais le compte de trois sur toi, et quand j'aurais gagné ce titre tu ne l'aura plus jamais car tu ne peux pas me battre.

Jeff se fait applaudir par son public

On se donne rendez vous ce Jeudi AJ Styles, prepare toi comme il faut pour etre à ton meilleur niveau car moi je vais me preparé pour etre meilleur niveau et j'y serais. Ils faut que l'on offre à c'est spectateur et au public le meilleur match de leur vie meme ci nous somme pas dans le main event de Wrestlemania ou de Bound For Glory. Mais je sais que tu en ai capable et tu sais que quand il y a un enjeu je suis très dangereux tu en à deja fait l'experience.
Rendez Vous Jeudi pour ta fin


Jeff pose son micro et part
Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Wrestler On Planet Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best Wrestler on Planet Earth
» The Best Wrestler on Planeth Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: