Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Empty
MessageSujet: AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .   AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:17

Après un premier show haut en couleur , en trahisons , en moqueries ... Le monde entier avait découvert l'univers de WHF et Ça ne leur à pas déplut car l'audience à battu tout les records ... La caméra s'allume et montre dans son champ de vision la salle qui était déjà remplite pour le deuxième show , les billets s'était vendu en à peine 2 jours ! Le public n'avait qu'une personne dans leurs bouches : AJ Lee !  Oui la belle s'est vraiment fait passés pour la sorcière de la soirée ( en tout cas elle est sexy leur sorcière ) . Je vais vous raconter l'histoire aprèS une trahison de son petit-Ami Dolph Ziggler qui est champion et qui a couché avec Kell Kelly devant les yeux de la petite brunette , elle A PéTé UN CABLE  et en a foutu plein à la tronche de Barbie , elle lui a fait vivre un enfer : Elle L'a déconcentrée lors de son match afin d'entrainer la perte du match de la blonde , elle  'est moquée d'elle ... Bon elle va expliquée elle meme , son thème song rettentit sous une vague de huées de la foule .



Dernière édition par A.J/Marion le Dim 20 Oct - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .   AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:54

AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Coolte16




AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Tumblr10AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Tumblr10


  • ¤ Voix Off »Bonsoir à tous et à toutes, ici Jerry, votre Voix Off préférée   Trêve de plaisanteries ...  BLACKNIGHT le tout premier show de la HWF Très beau show
    .Pour le prochain show  De magnifique match ont été présenté. Je ne vous résume pas la carte, je penses que vous la savez déjà par coeur. Des lutteurs et divas vont se plier en quatre pour vous faire plaisir au prochain show. Et d'ailleur..Ce soir est LE soir ! Pour qui ?! Mais, pour la grande et belle Kelly k elly!  Lors du tout premier  show, nous avions le droit de regarde plusieurs combats de qualité    pendant cette soirée Kelly Kelly  a fait face a Eve Torres ! Kelly avait le match dans la poche mais Aj lee est venues pour la distraire et lui couter son match en parlant de Kelly la voila qui arrive sourire au levres comme a son habitudes tant dis que le public est mitigé entre sifflet et applaudissement !Le thème song de la brune ce fait entendre et Kelly Kelly arrive dans l’arène,elle tient un air plutôt orgueilleux.Mais ça vous avez l’habitude puisque cela fait déjà quelques fois que cette arrogance et que cette démarche prétentieuse est la marque de fabrique de la brune qui part rapidement jusqu’au ring. Une fois face au public elle passe par les escaliers en aciers pour monter au centre du ring,elle esquisse un petit sourire mêlant arrogance et provocation, apparemment elle est contente d’être icion peu presque sentir une certaine jubilation dans son regard. Cette jubilation on la ressent dans la voix de Kelly  qui semble assez heureuse voir même euphorique à l’idée de pouvoir affronter Aj Lee  avec sa partenaire du soir Maryse.Un gros match s'annonce pour Eve et Kelly ,mais maintenant voyons voir ce que la brune va nous dire. ♦





  • Kelly Kelly  La semaine derniere ,a eu lieu mon premier match contre Eve j'allais le gagner mais l'ancienne biatch de la WWE rst venu nfin je reviendrait sur ça en peu plus tard en attendant je vais parlé de mon prochain match Pour mon prochain defi,c'est un Tag match,moi et mon adversaire du jour Eve Torres  face à Aj lee et Maryse Parlons d'ailleurs de ma partenaire de ce soir ... Tout d'abord, une fille dont je suis la moins proche : Eve Torres  ... Quelqu'un de sympathique et talentueux, Une grande, je vous le garanti ... Vous ne m'aimez pas, je ne vous aimes pas, mais elle, vous l'aimez, et, vous avez raison ... Elle est humble et discrète, elle n'est pas ici pour la médiatisation contrairement a Aj lee ou Maryse mais, pour prouver qu'elle est plus qu'un jolie minois ... Bref, je ne suis pas ici pour la couvrir de fleurs, mais, pour vous parler de mes adversaires  ..Que dire ai-je sur ces deux dernières.. Maryse,hein ?! Enfin de compte,cette blondasse qui se proclame " The Sexiest Of The Sexy ",en réalité,elle n'est qu'une fille de la rue qui passe sa misérable vie a rêver d'être du roster..Ce soir,je lui offre la chance de sa vie,l'opportunité de m'affronter..Ca va être assez compliquer pour cette écervellée parce que j'ai remarquer que ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle n'a même pas monter sur un ring,elle se tapait la belle vie avec un minable,pathétique nommé " The Miz " au lieu de penser a devenir une légende de catch..Honnetement je n'est toujours pas compris a quoi sert cette fille. Au début je pensais qu'elle était la pour faire de la pub et de l'audimate mais lorsque j'ai vu le flop de l'audience j'ai tout de suite compris que ce n'était pas sa. Chaque fois que les gens la voient arrivés, ils peuvent être certains que ce sera un lamentable match en vue et préfèrent changer de chaîne. Nous ferions tous ça a leur place. Mais au prochain show personne ne changera de chaîne, parce que je serais sur le ring et je ferais ce que tout le monde attend depuis bien longtemps , détruire ce visage qui ridiculise le catch feminin..On aura tout vu,une petite gamine ose m'attaquer pour attirer l'intention vers elle ! Vraiment,ça devient de plus en plus désastreux,celle qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, elle importunes tout le monde avec ses bêtises.Cette idiote qui n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi !Je vais la remettre où elle devrait être. Hors d'elle, elle devrait être au sol, gisant à mes pieds ! Elle a toujours été incapable d’atteindre le sommet.Tôt ou tard elle échouera comme elle l'a toujours fait auparavant..Look At Me ! Je suis riche,belle,talentueuse,juste parfaite pour devenir votre championne..Avec le titre que je vais avoir,je serai la reine de la lutte féminine, mais maintenant pour prendre ce belt,il me faut un title shot. Et pour l'obtenir, il faut encore que j'affronte des jobbeuses et que je reprouve à tout le monde à quel point je suis meilleures que les autres. C'est pas si dur, je suis juste fatigué de devoir le refaire à chaque fois, battre les même têtes,c'est lassant à la longue..Maryse Ouellet,je trouve mafois bien imbécile, elle croit qu'en disant du n'importe quoi tout le temps,elle sera l'une des meilleure ??! ..Cette poupée siliconé parle car elle sais que dans le fond, elle est faible & c'est une trouillarde, alors elle croit qu'en palant beaucoup et qu'en m'attaquant, cela lui donnera du courage & de la force, mais " détompe toi Mar ", cela ne fais que te rendre encore plus ridicule que maintenant.

AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . 745542normalWWERaw110711720pAC351x264mkv005711AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . 878394normalWWERaw110711720pAC351x264mkv00631

  • /Les huées se font entendre de plus en plus, ce que n'a pas l'air d'apprécier Kelly Kelly
 

  • Kelly Kelly >> Maintenant que j'ai dit ce que je pensait de Maryse revenons a celle qui m'interresse vraiment si je puisse dire La lutteuse qui m'a gâché mon premier match  Je parle bien de Aj Lee !! AJ Lee l'ancienne b*tch de la WWE celle qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, tu importunes tout le monde avec tes bêtises,de Daniel Bryan a Kane puis Cena,punk et pour finir Ziggler.. Beurk ! Que du dégoût ! Tu as été juste un jouet dans leurs mains,ma petite !Tu est vraiment idiote et naïve,tu n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi  et je l'ai encore prouver tu es  jalouse de moi car Dolph m'as preferrée a toi donc tu te sentais obligé de venir gacher mon match sauf que moi je ne suis pas comme toi je ne melange pas ma vie privée et mon boulot et serieusement regarde toi et regarde moi le choix est vite fait ! Lee,tu n’est rien comparé à moi,je vais si gentiment t'apprendre la leçon de ta vie,une leçon que tu ne vas jamais oublié ! Tu vas apprendre a ne pas jouer dans la coure des grands ni toi
    ni ta sale partenaire ! Vous savez quoi j'en ai marre de parler dans le vent donc Aj Lee et Maryse GET YOUR ASS HERE BIATCH !

AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . 745542normalWWERaw110711720pAC351x264mkv005711AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . 878394normalWWERaw110711720pAC351x264mkv00631



  • Lâchant le micro par terre, celle-ci regagne un coin du ring tout en fixant l'entrée.. »


HS:
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .   AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:20

HS : tu as bien fait Nina car je n'y pensais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .   AJ Lee  et  Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly palma
» Kelly Kelly promo #2
» Maryse & AJ vs Lita & Eve
» Loge de Maryse ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: