Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 » Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina.

Sabrina.


Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Louis, Missouri.

» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Empty
MessageSujet: » Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella !   » Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:22

Depuis déjà quelle que semaine Brooke Tessmacher a eu des matches contre les Bella Twin. Alors quelle avait déjà perdu il y a deux semaine de cella contre les Nikki et Brie Bella en équipe avec Eve Torres, ces quelle a eu beaucoup de motivation pour gagné cette semaine contre les Bella Twin et Maryse. Quel que jours après le show Miss Tessmacher viens d’apprendre quelle a un match contre Nikki Bella. Le titantron de Brooke retentis dans l’arène.

» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Normal14» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Normal15

Brooke Tessmacher descend la rampe avec un micro a la main, elle ne fait aucun sourire et regarde les fans bizarrement.


» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! 130330115349885623




Miss Tessmacher monte sur le ring, fait son taune et ce pose avant de prendre la parole.




» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Normal18




Brooke Tessmacher : Ok ! J’ai compris vous n’êtes pas ravi de me voir sa tombe bien moi non plus, si vous croyez que venir sur le ring et voir vos sale face me ravie, et bah pas du tous. J’aimerai tant faire du blabla mais sa servira a rien de parler encore et encore, je suis la tous d’abord parce que cette semaine j’ai un match contre Nikki Bella. En effet cette semaine j’ai on a gagné l Bella Twin et Maryse avec : Eve Torres et Eva Marie, quelle équipe de choc attention ! Revenons a nos mouton, alors si j’ai bien compris je me bats contre Nikki Bella alors que pendant deux semaine je me suis battu contre elle, mais en équipe on peut m’expliquer le truc. Mais bon ces pas une perte de temps ou près que pas, parce que la sa vas un peu loin non ?! Alors, je les jamais vu sur le ring a par pour lutter Hein, sinon elle est jamais venu dire quoi que ce soit sur ces adversaire. Ah oui elle doit ce trémousser dans les loges des superstars, sa m’aurait pas étonner. Soyons réaliste a quoi sa sert de venir ici, si je sais déjà que je n’aurai aucune réponse de Nikki ?! Dit-moi-vous qui êtes si intelligent. On peut tous imagine gagné, mais si on perd la on ce dit qu’on aurait mieux du la fermez. Je n’aimerai pas êtres a leurs place moi je me suis jamais venter de vouloir êtres la première ou gagné d’avance, en général ces quand tu dit sa que tu perd. Bref je ne suis pas la pour parler de moi de vous ni d’elle, a si justement d’elle, tiens Mademoiselle Bella Twin si tu venait sur le ring un peu pour voir ce que tu peux nous raconter de beau. J’en est vu défiler des nanas comme toi je te rassure, sa ne me surprend pas du tous. Sa me dépasse tellement que je ne sais même pas quoi raconter, sa me dégoûte tu me donne envi de vomir, et fallait que j’ai un match contre toi ! Tu ma pas du tous donnez envi de te regardez quand tu été a la WWE, ton parcours et si petit que je me demande pourquoi tu lutte encore. Vous n’êtes pas d’accord, dites moi que vous êtes d’accord avec moi, parce que la vous descendez bien bas. Ces vraiment stupide pourquoi je vous parle vous savez rien dire a par bouffer, ou que les mecs bave comme des porcs. Hey Oh ! Grandisses un peux mes cocos on est plus au 18 ème siècle, on est plus a l’époque ou les femmes vessais tous comme vos boniche remuez votre p***** de cul bordel ! Allez Nikki Bella je te laisse une seule chance pour ramenez ton petit derrière sur ce ring, sinon on réglera tous dans notre match, mais la tu fait vraiment profile bas. Toi qui t’en fou toujours de tous viens donc dire de ce que tu tend fou ou pas !
» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Normal14

Brooke ce pose et attend une réponse ! Après que Brooke ce pose elle réagis et reprend la parole.

» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Normal13

Brooke Tessmacher : Je vois tu ne digne toujours pas a te montrer Nikki ! Faut que je face quoi que je vienne te chercher par la peau du cul ou quoi, sa ce passe comment ?! J'en est marre d'entendre et encore d'entendre sans même que une seule personne ce montre. Ces si pathétique les personnes comme toi, je n'ai jamais vu de lâche pareil. Sa me dépasse complètement, tous le monde ce fou de ce qu'on peut dire eux ils penses juste a une choses ces de regarder défilez les personne et de nous voir nous tirez les cheveux. On dira que sa ne vous atteins pas du tous a ce que je vois, mais sa met complètement égale tu peux dire tous ce que tu penses de moi je m'en fou littéralement. Mais si tu a des choses a dire viens plutôt le dire en face, parce que a part bavarder avec ta soeur jumelles ces vraiment pitoyable. Maintenant que tous soit claire Nikki je m'en fou de toi ou de ce que tu fait, mais au moin montre toi dit ce que tu penses de moi des autres et même de ces foutu fans médiocre. Revenons a notre match maintenant, j'ai juste envi de te bottez le derrière parce que tu m’énerver beaucoup, ces quand le jours ou tu vas montez sur ce ring pour parler de tes matchs. Je tes jamais vu ici comme je te les dit juste pour lutter, mais jamais pour parler pour te donnez la victoire d'avance ce que certaine personne aurait déjà fait je pense. Entre Paige qui ce prend pour une Anti-Divas, Eve Torres pour la meilleure alors quelle a rien fait du tous, et toi qui ne te montre jamais il y a vraiment un problème chez les divas. Ces bien pour sa que je suis bien contente que une équipe ces formez chez les divas. Entre les rivalité, les équipe et mes couple il y a vraiment mais vraiment un gros problème. Personne ce doute de rien pour le moments,  mais quand tous vas commencer vous comprendrais rapidement quelle genre de personne je suis. Nikki, Nikki, Nikki tu me fatigue énormément, ces quoi ton problème tu a peur des fans pitoyable, tu a peur de moi ! J'en est assez fait pour le moment on ce retrouvera sur le ring la semaine prochaine. Bye !

Brooke jette son micro par terre alors que les fans la huée, elle descend du ring remonte la rampe fait un dernier regard a la foule et rentre en coulisse.


» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella ! Normal17
Revenir en haut Aller en bas
 
» Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Bella Locker Room
»  » New Tessmacher.
»  » Tessmacher Lockers Room's.
» Brie Bella Locker Room'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: