Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Reformation de Legacy : Une mauvaise chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones

Allen


Messages : 466
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Là-bas

Reformation de Legacy : Une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Reformation de Legacy : Une mauvaise chose ?   Reformation de Legacy : Une mauvaise chose ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:25

- Avis très partagé à ce sujet, beaucoup de monde ont pu baver et d'autres ont réagi plus dans le genre ça peut vraiment niquer une storyline. Cody Rhodes & Ted DiBiase ont surtout exprimé leur avis suite à cette réunion. Croyez-moi c'est pas vraiment ce qu'ils attendaient de leurs carrières.

@CodyRhodes : Qui est le petit enfoiré qui a booké ce segment à la con ? J'ai jamais demandé à reformer cette erreur humaine avec cette abruti d'Orton. Vous pouvez me laisser la ceinture mais pour l'amour de dieu filez-moi un autre équipier ! Même Serge Le Lama est plus intelligent que ce couillon de Randy. J'ai toujours détesté ces idées, pourquoi me mettre avec lui ? Lui qui a booké le segment et celui qui a scripté notre match va prendre chère dans les prochains jours car si j'avais gagné le droit d'affronter AJ Styles un mec que je respecte tant, j'aurais pu éviter cette merde... #Legachite #GrandyHorton.

Le dernier Hashtag faisait référence à cette photo : Reformation de Legacy : Une mauvaise chose ? 21828

Ted DiBiase quant à lui serait du même avis que Cody mais il serait plus sur la déconnade

@TedDiBiase : Legacy What ? J'ai juste demandé à devenir Million Dollar Champion et qu'est-ce qu'on me donne ? Ce que je veux + deux cons avec une ceinture aussi. Vous avez pas compris que j'ai besoin d'avancer seul ? Non je déconne, ça fait du bien de refaire équipe avec eux. Je vais juste leur demander de pas me décevoir car Legacy doit être plus parfait qu'avant. #Dashing #MillionDollarMan #Domination

On ne connait pas encore la réaction du Leader du trio et à mon avis on ne devrait pas tarder à l'avoir !

Source : Wrestling-Newz
Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de Legacy : Une mauvaise chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: NEW'S. :: FLASH NEW'S-
Sauter vers: