Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paige speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

Paige speech Empty
MessageSujet: Paige speech   Paige speech Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:57

Paige speech Coolte26



Hier a eu lieux une  show important pour La division féminine de la WHF, un sujet inévitable dont le débat ne seras jamais clos, dont la conclusion resteras inconnue .. un sujet pas comme les autres. Ceci est du au fait que la division des Divas varie de temps en temps, elle peut être riche en potiche enfin c’est ce que pense Paige qui a gagne sont match lors de ce show, et elle pourrait devennir la chanllengeusse potentielle de Maryse. Mais nous Attardons pas sur le passé car je croit que Paige a envie de parler ..


Paige speech Normal17

Le titantron de l’Anti Divas retentit dans l'arène, les fans se mirent à huée alors que la lutteuse n'as pas posé un pied dans la salle. A vrai dire, elle n’as jamais ete apprecié. Elle continue d'avancer sur d'elle regardant avec dégoût les fans 


Paige speech Normal21

La voici qui arrive avec un sourire provanquant enver la foule. La jeune femme descendit la rampe d'entrée en marchant sous les huées de la foule. Elle monta sur le ring puis la charmante Lilian Garcia annonça son nom avant de quitter le ring . 


Paige speech Normal23

ϟ Paige ϟ Quels sont les trois pléonasmes les plus utilisés dans une journée ?- Monter en haut.- Descendre en bas.- Femme de ménage !AH AH AH AH ! Ma blague est drôle pas vrai ? 
"Mais vous allez la boucler m*rde ! Encore une fois vous me gâcher mon moment de plaisir .. j'en ai ras le bol .. tout le monde s'en prends à moi sans aucune raison valable ... Vous ete comme cette division feminine vous servez a rien ..


Paige speech Normal10

ϟ Paige ϟ "En parlant de ça .. parait-il que Lita   vient de signere ici elle a même gagner son match contreAj  et bien chérie, sache une chose te met pas devant mon chemin  Je te le dit de ne vient pas te joindre une nouvelle fois à la danse et  n'en as fait pas qu'à ta tête. En tant que bonne amie .. c'est ironique bien sur, je te conseil Calin+ .. non sale conn*, ce n'est pas ton mec qui te câlineras plus fréquemment .. c'est des Yaourts bon pour la fortification de tes os .. j'espère pour toi que tu iras mieux .. sa serait dommage que tu partes sans avoir ressue une premiere défaite face à l'incroyable moi. Parlons maintenant de  Brooke qui aujourd'hui s'avère être l'une de ses potiches qui pose pour Playboy .. , je vais me payer le luxe de t'écraser toi l'ancienne championne de la tna Tu as peut être un clan  mais t’inquiete moi je vais mettre fin à ta carrière qui pour moi est aussi pitoyable  que la liste des mecs que c’est tapé Aj tapé et pour te dire elle ne ferme jamais ses jambes que quelqu’un d’autre est deja de dans. Je suis meilleure que toi dans tout les domaines ma jolie Je suis la meilleure de tous cette division. Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir de gros muscle et faire deux mètres pour dominer une division.




Paige speech Normal13

ϟ Paige ϟJ'ai précédemment cité le nom de Aj Lee .. au faite, oui je compte bien passé en revue toutes  ses petites lutteuse de pacotilles. Donc oui, j'ai parler de Aj .. la fille destinée au championnat  qui ne brilleras jamais seule .. elle est forcée à travaillée en équipe  je peut vous dire qu'elle en profite, elle profite tellement de son clan qu'elle se pais le droit de ne rien foutre. Ma pauvre, tu sais très bien que ce n'est pas comme ça que sa marche, je te l'ai dit à maintes reprises .. à croire que t'es blonde ..  Je pense que tu devrais aller prendre des cours pour catcher ou lieu d’ouvrir tes jambes au bookeur et aux arbittre pour gagner tes matchs !
Je n'ai plus qu'une chose à dire sur ton sujet: Arrête de baiser Aj la Bitch  !"


Paige speech Normal14
ϟ Paige ϟ "J'vais pas m'attarder sur cette grognasse de Aj. Passons maintenant à sa partenaire ..  .. sa .. enfin je ne sais pas trop quoi Layla. Alors cette fille me fait bien rire, en plus de ressembler à une chien mais qui marche debout et une poitrine refaite, elle a fait équipe avec Tess .. mon dieu, meuf t'es quoi ?. reprenons,Layla lorsque tu t'es alliée à cette fille, tu m'as franchement déçu, moi qui pensais à la nouvelle vague de Divas au style bien particulier ayant un objectif bien en tête, je me suis trompée. C'est un peu le même cas que bon nombre de divas ici,  au final rien du tout, tu t'es incliné faiblement  avec les puputes.. "


Paige speech Normal13
ϟ Paige ϟ"Maintenant à toi Maryse.. la grande Maryse  .. euh petite .. autant pour moi. A vrai dire Maryse, tu étais l'un de mes model lors de mes débuts sur les rings de développement de la WHF .. mais mon regard a vite changer lorsque j'ai vue la vrai personne que tu étais, la fille qui n’est enfaite qu’une potiche? A mon avis, c'est mon talent qu'elle a du fuir .. m'enfin, Maryse n'était pas une grande championne .. d'ailleurs, parait-il que grâce à son petit ami du moment Miz qui éstt à ce moment là le grand homme avec un grand "H" à la WHF apres Dolph Ziggler bien sur , la belle hispanique s'est vue retirer quelques défenses aux titres .. à la place de Miz, je m'estimerai heureux d'avoir lacher cette fille minable. Elle est passée sous touts les bureaux pour obtenir ce titre  .. c'est tellement classe vous me direz ! Maryse prend soins du titre car bientot il sera miens !


Paige speech Normal11

 ϟ Paige ϟ"Je n'en ai pas encore fini .. j'aimerais vous parler de toutes les filles ici mais c'est impossible alors les Nikki Bella,Brie Bella, Stacy,Melina iront se faire voir .. même si cette dernière a été ma premiere victoire ici , tant pis pour elle. Passons maintenant à la grosse Velvet Sky décidemment. Cette fille n'es plus rien, oui elle est une ancienne grande championne  de la tna mais elle a du attendre 1 ans pour l’avoir elle du attendre que Angelina sans grande amie quitte la federation pour devennir quelque chose et encore elle a pas reussiet oui, elle a signer ici  tout comme Maria au passage. Mais voilà, ces bestioles ne sont que des potiches   ..  Enfin bref tout les divas que j’a cité et de cette division , elles étaient dans le passé de grands nom  mais ça, c'est parce que moi je lutté encore dans l'Indy. Je ne vais pas m'attardée sur elles puisque leur carrière n'est faite que d'élément tellement lointain qu'à cette époque Carla  était une bonne chanteuse.. 


Paige speech Normal15

ϟ Paige ϟ "En sommes, on peut dire que je suis la Meilleure catcheuse que le monde est jamais vu. Je suis celle qui va faire vivre la division, je vais l'as gravée dans mon coeur et je promet que je prendrais très très très bientôt le  titres . Avant de recevoir ma récompense .. car oui, je mériterait bien une récompense avec tout ce que j'ai fait .. j'invite toutes les Divas à venir sur ce ring, vous pouvez prendre place sur le ring et dire un petit mot ou non .. mesdemoiselles, vous êtes mes invités alors bougez vous  vos gros cu* de sale potiche! "


Paige speech Normal29
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige is Her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: