Wrestling Honor Fédération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby

Baby


Messages : 462
Date d'inscription : 11/10/2013

Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:47

Contexte : Tu viens me proposer une team.

Tu post selon ce code de mise en page :  



Code:
 [i] NARRATION [/i]

[color=lightskyblue] Tes paroles. [/color]
Copie ce qui ya écrit dans le cadre du code (c'est écrit en gris ) puis colle le sur ton carré blanc de post. Tu remplace NARRATION par bah ta narration pour ta voix off en italique. Et le " T'es paroles " tu remplace par tes mots.  
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2013

Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:02

j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Messages : 462
Date d'inscription : 11/10/2013

Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:05

Image que ce topic c'est ma loge bah tu post en utilisant le code que je viens de te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2013

Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:44



Voix off:Ladies and Gentleman veuiller accueillir Kofi Kingston

Kofi arriva sur la rampe .



Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) KofiLG


Il fesa son taunt


Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) 043ecf81
[i]

[i]
Il arriva sur le ring il demanda un microou il eu directement :
 



Kofi Kingston : Salut public de mon cœur je viens vous annoncer que je vais faire équipe avec Lashley . Mais bon parlons de mes adversaires au premier Show de cette fédération .

Kofi Kingston : Randy Orton et Miz,Orton l'ancien de la Legacy et Miz l'Awesome qui m'affrontera moi Kofi et il affrontera aussi CM Punk qui sera mon coéquipier .Cette semaine je vais tout faire pour gagner pour le premier show de la WHF .Bon passons moi et Lashley avont décidé de faire équipe car nous en avions marre de voir des gens incompétant ici comme par exemple Randy Orton et The Miz mais premieres victimes de mon Trouble in Paradise . Moi et Lashley allons détruire toute la fédération .Moi et mon ami Lashley avons décidé de faire équipe et détruire toute cette fédération minable . Nous Allons tous faire pour que Orton ne soit plus le chouchou des filles et que moi et Lashley gagnons les titres par équipes ou moi je me contenterai du titre WHC le World Heavyweight Champion .

Kofi :Comme je l'ai dit moi et mon mon coéquipier nous allons faire équipe et détruire surtout Miz et Orton jusqu'à temps qu'il ont la geule en sang . Mais bon comment dirais je nous allons surtout détruire par exemple AJ Styles . Le mec il se prend pour le meilleur de la terre et que c'est un looser comme Orton et Miz quoi . Mais bon laissons venir Lashley sur ce ring .
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Messages : 462
Date d'inscription : 11/10/2013

Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:24

Bah voilà ! Espèce de menteur tu fais ton nul alors que tu géres ... En loge utilises ce code italique/couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2013

Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:07

on dit qu'ici c'est notre galerie de speech
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Messages : 462
Date d'inscription : 11/10/2013

Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:30

A partir d'aujourd'hui je veux que tu post avec ce code en loge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )   Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Kofi Lashley ( Hors Rôle Play Entraînement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Lashley-Official
» Salle d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Honor Fédération. :: DIVERS. :: RP & GFX ZONE-
Sauter vers: