Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edge is Back |promo|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge\\Max'

Edge\\Max'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013

Edge is Back |promo|  Empty
MessageSujet: Edge is Back |promo|    Edge is Back |promo|  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:31

• VOICES OFF .  Dans une interview Adam Copeland, alias Edge, annonce son retour dans le monde du catch, mais contre toute attente il ne reviendra pas à la WWE. La WWE est la fédération qui a fait de lui la superstar qu’il est devenu contre toutes attentes il reviendra à la WHF. La Wrestling honor fédération ou encore WHF, une toute nouvelle fédération de catch qui a déjà accroché nombreux catcheur de la WWE. Revenons sur les déclarations du catcheur canadiens...

Edge is Back |promo|  507623216

• JOURNALISTE.  Bonsoir Adam ou devrais-je dire Edge, vous étiez forcé d'arrêter à cause de votre blessure maintenant que vous êtes soigné vous devez être heureux de retrouver le monde du catch. Pourquoi avez-vous décidé de reprendre le catch à l'EWC ?

• EDGE . J’ai toujours eu l’envie de revenir catcher. C’est ma passion, mon métier, ce que je fais le mieux, alors quand on m’a annoncé que je devais arrêter parce que je mettais ma vie en danger j’ai ressentie de la colère. J’avais l’impression que mon corps me lâcher, qu’il m’abandonner. J’ai pensé à mes fans à qui je devais annoncer mon départ, ma retraite… Sa a été le plus dur… Aujourd'hui je me sens mieux. J'ai juste attendue le bon moment pour revenir aux seins de la lutte. J'ai bien vu que la WWE a coulé... Mais tous les anciens ont rejoint la WHF ça me fera pas forcement plaisir de les revoir.  

• JOURNALISTE.  Pensez-vous de réaliser une bonne performance ici comme à la WWE?

• EDGE.  C'est une certitude, je connais mes forces ainsi que et faiblesses et croyait moi j’en ai très peu, je sais qu’ici ou ailleur je peut devenir le meilleur catcheur et un très bon prétendant pour le titre principal de la fédération. De nombreuses personnes n'ont pas crue en mon talent à la WWE et ils s'en sont mordus les doigts. Je compte bien les faire taire une deuxième fois afin qu'il la ferme pour de bon. Je suis le futur de la fédération le futur champion du monde! Lorsque je triompherais de mes futurs combats ils seront bien obligés de me mettre en vedette de ce show! Vous le savez j'ai été entrainé par les plus grands!  Tous les lutteurs pensent que je suis encore affaibli, à cause de ma récente blessure, mais non! Cette fois-ci je suis à 100% !  

• JOURNALISTE.  Un dernier mot à dire?

• EDGE.  Oui ! Madames et Monsieur devant vous vous avez le prochain champion du monde! I'M THE RATED-R SUPERSTAR!
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

Edge is Back |promo|  Empty
MessageSujet: Re: Edge is Back |promo|    Edge is Back |promo|  Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:39

HUm... hum...

Suspect mais que fou l'EWC dans ton speech ?

A moins que ce soit une ancienne fédération où tu as eu Edge mais je ne crois pas que l'on compte les perso multi-fed ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge is Back |promo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly promo #2
» Cena's promo
» Da' bitch is back
» Velvet is back !
» Paparazzi Princesse is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: