Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La guerre ne fais que commenÇait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

La guerre ne fais que commenÇait Empty
MessageSujet: La guerre ne fais que commenÇait   La guerre ne fais que commenÇait Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:20

  Nous sommes dans les coulisses de la grandes fédération : La Wrestling Honor Federation , la caméra s'Avance , parcoure des chemins , un vrai labyrinthe mais où mène ce si long trajet ? L'homme à la caméra ouvre une porte , dans la pièce il fait sombre on apperÇoit  une silhouette féminine sous les feux des projecteurs , on vit quelques spots et ont peut deviner de celà un shooting Diva ! L'homme avance et au fur et à mesure la silhouette se détaillait , on pu y appercevoir de jambes fine avec un bas et un haut bleu , l'ensemble asser léger , une chevelure brune et lisse ! Un air sur ! Il s'Agit de la populaire AJ  Lee ! Tout le monde parle d'Elle , elle arrive à voler la vedette à la propre championne avec qui elle va faire équipe aux prochains show . La jeune rune demande aux cameraman de venir car elle a des choses à dire , l'homme execute puis la jeune femme prit la parole .

La guerre ne fais que commenÇait AJORG_Animation_08La guerre ne fais que commenÇait AJORG_Animation_07

Aaah la la , j'ai tellement de choses à dire tu sais ... J'ai pris la peine d'écouter les discours que chacune avaitt à offrir et c'est desesperant ... C'est vraiment pathétique de voir la moitié du roster des femmes contre soi ! Oui j'ai pu analiser qu'à chaque fos que l'une d'entre elles ouvrent sa grande bouche c'est pour sortir de la m*rde sur moi ! Les filles va falloir trouver d'autres arguments que mes mecs ! Puis maintenant je suis avec un bon gars qui lui ne brisera pas mon coeur comme Ziggler , Punk et compagnie ! Et cet homme c'est bel et bien The Rock ! !

Ensuite il se trouve que j'ai un match en équipe avec la " sous-m*rde " qui nous sert de championne ! Ecoute la poupée Canadienne nous allons etre alliées pour river les épaules de  mamie Lita et de l'autre pouf' d'hispannique du nom d'Eve ! Après Ça je vais réduire ta carrière en poussière ainsi que ta plastique de reve et ton mental de blonde , enfin le peu qu'il te reste !  Ensuite sur Torres j'ai rien à dire à part qu'elle devrait préparer un rendez-vous avec son chirurgien tellement je vais déformer son corps remplit de botox ! Je ne t'oublis pas Lita tu peux faire ce que tu veux avec Dolph , j'en ai plus rien à faire de lui ... Sur ce bye !

Et puisses le sort vous etres favorables !


April retourne à sa séance photo comme si rien ne s'était passés et la caméra s'éteignit . 
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

La guerre ne fais que commenÇait Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fais que commenÇait   La guerre ne fais que commenÇait Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:00

La guerre ne fais que commenÇait Coolte26





 Voix Off ▬ Apres le petit discours (minable ) d’Aj lee la camera s’eteints Mais soudainement, les lumières s'éteignirent et un vent froid envahi la salle Undertaker ?! Son frère peut-être ? Malhereusement si les fans pensent cela ils seront déçus,il ne s'agit ni du Deadman ni de Kane,Personne ne sait de qui il s'agit, mais ce n’est null autre que Paige l’anti divas de la WHF !  Elle marche lentement jusqu’au ring avec un sourire comme si ce que venait de dire Aj lee l’avait amusé, la foule a du mal à comprendre alors que la brune se place au centre du ring



La guerre ne fais que commenÇait Normal17

Paige •• Ladies and Gentlement, I'm Paige, The Anti Divas mais vous le savez deja enfin bref passons et attardons nous sur ce qui vient de ce passer il y a quelque minute dans les coullisse. Alors il y a vais notre pupute internationale , je parle bien d’Aj lee qui se taper le photographe de la WHF ! Qui d’apres elle avait beaucoup de chose dire ? Ah on a vu sa que de la merde en boite rechauffer au micro onde ! Enfin elle dit que tout le monde par d’elle a raison mais on parle pas d’elle pour ses qualité de catch on parle plus tot d’elle pour ces qualité de pupute internationale de la WHF mais enfin si sa lui fait plaisir on va continué !  Oh Aj a trouve un bon gars en la personne du singe the Rock  ? Mais on s’en fout que tu es trouvé un mec pour te marier  , pour faire des enfants et pour faire ta pupute! On est dans un federation de catch pas dans un maison close !


▬ Voix Off ▬ La jeune femme marque une petite pause tout en observant la foule qui était ne disa rien .


La guerre ne fais que commenÇait Normal10
Paige••  Ensuite elle a parler de Maryse en utilisant le mot sous merde ? Je ne vais pas la contredire car elle a raison mais figure toi que tu n’es pas mieux tu es meme pire car a par baiser des mec toute  la journée Tu fait quoi ? Ah ouii rien a part attendre derriere ton petit clan de mer*e ou que tes «mecs» viennent de te defendre ! Et je doit dire qu’il  n’y pas quel qui est blonde dans votre equipe et ouais etre blonde ce n’est pas une couleur de cheveux mais un esprit mental ! Et je doit dire le pire dans ton discours de de merde sa doit etre ta derniere phrase je cite : «Et puisses le sort vous etres favorables !»
Hmm d’accord tu t’es cru dans Hunger gaames ?  Mais cherie revient sur terre si tu veux je peut t’aider en ecrasant ta tete de puff aux millieux de ce ring ! 


La guerre ne fais que commenÇait Normal15
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lay'

Mlle Lay'


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2013

La guerre ne fais que commenÇait Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fais que commenÇait   La guerre ne fais que commenÇait Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:23

La salle étais calme quand tout a cou le titranton de la belle brune Layla retentie , elle sourit puis fit son entré habituelle , elle se moque du publics tout en se fesaint hue puis arrive sur le ring en ce mettant en face de Paige , puis demande un micro au personnel elle regarde Paige tout en souriant puis commence a prendre la parole .


La guerre ne fais que commenÇait Sd535photo065-1f798e0


Hey Piguie Paige ! Tres contentes de te voir tout comme ce public minable , je suis télément contente de vous voirs . Non c'est pas vrai je ne suis pas contente de vous voirs mes bon on fait avec j'ai pas le chois de vous voirs . Bref je vais pas parlez de vous pendans 3h , si je suis la c'est pour répondre a ma partenaire Aj et a Piguie Paige . Alors Piguie Paige tu dis a Aj que ces une pute , mes allo meuf toi ausdi tu sorts avec un mec donc t'es une biatch aussi surtout que comparé á ma pote toi tu te tape Ziggler le patron de la federation on se demande bien pourquoi tu sorts avec tu passe sous le bureau rien que pour avoir des matchs et des matchs pour le divas championships mes meuf redesent sur terre dans le monde du catch faut montrer sont talens de catch pas de suceuse . Tu es la plus pathetique des divas you suck , sauf que tu verras que les prochaines champipnnes seront Brooke , Aj et moi meme et toi tu ne l'aura jamais petite tepu . Quand a toi Aj tu c'est que je t'adore mes ne parle pas des mecs se sons tous des animaux qui pense qu'a coucher tu peux sortir avec Rockmes ne parle pas de lui on et des femmes forte pas des babaches qui pleure pour c'est baltringue qui pense qu'a nous briser le coeur . Parcontre je ne suis pas dac avec vous pour dire que Maryse sois une sous merde , y a plus talentueuse qu'elle ça c'est sur mes il y a beaucoup plus naze qu'elle comme la grosse Eve ou Brie Bella malgre que j'adore sa soeur Nikki , ou Paige la cochonne qui es plus pathetique que les autre . Alors que toi Brooke et moi sommes le présent le futur de la WHF , on es ce qu'il y a de mieux dans le busines et le monde des affaires . On est pas simplement sexy on est parfaite on est de vrais pestes et on Flawless , on fera raigner la justice , on est les meilleur divas de crtte fédération on va mettre la missere a toutes c'est pothiches de divas et a c'est trimard de superstars . Et on vous montrera que l'on a peur de rien ni de personnes parce que ont est Flawless !!!

Layla se fessa hue puis baisse sont micro , se fessa hue et attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

La guerre ne fais que commenÇait Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fais que commenÇait   La guerre ne fais que commenÇait Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:52

AJ - Vous avez raison, je suis qu'une grosse Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 1053
Date d'inscription : 13/10/2013

La guerre ne fais que commenÇait Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fais que commenÇait   La guerre ne fais que commenÇait Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:15

j'edite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre ne fais que commenÇait Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne fais que commenÇait   La guerre ne fais que commenÇait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre ne fais que commenÇait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: