Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 bitch I'M YOUR LEADER#Loock

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolika.K

Diabolika.K


Messages : 419
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26
Localisation : Fuckland-0u tu n'es pas BiTCH #

bitch I'M YOUR LEADER#Loock Empty
MessageSujet: bitch I'M YOUR LEADER#Loock   bitch I'M YOUR LEADER#Loock Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:05

Chuuut!!!..Vous n'arrivez pas trop tard enfin juste a temps..En effet le grand ecran est allumé..Un visage , une tête, celui d'une diva connue

KAITLYN..La diva sourit et fait un petit clein d'oeil façon de saluer chez elle..Elle ne perda pas de temps et prit la parole √
bitch I'M YOUR LEADER#Loock 9k=  
KAYT' Heeey j'espere que vous allez bien ! sinon c'est la merde..Enfin je sais que depuis mon arrivée je me fais discréte,je n'ai pas encore
speecher ou fait de discours oui parce que je préfére ecouter même quand c'est merdique ,durant c'est semaines je n'ai faisqu'ecouter , regarder
c'est débiles, perdues,faire leurs discours ..Comment vous avez pu ecoutez ça !? ..C'eêtretrest vrai 5o discours pas un mieux que l'autres..
Blaablaa ,je pensais qu'au moins il y'aurait un truc qu'il me ferait 'Tilt' la ça m'a juste donné en vie de rire ,bah ouais entre celles qui rêvent et celles
qui n'exsistent pas ..Dur mais bon cette federation est devenu bizarre ..En peu de temps c'est devenu 'Les feu de l'amour..
Tout ce que vous voulez, on a quand même etaient servi tê  avec des trucs 
dêtres eetre malades ..Exemples
avec cette chose que vous appelez 'AJ' [Rire] ..Ouii rooh 'La chose' lui va bien vu les actes qu'elles faits..
Je pense qu'il n'y a plus rien a faire pour toi chérie..Ton but etait peut-être de reussir ou d'être vue..Si c'est ça tu est vu ne t'inquiéte pas
Mais pour le reste c'est le drame un jour tu seras que 'coucher ne suffit pas'..C'est vrai ta eu quand même des beaux mecs la je parle de 
'The Rock, Punk [Clein d'oeil]..Les gars c'est quoi votre probléme !!? je sais que vous êtes en galére mais la..SHIT !! 
Enfin c'est bien triste d'en arriver a ça ..AJ la misére ne fait que commencer il y'a eu un temps ou tu te penser 'Forte' juste parce q'on te 
[La diva regard en l'air ..] .C'est ça le plus drôle ,tu en etais fiére , bon au moins tu assume d'avoir etais ou d'ÊTRE'ça..
Ta trouver un coup..Eeuh je veux dire 'l'amour'donc essaye de durer plus d'une semaine ,un conseil..
Pour continuer sur les divas j'attaque Paige bien sur ,ton discour où tu analyse les divas où tu aurais du continuer par t'analyser toi bref.
En gros tu te dis la best comme toutes c'est divas, le dire ne suffit pas même si ton discour n'etait pas mal enfin pour les autres parce que 
moi il m'en faut plus , peut-être qu'on se croisera si j'ai envie de me défouler..Non really reste comme ça poupée..
Alors nous avons une championne , qui se cache visiblement ..Ryse tu fou quoi ? t'es championne et tu ne prouve même pas aux fans
que tu le merite.Nous en sommes la ...C'est a de gagner un match par chance..Merde j'oubliais félicitations...
Enfin,enfin je voulais faire cette video pour dire que je suis toujours la, et que vos discours ne suffiront pas a m'atteindre
Car en tant que Bitches vous devez 


Dernière édition par Diabolika.K le Sam 16 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolika.K

Diabolika.K


Messages : 419
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26
Localisation : Fuckland-0u tu n'es pas BiTCH #

bitch I'M YOUR LEADER#Loock Empty
MessageSujet: Re: bitch I'M YOUR LEADER#Loock   bitch I'M YOUR LEADER#Loock Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:06

Êtres eteintes, oui enfin vous avez toutes compris que personnes ne represente les divas ici..
Ne me dites pas que vous avez pu croire que vous serrez le visage de cette federation..[RIRE]
Au bout d'un moment vous ne servez plus a rien ,avec vos histoires de coeurs, de trucs débiles..0n s'en fou..
Les fans veulent du vrai pas vos films de c*l [Clein d'oeil pour AJ]  ..J'aurais quand même perduedu temps
a cause de vos conneries , je n'ai pas eu besoin de promo ou de c'est choses débiles pour me presenter..
Je ne me montre pas souvent alors ça laisse de la place ..Mais juste un petit moment..Ne vous cassez pas la tête a venir refaire un discour débile
Avec les mêmes phrases ..Please•Please , tout le monde n'a pas le même niveau , ça ce voit assez mêmes ..Enfin il y'en a qui 
continuent d'esperer, d'avoir un petit truc qui les sorte de cette merde.Rêvez est devenu trop minable surtout dans c'est moments..
Bitches i'm your leader vous n'y pouvaient rien contre ça ••~√
bitch I'M YOUR LEADER#Loock Images?q=tbn:ANd9GcS5KqIyViOHi0oNUwLl53Uys15kqynmYZjCzK0iibA2z0YaYNodtA  √ 
•La diva rigole et fait un clein d'oeil .L'image de la diva disparaít ..Vous l'aurez compris..Kaitlyn est toujours debout..Même prête
a courrir..Si vous croyez que tout est gagné arrêtez de croire..Elle a brisé vos espoirs √



*Dsl c'est court voila, voila et j'ai eu beaucoup de beug x)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolika.K

Diabolika.K


Messages : 419
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26
Localisation : Fuckland-0u tu n'es pas BiTCH #

bitch I'M YOUR LEADER#Loock Empty
MessageSujet: Re: bitch I'M YOUR LEADER#Loock   bitch I'M YOUR LEADER#Loock Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:43

Si y'a des mots et piis tout ecrit plusieurs fois c'est les beug :(sur T.B c'est la hess.
Bisou2moi#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitch I'M YOUR LEADER#Loock Empty
MessageSujet: Re: bitch I'M YOUR LEADER#Loock   bitch I'M YOUR LEADER#Loock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bitch I'M YOUR LEADER#Loock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BITCH I'M YOUR LEADER √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: