Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Melina Nava Pérez 's Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:21

.


Dernière édition par Melina Nava Pérez le Jeu 7 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:43

The Shaman Of Sexy dit Johnny Nitro toque a la porte de Mélina son ex enfin on ne c'est pas trop bonne info ou intox . Bref Melina Nava Pérez 's Room 401663149
Revenir en haut Aller en bas
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:48

« Une Petite Vision de la Perfection. »


Melina Nava Pérez était entrain de rangé ces affaires, la Jeune Femme latine finit après de longues heures de rangement, elle ce pose sur le canapé lorsqu'elle entend frappé à la porte de sa loge. Melina hausse les épaules avant de ce levé du canapé et de ce dirigé vers la porte de sa loge, elle l'ouvre alors brusquement la porte, et fut assez surprise de voir John devant elle. Elle le dévisage légèrement de haut en bas avant de prendre la parole.

"Tiens, mais qui vois je...John... "


Répliqué intrigué de voir John Morrison devant elle.





Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:58

Johnny regarde Melina sans savoir quoi faire . 



JOHNNY NITRO 



Mel hum quoi te dire surpris que tu ma pas dit que tu a signé ici .

Johnny un peu tendu croisse les bras et regarde un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:10

« Une Petite Vision de la Perfection. »

John est légèrement tendu ce qui fait sourire la Brune, elle le fixe longuement l'écoutant parlé avant de prendre à son tour la parole.

" Je suis d'autant plus surprise de te voir ici dans la même Fédération que moi...Je n'aurais jamais pensé te revoir un jour...Tu sais je viens d'arrivée et mon contrat n'était pas sur à 100% les dirigeants on hésité entre Gail Kim & Moi mais au final ils ont fait le bon choix en me donnant le contrat car il faut relevé un peu le niveau de cette Division Féminine qui me paraît médiocre. "


dit elle.





Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:26

Johnny la regard toujours et encore tendu a l'idée de voir la femme qu'il a tant aimé . 

JOHNNY NITRO 

Pourquoi est tu surpris de me voir ici ? et de pensé que on ce serait jamais revue . Car mon souhait était de te revoir aussi vite tu reste la personne qui compte le plus pour moi tu le c'est . Et pour ce qui est de des divas je suis ravie que tu remonte le niveau car sa a clairement changé je trouve quand on voit des filles comme AJ sa craint .
Revenir en haut Aller en bas
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:32

« Une Petite Vision de la Perfection. »

Melina s'appuis contre l'encadrement de la porte.

" Disons que je pensais que tu avais arrêté complètement le catch...Oui je le sais très bien Johnny....Je le sais...toi non plus tu n'as pas pu tourné la page sur notre longue relation. Je suis bien d'accord sur un point le Catch Féminin à totalement changé, Aj Lee...Quand j'ai vue ce que la WWE à fait à cette pauvre fillette, je me suis tellement marré...Aucun avenir...Et puis la WWE c'est simplement servie de cequi c'est passé avec Lita et toutes ces conquêtes, ils ne sont pas allaient chercher ça très loin. "


dit elle.





Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:39

JOHNNY NITRO 

La WWE a commencé sérieusement a faire n'importe quoi les projets toujours les même . En espérant que la WHF va me donné un gros projet car je le mérite je pense . Sinon je peux entré ou tu préfère que on prenne nos distance Mel ? .
Revenir en haut Aller en bas
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:43

« Une Petite Vision de la Perfection. »

Melina tourne les talons et marche vers la salle à manger.

" J'espère qu'ils vont aussi me proposé un gros projet...Car je n'hésiterais en aucun cas à faire mes valises et à quitté la Fédération, je ne veux pas être comme ces autres potiches. Oui vas y rentre... "


Elle s'appuis sur sa table de salle à manger.





Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:12

JOHNNY NITRO 

Je te remercie de me laissé entré 

Il ferme la porte derrière lui et regarde la déco ou il y avait une photo de lui sur le meuble avec celle ci .

Souvenir Souvenir la photo
Revenir en haut Aller en bas
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:24

« Une Petite Vision de la Perfection. »

Melina sourit.

" Oui, de bon souvenir même... "







Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:24

JOHNNY NITRO

Anh tu est trop kiki 

Il sourit avant de ce posé sur le fauteuil de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:31

« Une Petite Vision de la Perfection. »

Melina sourit.

" Tu veux boire quelques choses ? "







Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:52

JOHNNY NITRO 

Hum oui je veux bien un diabolo menthe si tu as Mel 

Il sourit a la divas et s'assis sur le fauteuil 
Revenir en haut Aller en bas
Melina Nava Pérez




Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:42

« Une Petite Vision de la Perfection. »

[font=arial][color=white]Melina alla dans sa cuisine et prépare un diabolo menthe et prend ensuite une canette de coca cola et revient dans le salon, elle tend le diabolo à John avant d'ouvrir sa canette.






Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2013

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:49

JOHNNY NITRO 
Merci Mel . Sinon que pense tu de moi depuis que on a pris des distances entre nous . Tu me voit toujours comme je suis ou bien un autres ?
Johnny la regarde et boit une gorgée de son diabolo .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 339
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Cleveland , Ohio

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:56

Mike en plein retour jusqu'à sa loge mais se trouve devant la loge de Melina Pérez il toque donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 339
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Cleveland , Ohio

Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:55

Bon bah Mike s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Nava Pérez 's Room Empty
MessageSujet: Re: Melina Nava Pérez 's Room   Melina Nava Pérez 's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Nava Pérez 's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Famous Room
» Aj lee's room
» Ziggler Room'.
» STACY'S ROOM
» Kaitlyn•ROOM•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: LES TRUCS QUI SERVENT A RIEN. :: LOCKERS ROOM'S-
Sauter vers: