Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Interview de la semaine | The Miz | #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1481
Date d'inscription : 09/10/2013

Interview de la semaine | The Miz  | #1 Empty
MessageSujet: Interview de la semaine | The Miz | #1   Interview de la semaine | The Miz  | #1 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:21

THE MIZ ! NOUVEAU DÉPART !

Interview de la semaine | The Miz  | #1 29831010

INTERVIEWER » The Miz, vous êtes une nouvelle Superstar de la WHF ... Pourquoi avoir quitter la WWE avec un bon statut pour venir ici sans aucune garantit ?

THE MIZ » Une très bonne question pourquoi avoir quitter la fédération de catch numéro 1 ? La réponse est simple je ne suis pas un bouffon un amuseur mais un combattant être dans des Dancing Contest n'est pas mon métier mais combattre sur les rings est mon métier. A la WWE j'ai tout essayé pour redevenir le numéro 1 mais les mieux servis John Cena , CM Punk , Kane , Daniel Bryan , Randy Orton ou même Dolph Ziggler.

INTERVIEWER » Le premier show aura lieu la semaine prochaine, ce qui vous laisse du temps de vous remettre en forme mais êtes vous en plein possession de vos moyens ?

THE MIZ » Oui je suis en pleine progression l'entraînement à repris pour moi pour revenir au top !

INTERVIEWER » Qu'elle lutteur aimerait vous affronter pour votre premier match a la WWHF ?

THE MIZ » Je sais pas mais j'aurais une préférence pour CM Punk j'aime bien ce lutteur.

INTERVIEWER » Sinon, déjà des alliées ou des personnes a qui vous pensez pouvoir faire faire confiance ?

THE MIZ » Non je suis seul je ne fais confiance à personne.

INTERVIEWER » Question simples ... Vos objectifs ?

THE MIZ » Devenir World Heavyweight Champion !!! ( Titre non existant a la WHF !)

INTERVIEWER » Pour finir, que pouvons nous vous souhaité ?

THE MIZ » Que je reste AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://whf-efed.forumactif.org
 
Interview de la semaine | The Miz | #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: NEW'S. :: FLASH NEW'S-
Sauter vers: