Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You're Best Champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

You're Best Champion ! Empty
MessageSujet: You're Best Champion !   You're Best Champion ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:41




[ Une musique connu dans le monde entier se fait entendre mais personne ne sait encore qui se cache derrière ce thème ]

You're Best Champion ! AllenEntrance_1_zpsc9845916

[ OH MY GOD ! C'est AJ Styles ! Le Champion Intercontinental qui reste devant la rampe sous les applaudissements du public laissant sa musique emporter ses fans. Rare sont les fois où il est venu s'exprimer sur le ring et ce soir il aura surement des choses à dires ]

You're Best Champion ! AllenEntrance_2_zps81cef45e You're Best Champion ! AllenEntrance_3_zps3a64ffec

[ Il soulève sa ceinture avant d'avancer petit à petit et d'enlever sa capuche pour ainsi se diriger doucement vers le ring ]

You're Best Champion ! AllenEntrance_4_zpsd62802c3 You're Best Champion ! AllenEntrance_5_zps8b60b90f

[ Une fois monté les escaliers, il passe entre les cordes avant de lever sa ceinture une nouvelle fois pour que le public le contemple. Il laisse sa ceinture au sol dans le ring pendant qu'il enlève sa veste et qu'il demande un micro pour enfin s'exprimer ]

You're Best Champion ! AllenEntrance_6_zps1bb223ad

[ AJ Styles ] - 4 semaines... 4 semaines que je suis invaincu, 4 semaines que je bouge mon cul chaque soir pour vous divertir et enchainer mes victoires et ces efforts ont fini par payer car aujourd'hui je suis officiellement le premier et le seul Intercontinental Champion de la Wrestling Honor Federation. Pour en revenir à votre détective Mania au sujet de mes victoires consécutifs : Je ne me dope pas à la Lance Armstrong, non je n'ai rien de bionique dans mon corps, je sais que je suis un phénomène mais n'allez pas à dire que je suis un alien, j'ai du talent, du charisme, de la technique, de l'agilité c'est tout vous n'y pouvez rien et vous n'y changerez rien... Curtis Axel dernier champion Intercontinental de la WWE, censé être Mr.Perfect Jr ? Where is Joe Hennig ? Ce mec pense parce qu'il est le fils d'une légende que forcement il va en devenir une non mais redescends sur terre buddy le monde n'est pas comme ça ! Moi j'ai étais entrainé par Ric Flair et pourtant c'est pas mon père ? Et pourtant il a fait de moi ce que je suis de mieux aujourd'hui : Une créature surnaturel oui je crois que j'ai des super pouvoirs, j'ai le pouvoir de casser un arbre généalogique, le pouvoir de créer du vent en soulevant la jupe... euh le kilt pardon de Drew McIntyre, le pouvoir de créer de faux billets pour DiBiase, le pouvoir de crée du faux or pour Jericho, et enfin surement le meilleur pouvoir que j'ai eu depuis le début : Le pouvoir de créer un fauteuil roulant pour les papy's comme Edge. Il ne m'a pas écouté en lui disant qu'il ne devait pas aller trop fort, résultat il ne remettra surement plus les pieds dans un ring. J'ai aussi le pouvoir de suspendre John Cena et Justin Gabriel ? Quand t'es champion tu peux tout faire, quand ton Styles Clash, ton Superman Splash, ton Pele Kick, ton Calf Kill ou ton Stylin DDT est présent avec toi tu sens le pouvoir d'immortalité en toi ! Mais c'est aussi mon rôle en tant que COO de cette compagnie... vous ne me voyez pas comme un Chef des Opérations ? Le Phenomenal One s'en fiche complètement car ce qu'il veut c'est la justice et je vous promets que Cena & Gabriel payeront pour ce qu'ils ont fait à mon ex. Pourquoi je la défends alors que c'est elle qui m'a largué comme une chaussette ? Hey bro ! T'as l'air d'avoir oublié que je suis un protecteur de femmes moi. A votre avis pourquoi je me bats dans les rues très tard ? Pourquoi à chaque fois je traine dans les rues où les femmes se font rabaisser ? Parce que je suis le chouchou du public et que je dois faire ce qu'il y a de mieux mais pas seulement, les femmes sont aussi ce qu'il nous est chère au monde, je pense à ma mère, ma grand-mère, ma soeur et toutes les femmes que j'admire.

[ Un long silence se fait sur le champion pendant que les femmes crient son nom avec des pancartes "Allen <3" qui se lèvent ]

[ AJ Styles ] - C'est bien beau tout ça mais ce n'est pas le motif de ma venu. Cena & Gabriel souffriront plus tard mais en attendant j'ai un nouveau rival : Jeff Hardy. Je ne veux pas sembler trop confiant ni meilleur que lui mais il y a de quoi se considérer dans cette position, j'ai battu plusieurs fois Jeffrey à la TNA ! J'ai piqué sa place au Bound For Glory Series Final mais quand je vous dis qu'on m'a privé de ceinture pendant 1 an il fallait bien que je prépare une revanche... Bref je ne comprends pas pourquoi il a perdu un match pour le titre par équipe et qu'ensuite il devient challengeur à mon titre ? C'est comme si je te disais qu'un champion du monde peut conserver sa ceinture mais qu'il n'arrive pas à battre un champion de niveau inférieur. C'est un monde utopique que je vois là... DA FUCK ? , bon ok Austn Aries a encore besoin d'améliorer ses techniques même si avec un autre partenaire que Del Rio il avait moyen de gagner et je suis sérieux... Cody Rhodes & CM Punk méritaient carrément ma ceinture, ils sont là depuis plus longtemps et ont assez prouvé qu'on pouvait compter sur eux pour mettre en chaleur le public. Je me dis aussi qu'en regardant les videos de Jeff Hardy je me dis qu'on est du même monde mais pas du même rang, quelque chose me différencie de lui : ma ceinture ? Le fait que le champion du mois et le numéro 1 du Power actuel puisse remettre à sa place un mec qui pense être meilleur que lui ? Tu es une créature intéressante Hardy mais penses-tu être aussi phénoménale que moi ? Do You Really Know Who I Am Jeff Hardy ? I'm the Intercontinental Champion ! The New Best In the World ! Are You Get Ready To Lose Yourself In My Univers ?

[ Il lève une nouvelle fois sa ceinture avant de lever les bras en l'air pour faire son signe mettant en valeur le logo "P1" dans ses gants avant de repartir dans sa loge sous l'acclamation de la foule ]
Revenir en haut Aller en bas
 
You're Best Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHF Champion.
» » Intercontinental Champion.
» » WHF Tag Team Champion.
» » Women's Champion.
» » WHF Tag Team Divas Champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: BLACKNIGHT. :: RING'S-
Sauter vers: