Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paige is Her

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

Paige is Her Empty
MessageSujet: Paige is Her   Paige is Her Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:17

La Miss Hell in Boots effectue son entrée en effectuant ses taunts, qui sont nettement applaudis par une très grande partie du public présent dans l'arène ce soir, même si quelques hués se font entendre. Une fois son entrée exécutée, la jeune Paige se tient appuyée sur les cordes du ring, regardant d'un oeil noir son adversaire de la soirée. Paige  prend un micro



Paige is Her Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo5_250Paige is Her Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo2_250



Paige is Her The_an10


  • Paige - Les femmes de cette compagnie ne savent pas où elles vont. Il n'y à qu'à regarder le dernier pay per view.  Ils savent que ce dandiner et ouvrir leurs jambe et mon dieux regarder la championne cette poupée ? Mais ou va cette division a part droit dans le mur ? Heuresment je suis la et je compte bien changer sa ! 



► Le public hue et applaudit paige . ◄
Paige is Her Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250Paige is Her Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250




  • Paige -Regarder la carte du prochains Show . C'est une carte ça ? J'appelle ça plutôt du temps à perdre, un moyen de combler les trous, histoire d'occuper toutes ses têtes vides. Et la vrais divas  dans tout ça ? Elle sont où ? Parce que je les vois pas .A par les potiche ! 


Paige is Her Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250Paige is Her Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250


  • Paige -Rampaige ! Je me vanterais en disant que mon arrivée révolutionnerait la division féminine, que mon seul objectif serait de brandir le Divas Championship, de battre une à une chacune des poupées qui aura le culot de m'affronter. Mais ça sonnerait bien trop répétitif, on a fait le tour de ces choses là. Je vais pas aller faire original non plus, je vais tout simplement les laisser voir de quoi il s'agit. J'ai toujours dis que les jours des petites princesses devaient vitre trouver un terme, je me chargerais de le faire. Les poupées Blondes, je leur éclaterais le visage sur le sol.  Je trouverais sa faille et il ne restera plus qu'un boulon d'elle même sur le ring. Draculette, je vais lui offrir un bain de soleil... The Anti Divas, c'est comme ça qu'on me surnommait sur la route. L’anti divas, vous prenez ça comment vous ? A voler trop près du soleil, on se brûle les ailes. Je vais faire redescendre de leurs petits nuages chacune de ces Divas. 






Paige is Her Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250Paige is Her Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250


  • Paige  - J'incarne pas la peur ou la souffrance. La peur et la souffrance s'incarnent grâce à moi. Je suis la définition même de ces mots. La plus grande menace, le plus dangereux des défis, la plus violente des adversaires, la plus redoutable, la plus tenace, la plus imposante. Tel le feu , je m’élèverais et je mettrais le feu à chacun de mes passages, ne laissant que des carcasses dénuées de talent derrière moi. Associez l'amazone au glamour, ça donne... The Anti Divas. J'en ai assez de rester ici à attendre, assez de les voir se pavaner. Quelque chose se trame, et j'ai soif de combat. Il est temps de montrer à toutes ces poupées qui règne vraiment sur les Divas. Un choc des titans... voilà ce que je promets. Le Glam Slam est l'arme la plus puissante qui puissent exister, la prise la plus dévastatrice. Chacun de vos supplices et de vos pleurs me nourrira. I'm not a goddes... just The Anti-Diva" . I am...Paige. 






► Un rire inquiétant résonne entre les murs Une nouvelle Divas ? Paige  ? Affaire à suivre de très près... ◄
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Keibler

Stacy Keibler


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013

Paige is Her Empty
MessageSujet: Re: Paige is Her   Paige is Her Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:32


    Blah blah blah, je remercie fortement la diva qui vient de couper Paige, je commençais à m'endormir ! D'ailleurs, une grand blonde sortit des backstages, une ancienne diva de la WWE, vous voyez toujours pas ? Stacy Keibler voyons ! Elle sortit comme je disais des backstages, se mettant devant la rampe, micro à la main et sourire à ses lèvres. Vue la réaction du public, il ne s'attendait vraiment pas à la revoir sur prés d'un ring de catch. Celle-ci regarde la "diva" sur le ring, avant de prendre la parole.

    Paige is Her Book1311

    S T A C Y - « Paige, Paige, Paige, tu ne vois donc pas que tu ennuie tout le monde avec ton pauvre discours pathétique ? J'ai vraiment essayée de t’écouter jusqu'au bout mais c'est impossible, tu dis tellement de conneries. Tout d'abord, remettons les pendules à l'heure, ne mets pas tout le monde dans le même sac, oui les autres divas sont de pauvre little bitch comme toi, but not me. Tu penses vraiment que du haut de ton petit 1m70 tu vas pouvoir changer quelques choses ? Et bah non. Il va falloir t'y faire, ici ce n'est pas la World Wrestling Entertainement, le seul point commun avec la WWE c'est ce stupide public qui ne sert à rien. Revenons à l'essentiel, tu te demandais où sont les vrais divas ? Et me voilà, je dois être vraiment la seule vrai lutteuse ici, mais vu ta petite cervelle, je ne pense pas que tu sais qui je suis, je suis Stacy Keibler, et retiens bien mon prénom car tu vas vite en entendre parler. Je suis la diva qui va river "l'enfer" au sol. Explique moi comment l'arrivée d'une pauvre mécheuse va révolutionner la division de divas AMÉRICAINE ? Laisse moi rire, ici tu n'es pas dans ta campagne paumée de la Grande Bretagne, ici tu es aux ETATS-UNIS, MON PAYS. Déjà que l'Angleterre n'a pas bonne réputation a cause de la météo, alors ça, tu fais qu'empirer la chose ma petite. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de t'affronter, je ne demande que ça même.   »

    La grande blonde avança jusqu'au ring, avant de monter les escaliers, et de passer entre la deuxième et la troisième corde, comme elle le fait à son habitude. Elle se mit ensuite devant la petite diva la regardant en de haut en bas, avant de lâcher un rire.

    Paige is Her Book1313

    S T A C Y - « Tu penses representer l'enfer ? Tu te trompes, je peux être pire que Satan quand je le veux. Toi, faire peur ? HAHAHA, look at you, tu ne fais peur à personne et encore moins à moi du haut de tes 3 pommes, redescend un peu ma petite. " Je suis la plus grande menace, la plus dévastatrice " Ouais si tu veux, toi une Amazone ? Ouais, tu as la même laideur qu'elle, glamour par contre je ne crois pas. Quand on te vois habillée que de noir, ça me fait plus penser à une gothique fanatic de Marilyn Manson qu'à autres choses. Attend, j'ai compris, toutes ces allusions aux vampires et tout, tu penses qu'on est à Halloween, d'ou ton physique. Non ? Oopsie, c'était pas ça, dans tout les cas, tu n'es pas sexy, ni glamour. Vos peurs et vos machin me nourrira, tu te la joue glauque now ? C'est que tu pourrais faire peur aux gosses, sa confirme, ce que je pense, les Anglaises sont vraiment chelou. Assez parler d'horreur revenons à moi et pourquoi je suis venue ici, moi Stacy, belle blonde au physique parfait, j'ai signée ici pour remettre les pauvres filles comme toi à leurs places. Vous n’êtes rien ! Alors, little girl, t'accepte ? »

    Stacy baissa son micro, laissant répondre la lutteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

Paige is Her Empty
MessageSujet: Re: Paige is Her   Paige is Her Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:31

Paige is Her The_an10

Paige venait d'écouter très attentivement la réponse de la blonde , sans expressions du visage, sans interruption et après ce discourt et sous les sifflets du public, Paige attendit quelques secondes, fixant toujours du regard son adversaire et après avoir trouvé ses mots, elle réplique . 
Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250

 Paige» Non mais vraiment,je n'ai jamais rien entendu d'aussi euhh c’est quoi le mot , de la pure merde ! Je te félicite, tu viens de prouver a tout le monde que tu etait une fille complètement ecervellé . Bravo, je ne pensais pas autant de toi! Je pense qu'il va falloir que tu retourne dans la réalité ma petite, voit la vérité en face. Quand tu sera dans ce ring, mon ring, face a moi, rien ne te tiendra  Tu vas sombrer et repartir loin de la lutte aussi vite que tu es de retour ! Tu collectionnera des défaites a chacune de nos rencontres sur ce stage Darling ! Tu verras,c'est aussi facile que cela pour la semaine prochaine ! Premier match, première défaite ! No Big Deal ! Tout ce passera comme prévus ma petite et tu sais pourquoi ? Parce que c'est moi qui commande ici ! J'ai toujours fait ma loi sur  les ring et je la ferai toujours avec ou sans ta minable présence ! Je suis la seul vrais lutteuse ici.  J'ai été prise par la fédération des McMahon pour mes compétences pas pour un physique de blonde siliconé. Ils ont vu en premier en moi une futur grande catcheuse et non une futur candidate pour un magazine Play boy. Alors que toi a tes débuts tu jouais  quoi ? ah ouias une baribe ?  certe je luttais ou a Nxt et tout sa mais moi je luttais je montrais pas mon cu*. J'ai toujours eu des années de plus que toi, rajoutes maintenant ceux du a ta fin de carrière et tu réalisera que tu es seulement a des millénaire de mon niveau. Au prochain show je vais montrer a tous qu’être le numéro un n'est pas celle qui a eu le plus de Photoshoot a travers l’Amérique mais celle qui a c’est lutter! Donc,arrêtes un peu de te justifier ainsi sur tes horribles actes au passé,veux-tu ? Regardes toi ! Ton mode de vie dépravé est tout à ton image : sale et dégoûtante ! Tu sais,première question qui me vient en tête après ton speech assez pathétique que toi est,Tu te crois qui ? Une légende ? Hall Of Fame ? Ou même une vraie lutteuse de niveau ?! C'est bien beau de rêver mais je vais t'apprendre une chose que j'ai retenu toute ma vie, durant mon enfance, mon adolescence, ma carrière de catcheuse professionnelle, c'est qu'il ne faut jamais juger trop rapidement . C'est un défaut qui peut trop souvent provoquer des surprises et parfois, peut entraîner les erreurs. C'est quelque chose d'essentiel, on ne connait jamais rien ni personne et il ne faut jamais rien prendre comme acquis. C'est aussi, une façon de garder les pieds sur terre et rester lucide envers des légendes vivantes  !Je ne suis absolument pas surprise ! Pour toi et pour toutes les idiotes et minettes de ton genre ce qui importe pour vous c'est d’être sur la couverture de tel magazine ou marcher sur le tapis rouge ou avoir des Topless pictures,ect .. C'est le monde des femmes qui n'ont en aucun doute déçu toutes les générations de Divas dans ce business ! La honte a cet univers !  Hein ? Absurde et triste au même temps de voir les nouvelles sois disant Divas de la WHF pensent ainsi ! Cela fait pitié ! ET  Tu penses qu'avec ta petite visibilité,tu vas me distraire ?!  Commence  par prendre ta douche, te brosser les dents, utiliser un déodorant et porter des vêtements propres sont autant des moyens de minimiser les mauvaises odeurs et si les odeurs persistent..Parfois, de trop fortes odeurs peuvent être le signe d’une infection ou d’un problème quelconque. À ce moment, l’idéal est toujours de consulter un professionnel de la santé (médecin, infirmière, gynécologue, dentiste).. 


« Paige  explose de rire en plein visage de la blonde en face en menant même la foule avec ses rires »
Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250





Paige - Tu  vois ça? C'était juste pour rire. Mais prépare-toi, parce que je n'ai pas le même humour dès que je monte sur un ring. Je te promet que tu vas souffrir, que tu vas saigner, que tu imploreras le Seigneur pour que ta douleur s'arrête ! Tu veux savoir pourquoi je suis si sûre de moi ? Mais tout simplement parce que tu es l'opposante la plus pitoyable qu'on ne m'ait jamais choisie, gamine. Il va falloir que tu fasses tes preuves, parce que à mes yeux & à ceux du monde entier d'ailleurs, tu n'es rien, personne, tu n'existes pas. Personnellement, je pense que ta réputation ne changera jamais, mais par pitié je te laisserai peut-être me coller une droite, avant de t'écraser pour de bon. Vois le bon côté des choses, avec un peu de chance tu toucheras des rentes pendant les quelques mois d'hospitalisation qui t'attendent. Les sluts comme toi me dégoûtent, vous n'êtes bonnes qu'à défiler sur les tapis rouges, après une petite séance de solarium ou un passage chez Playboy & vous osez prétendre que vous faites partie du monde de la lutte. Qu'est ce que tu as fait pour ce buisness ? Rien du tout ! Crois-moi, j'ai hâte de te briser les deux jambes à coups de barre de fer, histoire d'être sûre de ne plus te revoir sur mon chemin. Tu ne mérites même pas d'y être. Allez, dis-moi honnêtement, est-ce que tu as déjà regardé un gala de catch en entier, à part ceux où tu as ramenées tes fesses ? Tout ce qui t'intéresse dans la vie, c'est le fric, les mecs & les fringues. Tu pourrais faire actrice, ça marche bien pour les Blanco Nieve dans ton genre. Tu es fière de ton pays ? Hé bien lui il aura honte de toi, de ton incapacité à faire quelque chose de bien dans ta vie, comme combattre dignement par exemple. Ouais, ton pays aura honte de te voir pleurer au centre du ring, à genoux devant moi. Les coups que je t’assénerai, eux, ils seront à la gloire des vrai femmes, des vrais. En l'honneur des gens qui se battent avec le coeur, qui partent de rien pour arriver au sommet, & qui ne reculent jamais. Tu sais, j'ai pas besoin de sac Dolce&Gabbana ou de fond de teint Dior, j'ai la fierté de mes origines, ça vaut tellement plus que tout ce que tu exhibes pour te croire importante.


Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250




« Paige affiche un air de plus en plus méchant, à croire qu'elle ne va pas tarder à attaquer les gens autour d'elle. Pour se calmer, la demoiselle prend une grande respiration, et baisse sa voix d'un ton. »







>> Piage  Ah, j'ai failli oublier, c'est pas la peine que tu passes chez l'esthéticienne avant le show, parce qu'il ne va pas rester grand chose de toi dès que j'en aurais fini. Sois fière, ce sera ton premier vrai combat depuis le début de ta carrière, si on peut appeler ça comme ça..



Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250Paige is Her Tumblr_mjqzaqjgNV1rt4k5qo5_250

« La belle brune termine son discours, rigole légèrement avant de se placer sur la troisième corde jambe sur l'autre en attendant la réponse de Stacy »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige is Her Empty
MessageSujet: Re: Paige is Her   Paige is Her Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige is Her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: