Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques infos ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler.
Admin
Dolph Ziggler.


Messages : 1481
Date d'inscription : 09/10/2013

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:02

- Les caw's ne sont pas autorisé ici. C'est chiant a gérer puis je trouve que sa sert a pas grand chose quand il y'a un choix élargie de lutteurs ou Divas encore libre.

- La fédération est a speech/simu, ce qui veut dire que le vainqueur sera designer par simulation sur PS3 ! Les personnes qui speech seront avantagé, pour récompensé le travail effectué. Je vous signal aussi, que les personnes qui speech auront plus de chance d'être récompensé par un match pour un titre que ceux qui ne poste que dans les jeux et les loges.

- Les changement de personnages sont autorisé mais seulement tout les deux mois ! C'est a dire, que si vous voulez changer de personnages, il vous faudra attendre, étant donner que vous avez choisit votre lutteur/divas sans grand problème étant donner que beaucoup était disponible, sa ne devrez pas vous poser de grand problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://whf-efed.forumactif.org
 
Quelques infos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Cite moi quelques choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: ICI C'EST L'ADMINISTRATION. :: ANNONCES & IDEES-
Sauter vers: