Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  » New Tessmacher.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina.

Sabrina.


Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Louis, Missouri.

 » New Tessmacher. Empty
MessageSujet: » New Tessmacher.    » New Tessmacher. Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:01

C’été au dernier show, on a pu voir que Eve Torres et Brooke Tessmacher été déterminer a gagné. Mais les Bella Twins on été plus motiver, ce qui na pas suffit a Eve et Brooke. Tessmacher qu’on avait croisé il n’y a pas si longtemps qui ce dirigeai vers la salle de sport de la WHF. Le caméra man qui ce dirigeai vers Brooke interpella une interview pour allez interviewer Tessmacher. Le caméra man arrive vers elle, elle s’arrêt le regarde et laisse le caméra man poser les questions.

 » New Tessmacher. Normal_05

Caméra man : Miss Tessmacher désoler de vous déranger, mais je voulais savoir si sa serai possible d’avoir une petite interview ?! 


Brooke Tessmacher : ces possible mais pas trop longtemps, j’ai pas tous mon temps j’ai des choses a faire mon cher. 


Caméra man : On a pu voir votre parcours depuis que vous êtes arriver ici, les deux match que vous avez eu dont un ou vous étiez très proche de la victoire mais Maryse vous la voler. Sa vous a énerver ?!


Brooke Tessmacher : Si sa ma énerver, non Maryse est une très bonne adversaire je la félicite pour le titre d’ailleurs, le match qui ma énerver ces ma défaite contre les Bella Twins. Elle ce sente plus trop depuis quelle gagne pratiquement tous leurs matchs mais perso cela me dérange pas je peux très bien demander des revanche. Puis j’ai remarqué que des personne ce croivent pour des stars parce que ce ne son pas des divas mais des lutteuses voila le terme quelle emploi, tu veux que je te dise ?! Sa sais vraiment pathétique, ces des divas quand même elles veulent tous ce titre en main, moi je ne vais pas tous de suite pensez a sa voyons, j’ai autre a foutre que courir derrière Maryse pour avoir cette ceinture en main. Pas besoin de me poser la question, bien sur que je le veux mais pour le moment je près faire commencer tous doux. Sa me fait beaucoup rire on dirai des petit toutou pour ce pauvre petit titre.



Caméra man : J’ai entendu parler d’une équipe et de vous dedans, Cela et il vrai ?!


Brooke Tessmacher : Oh lala doucement mon amis, cela ne te regarde pas pour le moment, je vais prendre le temps dans parlez a tous le monde a ces fans médiocre et aux autres, pour que tous le monde et le temps de comprendre ce qui vas arrivez très prochainement. Je vais te dire ces que le début d’une grandes guerre chez les divas, parce que quand j’aurait tous révéler aux grands jours et que j’aurai expliquer les choses on voudra ma peau. Je vais te dire je ne sais pas qui tends à parler, mais si jamais tu ouvre ta bouche je peux te promettre que tu le regretteras le temps que tu travailleras ici, j’espère que j’ai été bien claire avec toi. Pour le moment cela regarde personne ces compris ?! Allez laisse moi passer je dois retrouvez la personne qui veux m’interviewer. 


 » New Tessmacher. Normal_02



La caméra ce coupe et les fans huée Brooke Tessmacher, tous le monde attendez tous que Brooke nous parle de cette équipe ou choses quelle aurait discutez avec le caméra man.

 » New Tessmacher. 4live-miss.tessmacher.19 » New Tessmacher. 4live-miss.tessmacher.21
Plus tard dans la soirée nous retrouvons Brooke Tessmacher qui a priori avait pas très l’air d’avoir envi d’accueille un caméra man et un intervieweur. Elle été au téléphone et elle ne voulait que personne la dérange. Brooke sort et on la retrouve sur le parking de la WHF avec l’intervieweur.


 » New Tessmacher. 4live-miss.tessmacher.33 



Brooke Tessmacher : Avant de dire quoi que ce soit je vous rappelle que j’été au téléphone avec quelle qu’une de très important donc quand je vous demande de sortir de ma loge vous aurez pu sortir, si j’avais pas le temps c’été normal j’avais dit au caméra man que j’avais beaucoup de choses a faire mais cela ne vous a pas suffit on dirai. 



Intervieweur : Nous somme désoler Miss Tessmacher, mais j’ai vu quelle que image de l’interview avec le camera man de tout a l’heur et cela ma interpeller  En effet cette question concerne l’équipe que vous avez formé avec deux divas de cette fédération je voulais avoir plus d’information.


Brooke Tessmacher : Mon cher petit, ici ces moi qui décide si je doit en parlez ou pas en effet j’ai dit que j’en toucherai quelle que mot, mais je n’es pas dit quand. Donc oui en effet il y a bien un team qui a été former avec moi-même et mes deux partenaire, mais j’ai envi de vous faire mijoter dans vos petite tête de linotte pour voir si vous aurez le courage de trouvez quelle son mes deux partenaire. Quelle question vous allez me sortir des nom de merde alors oui je vais vous le dire, mais je laisserai l’un de mes équipière vous expliquer le reste. Je fait équipe avec Aj Lee et Layla El nous sommes la team «  The Divas Of Chao «  je compte bien que cette équipe face fureur chez les divas, nous allons tous détruire sur notre passage, je laisserai personne détruire l’un des mes amie j’espère que vous avez bien compris.


Intervieweur : Mais cela rimerai a quoi alors ?!


Brooke Tessmacher : Je ne sais pas posez vous la question, ou a celle de la personne qui arrive.


Brooke s’arrêt et laisse la parole a l’une de ces co-équipière et ce décale sur le coter 

 » New Tessmacher. 4live-miss.tessmacher.31
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lay'

Mlle Lay'


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2013

 » New Tessmacher. Empty
MessageSujet: Re: » New Tessmacher.    » New Tessmacher. Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:02

La belle brune debarque a cote de sa partenaire puis sourit avant de prendre la parole

En efet comme ma partenaire la dit nous allons faire equipe avec Aj Lee , nous serons la team la plus Flawless , la plus Parfaite et la plus sexy nous reignerons sur les divas et sur les superstars nous somme carrement au top et c'est pas une diva qui nous mettra la patter . En effet nous sommes pas des petites divas qui pense qu'a bouger leur cul sur un ring !! Non nous on et des peste qui on en dans la tête personne ne nous battra , vous cher public vous préferer les petite divas toute gentille , mes nous on sera tout le contraire . On et Glamour , Sexy , Parfaite et Flawless , nous avons peur de rien ni de personne et on vous le prouvera . Nos premiere victime seront le couple en carton Dolph Ziggler se mec qui sort avec une divas juste pour coucher et il l'a téje apres , s'il te plais Ziggler redesent sur terre tu es peut étre le boss mes tu n'a pas gagner la guerre . Tu es la personne la plus stupide que je connaise tu ne sers a rien apars te tapper des divas mes t'inquiéte pas tu fera pas ton malin longtemps je te le dis . Et l'autre personne qui va prendre cher c'est Paige la meuf de se b****** et oui en effet c'ette meuf et la plus pathétique de cette fédération , tu fais ta grande parce que tu sort avec Ziggler mes allo t'es une soys merde honnetement tu va m'le payer pour ce que tu ma fait a ma loge sauf que la sa sera pas au champagne mes aux ... Oh pi tu verra bien . Bref avec mes potes on va vous faire ravalez votres fiertez .
Layla s'arrette de parler puis laisse parler Brooke ou Aj si elle viens

HP: Désoler pas dinspie
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

 » New Tessmacher. Empty
MessageSujet: Re: » New Tessmacher.    » New Tessmacher. Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:05

Layla j'ai arrangé ton speech

tes codes n'étaient pas bon t'avais oublié le / au 2ème [color] et |center]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina.

Sabrina.


Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Louis, Missouri.

 » New Tessmacher. Empty
MessageSujet: Re: » New Tessmacher.    » New Tessmacher. Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:24

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina.

Sabrina.


Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Louis, Missouri.

 » New Tessmacher. Empty
MessageSujet: Re: » New Tessmacher.    » New Tessmacher. Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:45

Brooke Tessmacher vois que Aj Lee n'arrive pas donc elle reprend la parole.
 » New Tessmacher. 4live-miss.tessmacher.33
Brooke Tessmacher : Voilà, Layla El a parfaitement résumer la situation. Puis quelle personne pourrait nous arrêter, les Bella Twins peut être, mais quelle blague je viens de vous faire. Mais une chose et sur ces que Eve Torres sera ma première victime parce qu'elle ose dire quelle a fait tous le travaille, elle ce trompe légèrement. Dit moi vous qui avait vu le show spécial pour les lutteuse comme nous, dites moi ces qui qui a fait tous le travaille. Oui ces moi même et Eva Marie, donc que personne vienne me redire que je ferrait équipe avec cette potiche de merde, j’espère que cella et compris. Il faut que je précise certaine chose ici, personne a le doit de me dire ce que j'ai faire ou pas et encore moin vous ou ce foutu Dolph Ziggler. Lui a part c taper toute les nanas de cette fédération je vois pas il fait quoi de plus. Puis il sort quand même avec la petite Paige, la soi disent Anti-Divas quelle bonne blague. Ouais ce clan la sera bien plus fort que vous le penser. Oh oui je fait fort cette semaine en battant les Bella Twin et Maryse, j'ai vraiment HATE de combattre contre Nikkie Bella la semaine prochaine. J'ai des raison de crois que tous vas changer, je devrai pas dire que je croit ces sur a 100 %. Je veux que tous sois parfait pour me vanger des personne qui ce foute tellement de moi, sa va être un jeux d'enfant voyons. Puis vous, vous foutez jamais rien de votre vie hein ?! Interviewer ces sa votre vie, mes vous êtes pathétique et hilarant avec vos question qui ne tienne a peine debout. J'aimerai tellement que vous disparaisse j'ai plus envi de vous voir, vous comprenez ?! Ces quand que vous allez finir part vous rendre compte que vous nous servez a rien ici. Enfin bref je vais laissez la parole a Aj Lee si elle digne de ce montrer bien sur sinon on verra.
Brooke ce pose et attend. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 » New Tessmacher. Empty
MessageSujet: Re: » New Tessmacher.    » New Tessmacher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» New Tessmacher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  » Tessmacher Lockers Room's.
» » Brooke Tessmacher Vs Nikki Bella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: