Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Velvet is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013

Velvet is back ! Empty
MessageSujet: Velvet is back !   Velvet is back ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:27

Velvet arriva sur le ring Velvet is back ! 1383754700-vskyring
Je suis Velvet Sky, la star de la TNA. Vous etes a la fois répugnant et moche. Vous faites pitié ! Je suis ici a la Wrestling Honor Federation pour détruire toute ses Pin Up incapable de mettre un pied devant l'autre !  Je doute que quelqu'un ici soit a ma hauteur !  Y'a qui dans se roster ??? De la mer*** ! Je defie n'importe qui , au prochain show , et la, sa sera la preuve de mon talent ! Je pense honnêtement, que je dois vous exterminer !
Elle se fait coupé 

HS : Excusez, peut pas faire plus pour le moment ( pas le temp)
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

Velvet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet is back !   Velvet is back ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:38

Malgré les petites fautes d'orthographes tu t'en sors bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

Velvet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet is back !   Velvet is back ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:39

Velvet is back ! The_an10
VOIX.OFF »♦ Pendant que Miss Sky parlait , Paige arrive soupirant ,Paige soupira de bonheur et reprend .

Velvet is back ! Tumblr_mk3fw1P6I91rt4k5qo1_500
Paige » Je n'ai pas tellement le choix, n'est ce pas ?! On voit le ring déserté mais il y a toujours une nouvelle pour demander son premier match ou plutôt se présenter ici pour accepter les Open Challenge des autres lutteuses sans même se donner la peine de venir sur ce ring faire sa propre demande et mériter un défis ! Mais que vais-je dire,tu en es la preuve Velvet ! Et ne me racontes pas le contraire car où tu étais pendant tout ce temps ?! Hein ? Faire la mangeuse d'un homme dont l'identité est inconnue ?! Seriously  ?! Mais ne t'inquiètes pas,heureusement que je suis là pour sauver l'honneur de cette division ! Puisque a chaque fois je viens montrer ce qu'est une vraie divas , toujours là quand on a besoin d'adversaires. D'abord j'avais eu auparavant Stacy et maintenant Velvet Sky. Mais tu sais une chose ?! C'est que toutes mes adversaires qui ont demandé un match contre n'importe qui et qui m'invite en quelque sorte, ont perdu leur premier match  Oh désolé je t'ai cassé ton rêve ?! Celui où tu gagnes tes match mais non, c'est du passé tout ça. On est à WHF,pas à ta pauvre TNA ! Et mets toi dans la tête qu'ici le niveau de lutte est totalement différent et in y'a juste un seul et unique talent dans cette compagnie et il est devant tes yeux Par contre la sienne est vide et sans importante ! Première étape,s'adapter aux Beautiful People qu'Angelina Love sauvait toujours ensuite obtenir un seul titre par équipe et après 6 ans de travaille que tu as enfin eu le titre féminin de la fédération ce qui est étonnant pour moi et miraculeux ! Ecoute Honey,je ne m'estime pas une championne ou Hall Of Fame  je suis juste entrain d’éclaircir quelques principes dés le début pour ne pas aller plus loin que possible avec moi car tu dois me respecter Bitch ! Que tu le veuille ou pas,j'ai développé ce business et révolutionné ce ring ! Arrêtes de dire que mon passé n'importe pas ! Regardes toi qui s'est tapé tout le roster masculin de la TNA même les arbitres,nous savons tous que tu es une personne perfide et qui fera tout pour arriver a ses fins ! 

VOIX.OFF »♦ Paige se met sur la troisième cordes dans le coin du ring en regardant toute la foule qui la huait,elle leur fait signe de se taire avant d'appliquer .

→ Paige » La vérité est totalement claire Barbie ! Tu ne savais pas te débrouiller seule à la TNA sans Angelina Love qui t'a rendu a ce niveau et a ce que tu es devenu ! Tu ne serais jamais rien sans elle. C’est comme ça quand on aime son papa et sa maman. On ne fait plus rien sans eux. Contrairement à toi, je me suis rapidement prise en main pour pouvoir trouver ma place dans cette société d’hypocrites. Je savais bien que le seul moyen de se trouver, s’était de ne faire confiance à personne. Le monde est bas et les gens de simples manipulateurs, ce que tu n’as pas compris bella ! Bref,tu veux me défier ? Okey ! Avec plaisir très chère Velvet mais juste un conseil pour ton bien,méfies toi des apparences et ne me prends jamais à la légère Bitch ! 

 VOIX.OFF »♦ Paige abaisse son micro et attend une réponse de sa rivale avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet is back !   Velvet is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is Back |promo|
» Velvet Sky room
» Da' bitch is back
» Edge is Back
» Paparazzi Princesse is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: