Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maryse & AJ vs Lita & Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita.

Lita.


Messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2013

Maryse & AJ vs Lita & Eve Empty
MessageSujet: Maryse & AJ vs Lita & Eve   Maryse & AJ vs Lita & Eve Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:39

Lita avait remporté son dernier match face à AJ et prochainement elle allait l'affronter à nouveau mais cette fois dans un match en équipe contre Maryse la championne actuelle en plus d'AJ et sa partenaire sera Eve Torres ! La caméra montre les coulisses et se dirige vers une porte. On peut lire " LITA" inscrit sur la porte. La loge de la lutteuse sans doute. L'interviewer à côté se montre enfin et toque à la porte. Celle-ci s'ouvre quelques secondes après, on peut voir la lutteuse avec un pot de glace en main et le sourire aux lèvres.
Maryse & AJ vs Lita & Eve 1610
- Bonsoir Lita, excusez-moi du dérangement mais vous pouvez répondre à quelques questions pour l'univers de la WHF ?
- Bien sûr.
- Merci Lita. Alors tout d'abord bon retour parmi nous, beaucoup sont heureux de vous revoir sur un ring mais moins du côté du roster féminin ... Votre premier match a été une défaite déméritée il ne faut pas nier que la victoire vous était destinée. Et votre second match vous l'avez brillamment remporté face à AJ dans un match de table ! Félicitations pour cette victoire, avez-vous quelque chose à dire à propos de ce match ?
- Alors déjà merci pour ces compliments, je suis ravie d'avoir fait mon retour, j'ai pu revoir certains amis du passé par la même occasion, et concernant ma forme, je suis au top ! J'ai perdu mon premier match, et c'est vrai que je n'aurais pas dû perdre, mais bon c'est le jeu comme on dit ! Le second je l'ai remporté oui, c'était un avantage pour moi puisque les matchs de table sont l'une de mes spécialités et AJ ne pouvait pas me devancer. Elle doit être déçue, mais l'expérience l'a emporté.
- Et concernant votre prochain match, vous serez alliée à Eve Torres pour affronter votre adversaire de la semaine dernière et Maryse, la championne actuelle. Que pensez-vous de ce match ? Vos prédictions, vos pensées ?
- Alors ce sera mon premier tag team dans cette fédération, Eve sera ma partenaire et je dois dire que je suis plutôt contente dans le sens où elle me ressemble niveau lutte, elle a la niak et je pense qu'elle feraitt tout pour gagner. Elle se donnera à fond, tout comme moi. Concernant mes adversaires, j'ai déjà affronté AJ, je connais son niveau, ses capacités, j'ai analysé ses mouvements et ce qui suis derrière, donc je ne me fait pas trop de soucis. Pour Maryse, je ne l'ai jamais encore affronté, elle est devenue championne, elle a combattu d'autres divas du roster, mais elle ne m'a jamais affronté, et elle va goûter ce qu'est la lutte extrême, car jusque-là, je ne pense pas qu'elle s'est réellement dépassé pour remporté un match ou ce titre. Et puis on ne va pas se mentir, l'expérience l'emporte très souvent, et me connaissant, ce match sera assez mouvementé mais les vainqueurs sont déjà désignés d'avance.
- Eh bien merci Lita pour votre temps et vos réponses, bonne continuation à vous, bonne soirée !
- Bye !
Elle fait un clin d'œil tout en souriant. L'interview touche à sa fin, la caméra s'éloigne et Lita referme la porte de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse & AJ vs Lita & Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita's Locker Room.
» Loge de Maryse ♥.
» AJ Lee et Maryse vs Kelly Kelly et Eve Torres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: