Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Kelly Vs Eve Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

Kelly Kelly Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly Vs Eve Torres   Kelly Kelly Vs Eve Torres Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:34

Kelly Kelly Vs Eve Torres Coolte16






  • OH MY GOD ! C'est bien Kelly Kelly !La magnifique Kelly fit son apparition sous les applaudissement  de la foule. Toujours aussi souriante Mais.. quelque chose avait changer ! Pour un retour, Kelly n ‘etais pas comme d’habitude.
    Elle continua de marcher en regardant le public bizarrement, ce qui n'était pas l'habitude de la jeune femme.
    Elle monta sur le ring en prenant son temps. Elle regarda plusieurs secondes le public et alla demander un micro, puis se plaça au centre du ring, avant de prendre la parole."



  • Vous avez l'air... Très surpris de me voir, me tromperais-je ? Où bien êtes vous surpris par ma façon d'être ? C'est vrai, j'ai changé, je suis de retour pour le meilleur mais surtout pour le pire. Je compte bien m'imposer ici car le roster des divas est comme qui dirait, vide. Bien qu'il y ai plusieurs Divas à la WHF aucune ne m'arrive à la cheville, pas même à l'orteil d'ailleurs. Toutes des incapables, de potiches, des ratées qui ne savent pas faire un seul mouvement sans se casser un ongle !


Kelly Kelly Vs Eve Torres 384514normalWWERaw110711720pAC351x264mkv00261Kelly Kelly Vs Eve Torres 189946normalWWERaw110711720pAC351x264mkv00441




  • VOIX OFF : Kelly marqua une seconde courte pause pendant que la foule était partagée. Certains étaient entrain de huer, et les fans de Kelly sifflait. Elle reprit ensuite la parole.



  • Par pitié, arrêtez de m'applaudir et de siffler, vous me faites plus pitié qu'autre chose.  So maintenant comme tout le monde le sait j'ai un match contre Eve Torres vous avez pu le voir elle est montait sur le ring il y a quelques instant pour ..bah pour rien dire comme a  son habitude !  Excuse moi Ève mais tu pensait
    peut-être pouvoir venir ici et ressortir ta philosophie à deux sous ?  Sérieusement je ne sait quoi répondre tellement que c'est pitoyable ! C'est toi qui vient me faire la morale, en me disant que je suis une potiche qui asse sur le bureaux pour gagner . Mais ma pauvre petite. Tu n'as décidément rien compris à la vie. Tu te croit plus belle que la beauté incarné. Et plus forte que la force supérieure. Tu voie, je viens d'arriver ici, mais je te connais déjà bien. Je sait très bien quel est ton niveau, et quel est le mien, je suis largement supérieure à toi ma chère. Je sais pas si tu réalise à quel point tu me fait pitiés, avec ton discourt 100% critique, a non, excuse moi, à 99;9% de critique, et le reste, c'est quoi ? Des mensonges, car, je suis désoler te le dire devant tout le monde ma chère, mais, tu es peut-être soit disant parfaite, mais personne n'est parfait, et plus les gens parfait n'ont pas de défauts, et là, j'en voie, j'en entend et j'en sens. Déjà, quand je te regarde, je voie, une fille mal  faites. Car ton visage, est horrible ma pauvre, se ne doit pas être simple de voir ton reflets dans un miroir, quand je t'entend, j'ai l'impressions d'entendre un ado, digne d'une gamine d'1an d'âge mentale. Et quand je te sens. Bah, j'ai juste envie de te dire, vas prendre une douche, car la sa pue. Je me demande même comment les personne présente au premier rang font pour ne pas s’évanouir devant ton odeur, ta forte odeur plutôt. Déjà moi là, je suis à la limite de tomber sur le seul à cause de ton odeur. Eh puis ma chérie, ne rêves pas trop. Je vais te battre au prochain show, je vais te battre .  je te dit qu'au prochain show, tu ne pourra pas me battre, car non seulement je suis meilleures que toi, mais aussi parce que je suis la plus belle femme au monde. Et si tu me critique, c'est pour la seul et bonne raison que tu ai jalouse que tout les homme baves en me voyant arriver, en me voyant sur ce ring. Tu es jalouse du fait que moi je sois une vrai divas, pas une biatch comme toi. Tu es jalouse du fait, que tout le monde a travers le monde parle de moi . Il y a tellement de chose que moi je possède que toi tu n'as pas, tellement de raison pour prouver ta jalousie envers une femme comme moi. La jalousie, c'est moche, mais toi, tu vie grâce à sa. Tu es jalouse de moi, et  contrairement a  moi je n'aurai pas peur de me casser quel que chose, mais revenir le show d'après, car je ne suis pas une moviète, je ne finirai pas le show sur un civière, mais toi, tu devrait plutôt t’inquiète de cela. Car JE vais t'envoyer sur une civière. Et pendant notre match, tu pourra me supplié d'arrêter, je ne t'écouterai absolument pas, je continuerai a te frapper. Alors Eve que te dire à part bonne chance ? Alors Eve. A bientôt, pense bien à tous ce que je t'ai raconter. Car tout mon discourt est basé, uniquement sur la vérité. Tu vas souffrir au prochain show ma chérie. Alors Kiss.



Kelly Kelly Vs Eve Torres 745542normalWWERaw110711720pAC351x264mkv005711Kelly Kelly Vs Eve Torres 878394normalWWERaw110711720pAC351x264mkv00631




  • VOIX OFF :Après son discours, le public restait bouche-bée, la nouvelle Kelly était née, celle qu'on avait connue pour avoir fait équipe avec Brooke Tess et Layla, celle qui était considérée comme la potiche de service. Ce temps était révolu car désormais, Kelly  allait ravager tout sur son passage, et peu importe les conséquences. Le public etait mitiger entre huer et applaudissement Kelly  se mit à rire et elle laissa tomber son micro avant de repartir sous son titantron en regardant le public avec dégoût."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly Vs Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .
» Kelly Kelly promo #2
» Kelly Kelly palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: