Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Best Wrestler on Planeth Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
HellsBells

HellsBells


Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

The Best Wrestler on Planeth Earth Empty
MessageSujet: The Best Wrestler on Planeth Earth   The Best Wrestler on Planeth Earth Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:05

Un theme song bien connu retenti dans l'arene, celui du Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy


The Best Wrestler on Planeth Earth K-vlcs12The Best Wrestler on Planeth Earth K-vlcs13

The Best Wrestler on Planeth Earth K-vlcs14
Jeff pris un micro
Hey, Comme je vous l'avais dis Vendredi, et comme vous avez pu le voir ce dimanche au PPV, je suis de retour dans le monde du catch. Je vous avais promis aussi de faire mon maximum pour remporté les titres par équipe mais j'ai échoué dans ma quête, peut être parce que je n'étais pas avec mon partenaire habituel, mais ce qui m'énerve le plus c'est le faite que je n'ai pas réussi à vous ramenez le titre car vous me soutenez depuis tant d'années alors ca aurai était un bon moyen de vous remercié que de gagné ce titre.
Jeff regarde le public qui l'applaudit

Comme vous avez pu le voire ce jeudi je vais me retrouvé dans un match à 4 pour être challenger au titre AJ Styles. Ce match je me dois de le gagné, personne ne mérite plus ce tittle shoot que moi même ci c'est un simple titre mineur, je veux ce titre et je l'aurai car je suis tout simplement le catcheur le plus impressionnent de cette fédération et même du monde entier. Ci quelqu'un pense le contraire qu'il regarde tout les risques que j'ai pris durant ma carrière et dans les matchs importants. J'ai même des fois perdu une chance de gagné pour faire plaisir à des millions de personnes
Jeff montre du doigt le grand écran où apparait une vidéo
The Best Wrestler on Planeth Earth Jeff-hardy_1404757-M
Le public applaudit Jeff
Je vois que vous vous souvenez de ce moment magistrale, ce moment où j'aurais pu gagné un match pour le titre mondiale à n'importe quel moment mais que j'ai préféré vous en mettre plein les yeux et que vous soyez content mais ce Jeff c'est fini c'est de l'histoire ancienne. Je continuerais à vous en mettre plein la vu mais ci j'ai l'opportunité de gagné j'assurerais ma victoire sans prendre de trop grands risques. Mais ne vous inquiétez pas ca sera toujours aussi spectaculaire et encore mieux qu'avant.
Jeff regarde de nouveau le public qui scandent son nom

Durant l'appel vidéo de vendredi, je vous avez parler de la probable recomposition de la team eXtrem mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, Matt et moi nous en avons discuté ce week end avant le ppv et il m'a fait comprendre qu'il n'avait plus trop la motivation pour catché et que les titres par équipe ne l'intéressé plus du tout et que ci il revenait au catch sa serait pour un titre majeur. Au final la team eXtrem est définitivement morte même ci Lita peut toujours compté sur moi ci elle à besoin d'un coup de main pendant ses matchs ou ses entrainement je serais toujours la pour l'aidé. 
Jeff fait un taunt puis descend du ring sous les applaudissement du public, il s'arrêtent sous l'écran géant et fait de nouveau un taunt et disparait derrière l'écran
  
hs: 2nd speech
Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Wrestler on Planeth Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best Wrestler on Planet Earth
» The Best Wrestler On Planet Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: