Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le blabla de la WHF

Aller en bas 
+8
King Booker ›
CM Punk
Dean Ambrose
Dolph Ziggler.
WHF Forever.
Cody Rhodes.
Baby
Allen "Styles" Jones
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella's ¤Kenzou'¤

Bella's ¤Kenzou'¤


Messages : 509
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:45

Bonne nuit Le blabla de la WHF - Page 2 401663149
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:50

Tla rage x) Bonne nuit tchio ^^"
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:04

Tanpis :/ On gagnera la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:09

C'était un match pour se qualifier dans un truc en 2014 après le reste je m'en fou puis on ne peux pas gagner à tout les coups ^^"
Revenir en haut Aller en bas
OG




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:25

Comment ça tu t'en fou, tu sais pas ce que c'est une Coupe du Monde c'est ce qui y'a de plus important, si on se qualifie pas c'est bon c'est finis pour la France, on se fais battre par l'Ukraine oh c'est un truc de fou, parlez pas de foot si vous avez aucune idée de ce que vous dites la c'est hyper important, c'est la COUPE DU MONDE oh.
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Messages : 462
Date d'inscription : 11/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:30

Kenz au pire... Ta gueule ? Le blabla de la WHF - Page 2 401663149 ! C'est pas parce que t'as le gabarit de Pierre Mènes que faut faire l'expert Le blabla de la WHF - Page 2 660869785 Le blabla de la WHF - Page 2 660869785 Le blabla de la WHF - Page 2 660869785
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 777
Date d'inscription : 09/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:28

Attention a ne pas mal prendre mon message : je fais du foot depuis 10 ans etj'aime l'equipe de france , mais ce match ne me fait ni chaud ni froid , peut etre que je suis comme ca , mais je prefere attendre le match retour avant d'etre deg , tout est encore possible et ce match aller perso je le met de coté
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31

La coupe du monde .... Eh c'Est du foot c'Est pas toute une vie et si j'Ai envie d'En parler , j'En parle :/ 

C'est pas la mort si on a perdu , si on a perdu c'Est qu'Il y a une bonne raison aprèS si vous etes des mauvais joueurs c'Est votre problème .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:00

Perso si la France n'ira pas au Brésil sa me fait ni chaud ni froid, car je sais que de toute façon la France ne gagnera pas la coupe... Mais bon, tout peut arriver au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella's ¤Kenzou'¤

Bella's ¤Kenzou'¤


Messages : 509
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:24

Cody Rhodes. a écrit:
Perso si la France n'ira pas au Brésil sa me fait ni chaud ni froid, car je sais que de toute façon la France ne gagnera pas la coupe... Mais bon, tout peut arriver au match retour.
C'est la ou tu voit qu'en France on s'en branle du foot et de son equipe nationale . C'est pas ettonant de voire une equipe n'a pas la niak apres
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:26

Non mais.. Voilà quoi ... Le blabla de la WHF - Page 2 2797127715
Revenir en haut Aller en bas
OG




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:07

Ta gueule badis, t'as les douze mentons de Pierre Ménès batard, ton père en claquette Fila Le blabla de la WHF - Page 2 401663149


Et sérieux, je parle pour ceux qui aiment vraiment le foot et l'équipe de France, pas être qualifié à la CdM Ohlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est pas possible, c'est un truc de fou, l'équipe de france, y'a Deux édition on était en final, pas se qualifier c'est... Pff.. Je vais me suicider si on y est pas, ça m'énerve de voir des "c'est pas grave si on se qualifie pas" vous savez pas comment c'est important.


Et pour ceux qui attendent le match retour c'est mort à 80%, les Ukrainiens ils défendaient à 8 chez eux, au Stade De France c'est même pas la peine, toute l'équipe va défendre, c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
OG




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:22

Et on encule tout les Stéphanois Le blabla de la WHF - Page 2 401663149 20 ans à GG
Revenir en haut Aller en bas
MON CHAT LE CHAUVE

MON CHAT LE CHAUVE


Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:51

Sinon ça va ? Le blabla de la WHF - Page 2 2069846560
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 899
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24
Localisation : Somme/Picardie

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:00

Bah moi sa va ... Leila et toi ?

OK "vous savez pas comment c'Eest important " bah ok je vais dire dans ce cas là bah le tennis aussi c'Est important et pourquoi pas miss france ... Et sérieux tu peux etre contre Ça sans insulté hein ... Genre il y a un réglement tu sais insulte censuré donc le mot b*tard avec une petite étoile ce serait sympa je suis peut-Etre plus admin mais j'ai quand meme lu le reglement et je le prend en compte alors si vos pouviez faire Ça ... Un minimum le respecter --''
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:11

Randy Orton a écrit:
Non ça va pas je passe un week end pourri a cause d'eux.
Alors j'imagine pas le match retour. x)
Revenir en haut Aller en bas
OG




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:09

Miss France c'est National, le Tennis c'est pas autant important qu'un mondial de foot, et le jour ou je mettrais une étoile à "batard" Rohff aura retrouver sa dent.
Revenir en haut Aller en bas
MON CHAT LE CHAUVE

MON CHAT LE CHAUVE


Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:29

putain tes con kenz Le blabla de la WHF - Page 2 660869785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla de la WHF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la WHF   Le blabla de la WHF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla de la WHF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: DIVERS. :: DISCUSSION-
Sauter vers: