Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé après Blacknight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

Que s'est-il passé après Blacknight. Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé après Blacknight.   Que s'est-il passé après Blacknight. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:16

- Et oui il s'est passé des choses, c'est surtout Bobby Lashley qui est venu annoncé sa démission à l'équipe créative. Il n'aurait pas apprécié son utilisation dans le segment avec Dolph Ziggler. Voici ce qu'il nous a dit "Putain mais c'est quoi ce boulot de congolais ? Je suis censé être un gros tas de muscle et en quoi je passe là ? Pour un chien de la casse ? D'accord j'étais censé protégé AJ de Dolph mais pas forcement amoureux ? Bref je ne reviendrais pas tant que vous n'aurez pas fait revenir le dur à cuir".

Serait-ce une fin entre la WHF et Bobby Lashley ?

Les bookeurs n'ont pas attendu longtemps pour le remplacer car ce sera The Rock qui affrontera John Cena à Raven's Dark Fight. Un remake des deux derniers Wrestlemanias de la WWE ?

***

- Les divas ont eu aussi leurs mot à dire car on ne sait pas qui affrontera Maryse pour le titre féminin, elles ne savent donc pas si elles doivent s'entrainer ou pas. Comment cette histoire va t-elle finir ?

***

- Austin Aries a également prit la parole, il a réagi pour son match ce dimanche : "Alberto del Rio ? Le fait qu'il soit mexicain je m'en fou mais ce gars n'a pas la même technique que moi, on a rien en commun, ça ne marchera pas moi je vous dis. Pour qu'un plat soit délicieux il faut que les ingredients se mélange ensemble et entre lui et moi c'est pas ça du tout. On est pas au pays des bisounours là !" On lui a également demandé si dans le match il aurait préféré quelqu'un d'autre. "Jeff Hardy ou Daniel Bryan oui ça aurait pu... Jeff a un très gros niveau en High-Flying comme moi et Daniel et moi sommes considéré comme les meilleurs catcheurs techniques de cette génération." Aries va t-il réussir à sortir de cette impasse ?

***

- On a parlé de Jeff Hardy à cette instant, figurez-vous qu'il s'est fait interviewer par la fraichement recruté au sein de la WHF Christy Hemme ! Ca a surtout beaucoup parlé de la team Extrême composé de son frère Matt et Lita, il n'aurait pas dit non à une reformation mais il faudrait déjà que son frère le rejoigne. On ne sait pas encore l'avis de Lita à ce sujet. Par la même occasion bravo à lui & Velvet Sky car ils sont en couple désormais, je ne préfère pas avoir l'avis de Chris Sabin.

***

- De la tension dans les couples, il se pourrait que la story de Kelly-Kelly et AJ Lee prennent tournure dans la vie réelle car il se pourrait que les deux divas aient craqué pour Dolph Ziggler, CM Punk serait aussi impliqué dans l'histoire car il serait amoureux de Kelly-Kelly enfin ceci ne serait que des rumeurs alors ne vous alarmez pas. On peut juste un peu prévoir que ça va chauffer dans les jours à venir.

Source : Wrestling-Newz
Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé après Blacknight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackNight #1 | 17/10/13.
»  BlackNight #1 | 17/10/13.
» Blacknight #2 | 24/10/13.
»  BlackNight #2 | 24/10/13.
» BlackNight #3 | 31/10/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: NEW'S. :: FLASH NEW'S-
Sauter vers: