Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Best Wrestler on Planet Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellsBells

HellsBells


Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

The Best Wrestler on Planet Earth Empty
MessageSujet: The Best Wrestler on Planet Earth   The Best Wrestler on Planet Earth Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:21

Christy Hemme

The Best Wrestler on Planet Earth Hemme010


Bienvenue à la WHF, on se retrouvent à quelque jours du premier PPV de la fédération c'est à dire Raven's Dark Fight. Hier soir dans la 3eme édition du show Blacknight nous avons découvert la carte du PPV, nous avons découvert le main event du PPV qui opposera "The Awesome One" The Miz à "The Apex Predator" et au "The Show Off" Dolph Ziggler pour le titre de ce dernier mais ce qui nous intéressent plus particulièrement aujourd'hui c'est le Fatal Four Way Tag Team match pour les titres par équipe et plus spécialement un des ces participants. Non c'est n'ai pal le champion olympique Kurt Angle ni son partenaire Jack Swagger, ce n'ai pas non plus Austin Aries et son partenaire Alberto del Rio, mais qui cela peut bien être... The Carismatic Enigma Jeff Hardy qui fera equipe avec Daniel Bryan. On va enfin revoir ce magnifique catcheur en équipe, il ne sera pas avec son partenaire habituel qui n'ai d'autre que son frère Matt Hardy, mais Jeff est toujours dangereux en équipe encore plus quand il est avec un catcheur talentueux comme Daniel Bryan mais laissons la parole à Jeff Hardy qui est en direct de sa maison à Cameron en Caroline du Nord
Jeff Hardy
The Best Wrestler on Planet Earth K-vlcs10

Salut Christy, Salut Tout le monde.
Comme vous avez pu le voire dans le show d'hier je serais présent dans le match pour les titres par équipe au PPV, et comme vous avez aussi pu le voire je ferais équipe avec Daniel Bryan, un catcheur que je connais très peu mais je sais qu'il à soif de victoire, et c'est tout ce qui compte pour moi c'est la victoire, je veux ses titres alors avec lui ca devrais le faire. J'ai regardé deux-trois combats de lui et je trouvent que nous sommes assez complémentaires. Mais vous allez surement vous posez la question pourquoi je suis partis de la TNA alors que j'étais l'une des pièces les plus importante de cette fédération. Et bien c'est simple Dixie refusé de m'écouté sur la façon dont la TNA tourné et me menacé de me mettre à la porte et puis il y à 3 jours j'ai reçu un appel de Dolph Ziggler qui me demandé de venir bossé dans sa fédération ce que j'ai accepté directement pour faire les pieds à la vielle vache qu'est cette Dixie. Mais j'ai vu que j'étais pas le seul de la TNA à être partis il y à aussi AJ Styles et Velvet Sky qui ont tous les deux pris leur valise pour rejoindre la WHF. Même toi à ce que je vois Christy


Christy Hemme


The Best Wrestler on Planet Earth Hemme010
Et oui Jeff je suis partis aussi mais j'avais mais raison tout comme toi. Je pense que ci tu est venue à la WHF c'est pour gagnez des titres mais tu compte remporté quoi comme titre, et lequel en premier?


Jeff Hardy


The Best Wrestler on Planet Earth K-vlcs10
Le titre que je compte remporté en premier et bien sur le titre par équipe puis pourquoi pas un titre mineur pour ensuite devenir champion du monde. Mais mon objectif principale est de rendre le public heureux de mes combats. Un de mes autre objectifs et de devenir le plus grand catcheur que cette fédération connaitra. J'ai échoué dans les deux précédentes fédérations où je suis passé mais ce qui est sur c'est que je ne partirais pas de cette fédération tant que je n'aurais pas tout gagné et que je serais pas un membre du hall of fame


Christy Hemme


The Best Wrestler on Planet Earth Hemme010
Tu as de l'ambition Jeff, c'est primordiale pour réussir, mais compte tu reformé la team eXtrem ci tu en as l'occasion? C'est cette team qui ta fait découvrir aux yeux du public et je suis sur que ce dernier à envie de vous revoir Lita,Matt et toi réunis de nouveau!
Le public commence a scandé: Team extreme Team eXtrem
Tu les entends Jeff, ils ont envie de vous revoir
Jeff Hardy
The Best Wrestler on Planet Earth K-vlcs10
Tu sais les deux personnes avec qui j'ai fondé cette équipe mon tous les deux trahi donc j'ai plus envie de leur faire confiance mais comme je l'ai dis tout à l'heure j'ai envie de faire plaisir et de rendre heureux mon public qui me supporte depuis presque 15 ans maintenant, alors peut être que pour une spéciale de Blacknight on reformera peut être cette équipe mais ca sera que de l'occasionnel. Sur ce il faut que j'aille m'entrainé pour être prêt pour dimanche.
La liaison coupa

Christy Hemme
The Best Wrestler on Planet Earth Hemme010
Comme vous avez pu le voire Jeff Hardy est très motivé et il est prêt a tout pour reussir à la WHF. C'était Christy Hemme pour Blacknight
 
PS: Voila c'est mon premier speech sur une fédération je sais c'est pas très long mais bon je fais avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

The Best Wrestler on Planet Earth Empty
MessageSujet: Re: The Best Wrestler on Planet Earth   The Best Wrestler on Planet Earth Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:35

HS : C'est un bon début bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
HellsBells

HellsBells


Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

The Best Wrestler on Planet Earth Empty
MessageSujet: Re: The Best Wrestler on Planet Earth   The Best Wrestler on Planet Earth Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:37

HS:Thk mais j'ai chiez sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Wrestler on Planet Earth Empty
MessageSujet: Re: The Best Wrestler on Planet Earth   The Best Wrestler on Planet Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Wrestler on Planet Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best Wrestler On Planet Earth
» The Best Wrestler on Planeth Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: