Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cena's promo

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2013

Cena's promo Empty
MessageSujet: Cena's promo   Cena's promo Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:17

 Le titantron de Cena retentit dans l'arène .


La foule hurle son nom vu qu'il fait son retour a la WHF .

Cena's promo Th?id=H.4685853488972631&w=247&h=148&c=7&rs=1&pid=1Cena's promo Th?id=H.4933655903667471&w=129&h=153&c=7&rs=1&pid=1
Cena's promo Th?id=H.4865529116426368&w=197&h=149&c=7&rs=1&pid=1

Il prit ensuite un micro .


Cena:Salut cher public vous vous demandez surement qui je suis *Le public dit oui*Eh bien je suis John Cena,J'ai 36 ans et oui je suis vieux je fait 1m86 pour 114 kilos .Je suis venu ici pour remplacer Kofi Kingston car il s'est déchiré l'épaule et il m'a demandé de le remplacer je lui ai dit bien sur pas de problèmes ca fait 1 an que je veux revenir sur un ring .Alors comme ça pour mon match de retour je suis directement dans un PPV et ce PPV ce nommes Dark Fight .Eh bien j'affronte mon ennemi juré l'acteur le plus célèbre des etats-Unis The Rock tiens sa fera une revanche de Wrestlemania 28 .Mais crois moi Dwayne toi aussi tu viens faire ton retour et bien tu sais quoi lors de notre match je n'aurais aucune pitié je te détruirais en mille morceaux.Tu sais quoi a la fin de ce match il n'aura qu'un seul gagnant et ce gagnant ca sera tout d'autre que moi The Futur Champ .Eh oui The Futur Champ is here .Et tu sais quoi a la fin de ce match tu auras la tronche en sang .Bon j'en ai fini avec ton homologue .



John prena une pause .









 





Cena :Bon maitenant je veux vous dire que j'ai créer un clan je cherche aumoins 5 ou 6 personnes .Je les laisserai choisir le nom de ce clan .Je cherche des lutteurs qui sont passionés et qui ont de la déterminations comme moi .Mais bien sur je ne prendrai pas The Rock vu que c'est mon futur adversaire .Eh oui dommage pour toi Rock sinon je t'aurai pris avec grand plaisir .Bon et bien voila c'est tout ce que j'ai a dire a non non j'ai pas fini .Voila dernière chose au prochain BlackNight je voudrais affronter Dolph Ziggler ou plus souvent dis Ziggy le flambeur pour le titre .



John réfléchit



WHF Championship eh oui vous avez bien entendu je viens d'a peine d'arriver et je veux une chance pour le titre et Ziggy si t'es un homme pointe toi toute de suite sur ce ring pour me dire ta réponse .


HS:
J'ai oublier de préciser ce qui veulent me rejoindre  vous pouvez speech
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena's promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is Back |promo|
» Kelly Kelly promo #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: